| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 23:16:50 ![]() ![]() |
Trit' | Sur Arch, je l’ai. Même contenu, daté du 19 avril à 0h47. --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Electrochoc | ha tiens c'est bizarre ! --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
j_c_p Linux user |
|
j_c_p Linux user |
|
Trit' | Un truc que j’ai remarqué depuis le 6.11.7, c’est que ça swappe beaucoup plus qu’avant (alors même que j’ai pourtant demandé à ne pas le faire avant d’avoir 90% de la RAM prise, ce dont l’OS n’a rien à battre…) ! Et quand je le purge, ça prend beaucoup plus de temps aussi.
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Electrochoc | Aucune idée ça fait des années que je suis full ssd --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 19:55:22 ![]() ![]() |
Trit' | Merci, mais c’était pas ma question ; et sur des configs à 4 Gio de RAM, je vais pas en sacrifier pour y coller du swap, non. Ni le désactiver complètement. Je me contente de le purger manuellement de temps en temps (vu que de toute façon, il est purgé par l’OS quand je lance l’arrêt des ordis la nuit, mais ça ralentit ce processus d’autant) avec un alias qui enchaîne swapoff et swapon dans la foulée. --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | 1er lundi de décembre ... vous avez pensé au calendrier de l'avent ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
minux On Linux ... | T'es en avance côté noyau, mais en retard côté KDE --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | ça devrait tomber dans la journée ... --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Trit' |
j_c_p Linux user |
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | 11h00 : Greg vient de mettre à jour Linux 4.19 ...
Message édité par TNZ le 05-12-2024 à 15:40:19 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.12.3 out ! Très légère mise à jour : 1 commit
Message édité par TNZ le 06-12-2024 à 11:57:19 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Trit' | Bon, ben, s’il faut sauter un numéro, on l’aura probablement dimanche sur Arch en stable, celui-là… Je note en tout cas de ne pas installer le 6.12.2 (déjà marqué obsolète dans Core-Testing) et attendre le 6.12.3 (même pas dans le dépôt provisoire Core-Staging, qui est l’équivalent archien de Debian SID). PS : oui, je sais que KRN existe, mais mes ordis ne sont pas des machines de test. Message édité par Trit' le 06-12-2024 à 12:22:02 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
La machine de test, elle, reçoit les RC Message édité par TNZ le 06-12-2024 à 16:27:56 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
LePcFou Delinquant textuel | La 6.12.2 ne boot pas chez moi
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
li1ju ho putain, ça tourne ! | avec la sortie de Alpine Linux 3.21, le kernel est désormais le plus récent.
|
tarfun |
|
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
j_c_p Linux user |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | La p'tite RC du lundi ...
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.12.4 out !
Message édité par TNZ le 09-12-2024 à 15:08:33 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
li1ju ho putain, ça tourne ! | bon, j'ai voulu passer au 6.12.3, mais le driver nvidia me fait une erreur avec ce kernel lors de la creation de l'initramfs Message édité par li1ju le 10-12-2024 à 13:49:45 |
j_c_p Linux user |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | @li1ju : ou change de CG Message édité par TNZ le 10-12-2024 à 14:16:34 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
minux On Linux ... | +1
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Bon, j'dévoile mes plans de fin d'année ... tant pis. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | @tnz et @minux: hahaha.
Message édité par li1ju le 10-12-2024 à 14:39:55 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | J'suis © HFR compliant ... --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |