| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 07:15:41 ![]() ![]() |
tarfun |
Tu confirmes: Pour arriver à ce résultat, il faudrait que je lance la compil AVANT la disponibilité du kernel.
Message cité 1 fois Message édité par tarfun le 05-11-2025 à 15:04:35 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Lundi matin ....
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.17.8 out !
Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 14-11-2025 à 10:33:54 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
spark Luc ? |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 00:35:49 ![]() ![]() |
tarfun |
|
|
tarfun | Upgrade du kernel binaire 6.12.47-gentoo-dist vers kernel 6.17.8-gentoo. En progrès, sans casse jusque là.
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | C'est lundi !
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
j_c_p Linux user |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Je n'ai pas encore cherché à optimiser le fichier config servant à la compilation ... j'suis encore avec mes 1h30 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user | Il suffit juste de mettre ce que tu as besoin, pas plus |
li1ju ho putain, ça tourne ! | mon nuc sous proxmox qui apres MAJ, passe en proxmox 9.1, avec maintenant un kernel 6.17
|
LePcFou Delinquant textuel | Mise à jour mineure sous debian, passage du 6.16.3 au 6.16.12
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel | Tiens ça bug ? "nombre entier attendu" ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
tarfun | Passage à 6.18.0-rc6-1-mainline.
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Sois prudent par contre, il peut y avoir des modules chargés uniquement "si besoin", faut penser à les compiler. Ca m'avait fait le coup quand je compilais mon noyau moi-même. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 22-11-2025 à 18:38:26 |
tarfun |
Message édité par tarfun le 22-11-2025 à 19:09:20 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Compiler le noyau c'est pas sorcier, par contre configurer avant compilation ce l'est comme tu as remarqué. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
rat de combat attention rongeur méchant! |
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
LePcFou Delinquant textuel | C'est impressionnant mais c'est normal C'est vraiment une bête de course dans les jeux, quelques % en dessous du 9800x3d Message édité par LePcFou le 22-11-2025 à 21:12:32 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Et hop !
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.17.9 out !
Message édité par TNZ le 24-11-2025 à 11:22:59 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
minux On Linux ... | Dispo sur Arch :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
spark Luc ? |
LePcFou Delinquant textuel | Nouveau noyau sur les backports
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |