| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 00:46:21 ![]() ![]() |
li1ju ho putain, ça tourne ! | hop !
|
j_c_p Linux user |
|
SnowBear | ça c'est fait !
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | desktop perso à jour
|
j_c_p Linux user | À jour
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | J'ai toujours des problèmes avec le 6.4 ... je viens de passer sur le 6.1.40 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user | Tu n'arrives pas à isoler le(s) problème(s) en désactivant des options dans la config du noyau ?
Message édité par j_c_p le 23-07-2023 à 22:30:21 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | J'ai un peu cherché sans succès. Les soucis ne sont pas bien francs du collier. En attendant la release finale de la 6.5 :
Message édité par TNZ le 24-07-2023 à 00:43:11 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 00:40:41 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Compilation noyau 6.4
Message édité par TNZ le 24-07-2023 à 13:30:58 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Autrement, le 6.5 est toujours aussi prometteur
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | 6.4.6 dispos sur kernel.org
|
j_c_p Linux user | Je viens de voir cela : c'est pour les architectures Zen2. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
spark Luc ? |
li1ju ho putain, ça tourne ! | 2 reboots en 2 minutes. GG
|
Trit' |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ha p'tain, j'avais pas tilté sur le hostname Message édité par li1ju le 26-07-2023 à 21:17:27 |
spark Luc ? | c'est le meme hostname, c'est le copier coller sur mon tel qui a ecorché le nom. donc c'est bien 2 reboots en 2 minutes
Message édité par spark le 26-07-2023 à 22:37:36 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
rat de combat attention rongeur méchant! | Je me disais, appeller sa machine blouson... Message édité par rat de combat le 27-07-2023 à 00:49:28 --------------- -/- |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ha bravo
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.4.7 out !
Message édité par TNZ le 27-07-2023 à 13:56:55 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user | Hop,
|
LePcFou Delinquant textuel | Hop aussi
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
li1ju ho putain, ça tourne ! | en test |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Mon laptop ne boot pas sur le kernel linux-image-6.4.0-1-amd64/unstable 6.4.4-1 amd64
--------------- |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Appuie sur la touche Esc pour avoir la console ... tu risques de voir ce que j'avais lors de mes tentatives de 6.4 ... un boot long, très long ... et qui n'avait pas la prise en charge des périphériques USB --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
tarfun | Arch à jour.
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
--------------- -/- |
spark Luc ? |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.4.8 out !
Message édité par TNZ le 03-08-2023 à 18:48:23 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
SnowBear |
|
tarfun | En attendant chez Arch on patch...arch1-2 hier, arch1-3 aujourd'hui.
|
j_c_p Linux user |
|
spark Luc ? | Qu'est ce qui explique que arch soit toujours les derniers à proposer leur version du kernel ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
PetitJean Aspe rite | bon... la 6.5 rc4 et les derniers "daily" sont tous pétés chez moi --------------- oui |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 04-08-2023 à 21:17:34 |
spark Luc ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |