| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 08:22:22 ![]() ![]() |
spark Luc ? |
Message édité par spark le 04-07-2023 à 15:32:43 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | @j_c_p : c'est ce que je me suis dit quand je reboote sur un 6.3 après un blocage de boot en 6.4 ... aucune trace de démarrage 6.4 dans /var/log/kern.log. Je me dis qu'il doit y avoir un truc avec les I/O disque. C'est comme s'il arrive à lire et à démarrer vmlinuz sans pouvoir écrire dans les logs Message édité par TNZ le 04-07-2023 à 16:31:56 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user | Oui.
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Fournée de noyau ce jour à 19h30
Message édité par TNZ le 05-07-2023 à 21:05:12 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite | ils ont toujours pas viré la config "git", du coup une compilation depuis l'archive échoue, encore... --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | 2 heures entre les 2 posts quand même ... --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite |
En effet, je suis reparti en clonant le dépôt puis le dernier tag --------------- oui |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 08:36:15 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Je confirme, l'archive 6.4.2 compile chez moi mais ne boote pas (ça se bloque et aucune trace du démarrage dans kern.log)
Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 06-07-2023 à 09:23:16 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Trit' |
|
j_c_p Linux user |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | arrivée du 6.4.2 chez arch et artix, ras
Message édité par li1ju le 10-07-2023 à 02:27:24 |
LePcFou Delinquant textuel | Arrivé sous Fedora
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel | Merdique ce kernel avec ma radeon
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
spark Luc ? | arch à jour ! --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
j_c_p Linux user | Toujours en 6.3 ici :
|
PetitJean Aspe rite | Tu veux pas tenter le 6.5 TNZ ?
Message édité par PetitJean le 10-07-2023 à 00:30:38 --------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Je vais voir. Edit : Bon ben , comme papa dans maman ...
Edit 2 : Message édité par TNZ le 10-07-2023 à 17:51:28 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Je fais quelques tests de jeux puis je l'enlève :
Message édité par TNZ le 10-07-2023 à 19:09:55 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
LePcFou Delinquant textuel |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.4.3 out !
Message édité par TNZ le 11-07-2023 à 11:22:27 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
LePcFou Delinquant textuel | Il est en cours de build pour fedora 38
LePcFou Delinquant textuel | 6.4.3 ok chez moi sous Xorg tout est normal
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.3.13 out ! ... dernière version 6.3 : EOL
Message édité par TNZ le 12-07-2023 à 08:53:01 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite |
Aïe... Comment tournent les vidéos 4K ? --------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! | 643 chez arch
|
LePcFou Delinquant textuel |
rat de combat attention rongeur méchant! |
|
PetitJean Aspe rite | bon, les dernières version 6.4 et le 6.5 ont un souci avec le transfert de données.
--------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! | @petijean ca doit être lié à ton hardware, je pense.
|
PetitJean Aspe rite |
Je n'avais aucun souci avec les précédentes versions du noyau avec le même matériel Bref, je reste sur le 6.3 des dépôts --------------- oui |
j_c_p Linux user |
|
tarfun |
Message édité par tarfun le 16-07-2023 à 11:42:27 |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
j_c_p Linux user | tarfun : oui, c'est par défaut, et c'est aussi une modification du 6.4.3.
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Rhaaaa vivement que ça passe en stable !
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! | kernel 6.4.4 en ligne sur kernel.org
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Vu que le 6.1 a été mis à jour également, je pense que je vais downgrader demain matin --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |