| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 19:13:40 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Je viens juste de percuter (regardez l'heure du post --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Trit' |
Message édité par Trit' le 13-09-2020 à 09:38:10 |
j_c_p Linux user |
|
webmail-75000 |
--------------- |
PetitJean Aspe rite |
Indice : On a dépassé 1600000000 en date unix --------------- oui |
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 15-09-2020 à 14:42:28 |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 10:49:17 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | J'me d'mande si je n'avais pas posté ma maemo à une époque ? Message édité par TNZ le 17-09-2020 à 07:08:59 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Kyjja Y'a pot ! | Petit serveur sous Debian :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
li1ju ho putain, ça tourne ! | 5.8.10 en ligne (ca attendra la fin de journée pour moi edit
Message édité par li1ju le 18-09-2020 à 10:43:04 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | sinon en attendant, mon phone actuel |
minux On Linux ... | Hop !
Message édité par minux le 17-09-2020 à 16:45:40 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
rat de combat attention rongeur méchant! | minux: Si c'est pas indiscrèt, tu fais quoi avec ce PC? Parce que vu le CPU et la RAM c'est une très belle config (la CG j'y connais rien |
PetitJean Aspe rite | ça ou de l'animation 3D --------------- oui |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
SnowBear |
|
j_c_p Linux user |
|
berlo dubitatif |
|
Trit' |
|
LePcFou Delinquant textuel | Hop
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
minux On Linux ... | 5.8.11 out (mais pas accès à ma machine avant ce soir) ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
li1ju ho putain, ça tourne ! | hop
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Je viens de faire le tour des mots de passe triviaux que madame avait laissé traîné sur le net suite au blocage pour spam de sa boîte mail « poubelle ».
Edit : l'avantage des vieilles bar'ouettes, c'est qu'il est plus facile de voir les gains et les régressions des différentes versions de noyau. Là le 5.8.11 fait mieux que son prédécesseur Message édité par TNZ le 24-09-2020 à 08:08:30 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
SnowBear |
|
minux On Linux ... | Avec un peu de retard ...
PetitJean Aspe rite | toujours pas de mise à jour chez NVidia, j'ai peur pour lundi --------------- oui |
LePcFou Delinquant textuel | Hop 5.8.11
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
minux On Linux ... | Hop 5.8.12
li1ju ho putain, ça tourne ! | edit: hop 5.8.13
Message édité par li1ju le 26-09-2020 à 22:35:10 |
SnowBear |
|
Trit' | Je viens seulement d’installer le 5.8.11 sur Arch, ce matin… |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | C'est là que « krn » prend toute sa valeur --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite |
eh bien finalement le 5.9 sortira le 12 octobre Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 28-09-2020 à 03:48:01 --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
j_c_p Linux user | Ça fait un bout de temps que c'est disponible sous Gentoo cette version des Nvidia
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |