| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 16:54:09 ![]() ![]() |
webmail-75000 | Message édité par webmail-75000 le 31-08-2020 à 09:25:40 --------------- |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Pour info, j'ai enfin réussi à monter ma DDR4 à 3600 de façon stable. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
webmail-75000 |
--------------- |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 19:25:14 ![]() "suis jamais parti"
|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 19:25:14 ![]() ![]() |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
--------------- [Ventes] |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Au fait, dans le genre krn, je viens de déposer un script sur github pour télécharger / consolider les archives LibreOffice Message édité par TNZ le 03-09-2020 à 13:55:49 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
minux On Linux ... | 5.8.6 out !
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
PetitJean Aspe rite | beaucoup de fix tegra dans le changelog, ça intéressera certaines personnes --------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Pour les utilisateurs de krn, l'arborescence est créée sur kernel.ubuntu.com mais aucun répertoire n'est alimenté pour l'instant. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ha si si, il est dispo
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
SnowBear | J'ai toujours pas reboot pour activer le 5.8.6 et voilà que le .7 est là |
li1ju ho putain, ça tourne ! | hein quoi ? deja ? |
PetitJean Aspe rite | vers 11:30 ce matin oui --------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! | sont en avance, d'habitude c'est vers midi/30
|
PetitJean Aspe rite |
Trit' |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | en effet, en été on est à G̶M̶T̶ UTC+2. Message édité par li1ju le 05-09-2020 à 15:37:24 |
PetitJean Aspe rite | je suis perdu --------------- oui |
j_c_p Linux user | Han
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | J'ai regardé la changelog, c'est essentiellement pour ARM --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
minux On Linux ... | Pas grave, compil quand même, faut rester à jour
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Bon, le couple Linux 5.8.7 et Virtualbox 6.1.14 ont réussi à s'entendre. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
SnowBear |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 5.8.8 out ... mais pas dispo sous krn pour l'instant --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
minux On Linux ... | Done !
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
webmail-75000 | aller hop après manjaro je reviens du coté "apt" de la force
--------------- |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
j_c_p Linux user |
|
PetitJean Aspe rite | Toujours pas de mise à jour côté NVIDIA sinon
Message édité par PetitJean le 12-09-2020 à 17:19:05 --------------- oui |
minux On Linux ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |