| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent :
Je teste ça ce soir --------------- oui |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 14:54:28 ![]() ![]() |
li1ju ho putain, ça tourne ! | git clone power !
|
j_c_p Linux user |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | hop la !
|
berlo dubitatif | tu as abandonné Arch ?
|
Trit' |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
rat de combat attention rongeur méchant! | Non, c'est bien du tar.gz.
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | pareil.. j'ai recuperé le fichier, tar xzf, et hop cest decompréssé
|
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 01:53:35 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
HJ |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | dl.free.fr qui décompresse l'archive avant téléchargement --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 17:51:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2020 à 17:53:13 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 5.8.3 out ! Edit : toujours pas compatible Virtualbox (5.7.17 du coup Message édité par TNZ le 21-08-2020 à 16:25:29 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
SnowBear | Ha bah oui !
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | 5.8.3 en ligne
|
Trit' | Sur Arch, on en est encore au 5.8.1 (sauf en Testing qui était en 5.8.2 depuis hier, je crois)… et à LibreOffice 6.4.5, mais ça, c’est un autre problème (le mainteneur en vacances et pas de suppléant pour assurer l’intérim).
|
j_c_p Linux user |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | je plus-plus-plussoie |
j_c_p Linux user | Par exemple, un lien intéressant : ici. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | En dehors de Qemu, y'a pas des trucs autour de KVM ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user | Si, on peut aussi, cf le Topic Unique |
li1ju ho putain, ça tourne ! | et qui c'est qui se tape un "error: symbol 'grub_calloc' not found." au boot après une mise à jour du kernel ?
|
SnowBear |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite | comme les partitions "recovery" de windows ? --------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! | hola hola, pas de gros mots, stp !
|
berelim |
Andorria |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Pas mieux !
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Modération | Posté le 22-08-2020 à 21:12:18 ![]() Tout le monde se calme
|
minux On Linux ... | Arch a jour
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
PetitJean Aspe rite | Les possesseurs NVIDIA : vous avez testé la dernière version du 450 publiée il y a quelques jours ? Voir si c'est compatible avec le noyau 5.9 (peu de chance, ça sera surement pour la version 460) --------------- oui |
j_c_p Linux user |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | ici en kernel 5.8.3 avec les drivers nvidia 450.57-0ubuntu0~0.20.04.2, pas de souci |
PetitJean Aspe rite | Bah oui, 5.8.3 ici aussi --------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! | je crains que non.. vu les déboires de je sais plus quel kernel en RC qui a mis le bronx dans l'ext4, ca ne me tente pas |
PetitJean Aspe rite | Re. On va oublier pour l'instant... Hum.... Plus de session graphique, obligation de réinstaller la précédente version et revenir au noyau 5.8 --------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ho tiens donc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |