| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
li1ju ho putain, ça tourne ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 19:03:02 ![]() ![]() |
sebfun | enfin le 5.8
Message édité par sebfun le 25-08-2020 à 10:43:04 |
PetitJean Aspe rite | Suivre l'évolution du noyau Linux en s'échangeant nos "uname -a" bien qu'il existe aussi un sujet généraliste Linux, bien au repos Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 25-08-2020 à 13:31:18 --------------- oui |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
PetitJean Aspe rite | c'est même sûr, comme lors des premières RC du noyau 5.8 . comme dit précédemment, faudra sûrement attendre la sortie des pilotes 460 --------------- oui |
j_c_p Linux user |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 10:40:01 ![]() Celui qui s'inquiétait de savoir si j'avais abandonné Archlinux ( Berlo ) en fait oui, j'utilise Anarchy désormais
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2020 à 10:42:05 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | pas de nouveau kernel, mais nouveau driver nvidia !
|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 11:06:14 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
Non ça passe tout seul. Je les ai depuis quelques jours avec les dépôts groovy --------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 5.8.4 et 5.7.18 out !
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
minux On Linux ... | Done !
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
li1ju ho putain, ça tourne ! | dernier kernel + drivers nvidia
|
j_c_p Linux user | Normal quoi
|
Trit' |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | ha, je ne sais plus, une sombre histoire d'option dans la compilation |
Trit' |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | yep, c'est ça. -p et -i renvoient x86_64, du coup, le -a en renvoie 3 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | sinon, kernel 5.8.5 en ligne
Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 27-08-2020 à 12:13:24 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
SnowBear |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Mise en ligne de : http://tnz.free.fr/Forum/Linux/krn2.3.tar.gz
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Trit' | Bon, faudrait voir à se calmer sur les sorties de noyaux, là ! Deux versions en même pas 12h, c’est pas possible, là. Ça fait déjà deux ans que ça a commencé à prendre un rythme infernal, mais ça devient vraiment de pire en pire. Message cité 3 fois Message édité par Trit' le 27-08-2020 à 15:39:37 |
PetitJean Aspe rite |
Regarde les mécènes en bas de page de kernel.org Google --------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
ha, et PetitJean va encore grogner sur le download chez free.fr
Message cité 2 fois Message édité par li1ju le 27-08-2020 à 16:31:49 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 16:08:00 ![]()
|
j_c_p Linux user | Plop
|
Trit' |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 18:00:59 ![]()
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Message édité par TNZ le 28-08-2020 à 10:16:53 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
SnowBear | Je pense que quand il parlait d'un git c'était dans le but de mettre les scripts directement, pas les tgz Message édité par SnowBear le 28-08-2020 à 10:32:29 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Je comprend, mais le souci avec des gestionnaires de sources, c'est que tout le monde doit l'utiliser suivant une certaine approche. Sinon c'est le bordel. Message édité par TNZ le 28-08-2020 à 11:05:10 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
SnowBear | Dans ce cas ils feront "Code => Download ZIP".
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Bon j'ai ajouté le répertoire last. Par contre, il te faudra tricoter un alias ou le lien symbolique pour appeler le Main.sh --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | très bonne idée. mais du coup y'a des petites erreurs dans les scripts du repertoire last |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Je regarde a l'occasion. Message édité par TNZ le 28-08-2020 à 16:29:56 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Tout devrait être bon pour les renommages ksh > sh Message édité par TNZ le 28-08-2020 à 16:31:47 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | haaa nickel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |