| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 10:45:46 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user | Sympa la pomme
|
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
li1ju ho putain, ça tourne ! | hip hop ! les doigts dans le nez !
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
--------------- -/- |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Maintenant, il faut voir si l'USB accroche. Message édité par TNZ le 19-06-2023 à 15:53:12 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.3.9 out !
Message édité par TNZ le 21-06-2023 à 17:59:40 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
rat de combat attention rongeur méchant! | Premier
|
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 17:34:11 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | t'as quoi sur le proc ? le ventirad de base ?
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Oui, ventirad stock AMD, bien plus petit que celui pour le 1600 d'ailleurs alors que de mémoire TDP identique. Du coup ça expliquerait le phénomène? --------------- -/- |
thana54 made in concept | Oui, mais pour quelques minutes à 82° faut pas s'inquiéter.
|
j_c_p Linux user |
|
spark Luc ? |
j_c_p Linux user |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.4.0 out ! *** 16 010 commit(s) for kernel version 6.4 *** Les principaux périmètres des commits : Maintenant, la vraie question : est ce que mes brouettes vont réussir à booter avec ? Message édité par TNZ le 26-06-2023 à 09:30:30 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
SnowBear | Moi qui hésitait à mettre à jour le kernel de ma gentoo hier soir... j'ai bien fait de ne pas le faire xD . |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Bon, ben, même mon 5950x n'arrive pas à démarrer correctement sur le 6.4.0 ... même type de comportement que les Core i5 avec les RC.
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Bizarrement :
Vu l'aspect ératique suivant les configs, c'est pas encore follement au point Message édité par TNZ le 26-06-2023 à 11:54:44 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
antares23 |
--------------- Dell Optiplex 7010 SFF / Core i5 3470 / GeForce GT 710 / 16GB RAM / Fedora 38 GNOME |
Trit' | Déjà ???
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Je vais rester sur la 6.3 jusqu'au EOL ... puis redescendre sur la dernière LTS au cas où Message édité par TNZ le 26-06-2023 à 15:28:17 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite | La rc7 n'y est pas non plus. --------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Par contre, ce matin mon portable qui a démarré hier matin sur la 6.4.0 m'a fait un refus d'obstacle académique tout comme mon 5950x --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | étonnant, ce 6.4 qui déconne autant..
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | En attendant un 6.4 bootable ....
Message édité par TNZ le 28-06-2023 à 14:25:18 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite |
Plusieurs redémarrages, pour l'instant chaque session s'est ouverte correctement --------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.3.11 out !
Message édité par TNZ le 01-07-2023 à 17:19:22 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
spark Luc ? | et toujours pas de 6.3.10 ou 6.4.0 sur arch... --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
|
tarfun |
|
Trit' |
tarfun |
Message édité par tarfun le 02-07-2023 à 18:57:41 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | i7 et une nvidia, pas de souci pour l'instant
|
spark Luc ? |
minux On Linux ... | Maj faite ce matin, ras
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |