| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Reprise du message précédent :
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 07:57:15 ![]() ![]() |
general masse Mon petit |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Linux 7.2.7 en cours de mise en ligne ...
Message édité par TNZ le 21-09-2026 à 17:15:27 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
minux On Linux ... | Compil en cours sur ma machine du taf
Message édité par minux le 21-09-2026 à 16:14:29 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
li1ju ho putain, ça tourne ! | hop ! kernel à jour
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Je sais pas pour vous, mais compilé en NATIVE_CPU ce 7.2.7 est impressionnant. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | compilé aussi avec CONFIG_X86_NATIVE_CPU=y Message édité par li1ju le 22-09-2026 à 20:05:06 |
minux On Linux ... | Pareil, j'avais pas activé l'option lors de ma première compil sur l'i7 du taf, j'ai recompilé avec aujourd'hui, pas vu de différence --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 20:54:29 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
minux On Linux ... |
J'ai de très bonnes lunettes, t'inquiète --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
li1ju ho putain, ça tourne ! | quand j'aurais des problemes de vue, j'arreterai la moto et beaucoup d'autre chose Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 22-09-2026 à 22:23:54 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
j_c_p Linux user |
|
drmanhattan31 aka innocent |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Linux 7.2.8 out !
Message édité par TNZ le 25-09-2026 à 17:11:06 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
minux On Linux ... | Done !
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
li1ju ho putain, ça tourne ! | compil du weekend
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |