| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 04:04:28 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Si tu copies ça de ton script/logiciel, ça serait super d'en faire directement un lien vers le changelog à mon avis. Perso faut que je règle mes déboires(?) de DD avant de compiler le .9 ... Message édité par rat de combat le 02-02-2023 à 17:05:47 --------------- -/- |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Et hop, c'est fait --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
rat de combat attention rongeur méchant! | Bravo, quelle réactivité! --------------- -/- |
qwrty BFG! |
rat de combat attention rongeur méchant! | Moi aussi
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | En fouillant, tu devrais mettre le doigt dessus : https://kernel.ubuntu.com/~kernel-p [...] sions.html --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | enfin le temps de rebooter et de rattraper le retard |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Pour info, krn7.1 en ligne. Depuis ce matin, j'en suis déjà à 65 clones. Message édité par TNZ le 04-02-2023 à 18:23:20 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 18:17:55 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.1.10 out !
Message édité par TNZ le 06-02-2023 à 09:48:41 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.1.11 out !
Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 09-02-2023 à 16:10:47 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ben essaie KRN en mode ARCH --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Seven Sam |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Monsieur est joueur : rtx4090 / linux rc / kde beta ... sur une machine physique !
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user | Pas vraiment, car le noyau est en rc8 (proche d'un final) et KDE, même en beta, ça reste un projet très bien géré ... pas trop d'inquiétude à avoir |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Rhoooo c'est pôa bien de débunker comme ça --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Seven Sam | la rtx 4090, c'est pour les cinq prochaines années à venir si pas dix , j'ai donné la 6800xt au frérot et pour l'utilité heuuuu, aucune ... Message édité par Seven Sam le 10-02-2023 à 13:31:15 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | up chez arch |
rat de combat attention rongeur méchant! | J'avais sauté le .10, me voici de nouveau à jour.
--------------- -/- |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Compil' du lundi matin avec un peu de Plasma Beta dedans --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.1.12 out ! *** 117 commit(s) for kernel version 6.1.12 ***
Message édité par TNZ le 15-02-2023 à 17:20:55 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
|
Trit' | Au risque de griller la priorité à li1ju (et en version censurée)…
Message édité par Trit' le 16-02-2023 à 13:34:31 |
minux On Linux ... | Pareil ici sur le portable du taf :
Message édité par minux le 16-02-2023 à 14:32:01 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
li1ju ho putain, ça tourne ! | @trit mééchaaaaant ! @minux 42" en 4K !! ça va, t'as de quoi afficher un beau neofetch
Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 16-02-2023 à 20:16:44 |
Trit' |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Tout pareil:
|
j_c_p Linux user |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | et hop, le desktop perso à jour et au rayon vieilleries, j'ai encore un vieux laptop, un asus eeepc 1005, avec un processeur atom dual core.. 32 bits Message édité par li1ju le 17-02-2023 à 21:12:06 |
j_c_p Linux user | Puisque vous parlez vieilleries, j'ai aussi un core duo T2450 en stock (c'est un 32 bits) sous OpenSuse.
|
j_c_p Linux user |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Compil locale low latency
Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 20-02-2023 à 10:53:35 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
SnowBear |
|
spark Luc ? | et comme d'hab, arch est à la rue, on aura le 6.2.1 2 jours apres tout le monde --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
PetitJean Aspe rite | vaut mieux que ça soit en retard que trop tôt
--------------- oui |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Trit' | Ça y est : sur Arch, le noyau Linux LTS est passé en 6.1.12 ! Et le noyau normal, lui, est en… 6.1.12 aussi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |