|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 15:24:03 |
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
tarfun | Arch à jour
|
regdub |
Trit' |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
j_c_p Linux user | NVIDIA GeForce GTX 1060 : il n'y a pas de souci avec ta carte, c'est juste ta distribution qui la gère moyen .
|
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 11:50:18 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | @jcp: je sais bien
Message édité par li1ju le 12-12-2024 à 14:44:21 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Mais le combo, c'est le gars d'AMD qui fait manger du C/C++ à un GPU Radeon (spoiler : il arrive à faire tourner un jeu qu'avec le GPU) Message édité par TNZ le 12-12-2024 à 14:13:59 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
SnowBear |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Linux 6.12.5 out
Message édité par TNZ le 15-12-2024 à 00:57:05 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Et hop !
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 17-12-2024 à 14:13:38 |
Trit' | (Croisé avec le TU Debian)
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
SnowBear | Des machines x86 32b encore fonctionnelles il ne doit plus en rester des masses ceci dit...
|
Trit' |
SnowBear | Oui il reste encore des machines en x86 32 mais combien et sont elles encore aujourd'hui utilisables de manière correcte ? |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Trit' |
Mais pour les versions actuellement maintenues, ce n’est justement que le noyau qui n’est plus empaqueté en 32 bits, pour ce qu’on en sait. C’est pour ça que je dis que, pour le moment, KRN peut pallier ce manque sur ces versions. Quand Trixie sortira… Voir le premier paragraphe. Message édité par Trit' le 18-12-2024 à 09:47:44 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Ok ... en plus je suis en train de nettoyer la version 10.6 de KRN.
Trit' | En attendant, et pour clore cette histoire jusqu’au prochain épisode, Void reste actuellement une possibilité pour qui veut conserver un Linux 32 bits encore maintenu. --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
regdub | Slackware a encore une release à venir en 32 bits, aussi.
--------------- Legalize it @HFR |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Linux 6.12.6 out !
Message édité par TNZ le 19-12-2024 à 20:09:23 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Trit' | Et on n’aura jamais vu le 6.12.5 sur le canal Stable d’Arch avant l’annonce du 6.12.6…
j_c_p Linux user |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | le 6.12.6 arrive dans le repo Core de arch, et il est deja chez alpine
Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 22-12-2024 à 14:09:23 |
Trit' |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
[tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
[ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' |