| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 10:03:31 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite | Orientation pour bosser... Non en fait c'est pour jouer à Tetris --------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! | hop, nouveau laptop pour le taf (dell latitude 5410)
Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 22-02-2023 à 16:31:15 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ce nommage de noyau, c'est de la nomenclature Ubuntu !? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | oué, ce sont les paquets 'linux-oem' |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Pour les fragiles : Linux 6.1.13 out !
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Trit' |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | chez arch, le paquet linux semble ne pas passer par le 6.1.13, il passe direct au 6.2 (pour l'instant en testing) |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 18:37:24 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.2.1 out !
Message édité par TNZ le 27-02-2023 à 10:13:51 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Sinon, ca bouge, chez arch \o/ Message cité 2 fois Message édité par li1ju le 28-02-2023 à 00:23:00 |
Trit' |
Message édité par Trit' le 28-02-2023 à 11:40:01 |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
rat de combat attention rongeur méchant! | A jour - ou presque
|
LePcFou Delinquant textuel | Heu tu n'aura jamais de souci avec amd sous linux c'est quasiment impossible --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
rat de combat attention rongeur méchant! | Bah pourtant à priori...
--------------- -/- |
LePcFou Delinquant textuel | Mais si tu as un problème avec un noyau tu boot sur le noyau précédent Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 01-03-2023 à 20:01:22 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Trit' |
Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 01-03-2023 à 20:23:50 |
LePcFou Delinquant textuel | Ben du coup ça ne me choque pas qu'il puisse y avoir un bug avec la 6.2.0 Message édité par LePcFou le 01-03-2023 à 21:00:41 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Message édité par li1ju le 01-03-2023 à 23:06:28 |
LePcFou Delinquant textuel | Moi j'ai l'impression que l'article cité c'est un gars en manque de clic qui a trouvé un bug en changeant de noyau et qui est content d'en faire un article. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 01-03-2023 à 23:48:03 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Trit' |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | En parlant ce versionning de noyau sur les Arch, lors des tests de mise au point de KRN, le mode arch-custom a été mis en place pour gérer le non-versionning. Est ce qu'un Arch man serait intéressé pour Message édité par TNZ le 02-03-2023 à 07:58:02 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Gros coup de stress ce matin.
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 02-03-2023 à 08:34:37 --------------- |
j_c_p Linux user |
|
Trit' |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Ok, donc si je comprend bien avec un Ryzen (je parlais bien CPU) et la 6.2.1 ou .2 jesaisplus --------------- -/- |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Je m'emmerde tellement aujourd'hui que j'ai un terminal pour attendre la 6.2.2 avec :
Message édité par TNZ le 03-03-2023 à 13:20:21 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
|
spark Luc ? | arch à jour !! qu'est-ce qu'il leur arrive ?
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
PetitJean Aspe rite | ils considèrent que la branche 6.2.x est stable ? ils n'ont pas peur --------------- oui |
SnowBear | La station est à jour (le laptop aussi mais flemme de le rallumer
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | mise à jour du matin \o/
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | P'tite compil du lundi matin, sur une de mes brouettes
Et ça boote pas comme il faut ... prompt initramfs avec clavier USB non reconnu Message cité 2 fois Message édité par TNZ le 06-03-2023 à 08:57:08 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |