| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 23:28:29 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
Oui le 6700K est à ce jour encore très performant et ne consomme rien et ne chauffe pas. un des meilleurs processeurs que j'ai eu?dans quelqueannées à force de mettre de l'ia partout ca va valoir de l'or quand il faudra détruire les machines car skynet aura pris le controle --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.18 out ! Pas encore de changelog, mais les sources téléchargeables là en attendant : SOURCE 6.18.0
NB : wahou ... je note des différences dans le démarrage des programmes (NATIVE_CPU inside) Message édité par TNZ le 01-12-2025 à 00:47:42 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
spark Luc ? | oui enfin on va peut être se calmer sur le F5 là, le site kernel.org est même pas à jour ! --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Message édité par TNZ le 01-12-2025 à 01:25:55 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
spark Luc ? | de ce que je vois, c'est le grand patron qui décide des releases majeures, et une autre equipe des x.y.z qui suivent ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
tarfun | Dans AUR, 2 h après parution, ou DIY...
|
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 23:54:09 ![]() ![]() |
li1ju ho putain, ça tourne ! | et MAJ du desktop de bon matin
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Kyjja Y'a pot ! | Ça faisait longtemps, et fastfetch est maintenant dispo sur proxmox
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Pour info (et les frileux) ... Linux 6.17.11 out ! *** 146 commit(s) for kernel version 6.17.11 *** Message édité par TNZ le 07-12-2025 à 18:34:37 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user | Ça manque de 6.18 par là :
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | oui
|
spark Luc ? |
Message édité par spark le 10-12-2025 à 19:32:18 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Trit' | C’est toujours comme ça, lors des changements de branche… Ajoute à ça le fait qu’on entre dans une période où les mainteneurs vont partir en vacances (et ne pourront donc pas assurer la maintenance de leurs paquets), et tu comprendras que tu risques de devoir patienter un peu si tu veux pas recourir à KRN. --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
minux On Linux ... | Si tu veux pas attendre, le 6.18 est dispo sur core-testing --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |