| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 07:15:41 ![]() ![]() |
tarfun |
Tu confirmes: Pour arriver à ce résultat, il faudrait que je lance la compil AVANT la disponibilité du kernel.
Message cité 1 fois Message édité par tarfun le 05-11-2025 à 15:04:35 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Lundi matin ....
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.17.8 out !
Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 14-11-2025 à 10:33:54 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
spark Luc ? |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 00:35:49 ![]() ![]() |
tarfun |
|
|
tarfun | Upgrade du kernel binaire 6.12.47-gentoo-dist vers kernel 6.17.8-gentoo. En progrès, sans casse jusque là.
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | C'est lundi !
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
j_c_p Linux user |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Je n'ai pas encore cherché à optimiser le fichier config servant à la compilation ... j'suis encore avec mes 1h30 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user | Il suffit juste de mettre ce que tu as besoin, pas plus |
li1ju ho putain, ça tourne ! | mon nuc sous proxmox qui apres MAJ, passe en proxmox 9.1, avec maintenant un kernel 6.17
|
LePcFou Delinquant textuel | Mise à jour mineure sous debian, passage du 6.16.3 au 6.16.12
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel | Tiens ça bug ? "nombre entier attendu" ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
tarfun | Passage à 6.18.0-rc6-1-mainline.
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Sois prudent par contre, il peut y avoir des modules chargés uniquement "si besoin", faut penser à les compiler. Ca m'avait fait le coup quand je compilais mon noyau moi-même. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 22-11-2025 à 18:38:26 |
tarfun |
Message édité par tarfun le 22-11-2025 à 19:09:20 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Compiler le noyau c'est pas sorcier, par contre configurer avant compilation ce l'est comme tu as remarqué. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
rat de combat attention rongeur méchant! |
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
LePcFou Delinquant textuel | C'est impressionnant mais c'est normal C'est vraiment une bête de course dans les jeux, quelques % en dessous du 9800x3d Message édité par LePcFou le 22-11-2025 à 21:12:32 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Et hop !
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.17.9 out !
Message édité par TNZ le 24-11-2025 à 11:22:59 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
minux On Linux ... | Dispo sur Arch :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
spark Luc ? |
LePcFou Delinquant textuel | Nouveau noyau sur les backports
LePcFou Delinquant textuel | Nouveau proc 7800x3d alors celui là je le garde jusqu'à la fin de vie du socket AM5.
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Un jour tu vas avoir un 9800x3d ou un 9950x3d pas cher qui vont te passer sous le nez ... tu risques d'hésiter --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
LePcFou Delinquant textuel | Oui peut être effectivement si le 9800x3d passe à pas cher Là j'ai un tout petit ventirad simple tour et ça suffit Et pour des raisons esthétiques, j'ai envie de garder un petit ventirad. Je me vois pas mettre un double tour ou un aio Et à mon avis le 10800x3d ça va chauffer aussi, donc c'est pour ça je pense vraiment le garder ce 7800x3d jusqu'au bout Message édité par LePcFou le 27-11-2025 à 08:58:33 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel | Vraiment je crois pas que je vais craquer pour un 9800x3d.... De mémoire y'a 8% de différence en full hd par rapport au 7800x3d avec une 5090 ? Message édité par LePcFou le 27-11-2025 à 09:08:06 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel | Bon maintenant j'ai un 9600x et je peux rien en faire du tout On se rend pas compte, mais la pénurie de RAM, ça va avoir plein de conséquences ça va être fou (Partout ou y'a de la ram ça va poser problème et y'en a partout en fait) Message édité par LePcFou le 27-11-2025 à 19:00:00 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
LePcFou Delinquant textuel | Core I7 6000 c'est vieux !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |