| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
li1ju ho putain, ça tourne ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 16:03:04 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | CPU-Z : Pas de soucis, mais ça attendra la semaine prochaine D'ailleurs, j'y pensais tout à l'heure : est ce qu'il y en a parmi vous qui utilise ma bricolerie ? Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 29-07-2020 à 16:24:57 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | justement utilisé pour choper le 5.7.11, mainline déconnant et sinon:
Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 29-07-2020 à 16:48:27 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | C'est ma mémoire à court terme qui fait défaut. CPU-X, c'est sur la page précédente, du coup, j'ai du mal --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Tips pour cpu-x :
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Plus simple qu'un gui à installer :
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Nickel, faut juste ajouter un sudo au début --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite | merci kiki --------------- oui |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 13:58:02 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Ha ben ben tiens il faudra que j'installe cpu-x pour voir s'il me donne la vitesse mémoire.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
j_c_p Linux user |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Avec mon core i7 portable, je n'ai pas l'onglet "mémoire". Pte't qu'avec le Ryzen je l'aurai --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
LePcFou Delinquant textuel | Faut "'démarrer le démon" pour l'avoir --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
PetitJean Aspe rite |
minux On Linux ... | Chez moi ça marche avec un 3900x :
Message édité par minux le 30-07-2020 à 22:34:06 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
--------------- [Ventes] |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 08:38:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2020 à 08:48:53 |
minux On Linux ... | Pas eu le temps de compil le 5.7.11 depuis 2 jours, du coup il est arrivé dans les dépôts d'Arch avant que j'ai le temps de le faire
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 31-07-2020 à 16:31:47 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
SnowBear | 5.7.12 dispo !
|
Autrement :
Message édité par TNZ le 01-08-2020 à 09:34:47 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | Pas eu de souci avec grub sous mint, moi (pourtant je suis en UEFI) du coup:
Message édité par li1ju le 01-08-2020 à 09:44:20 |
SnowBear | Couche tard du vendredi perso |
LePcFou Delinquant textuel | J'attends avec impatience Fedora 33 Beta !
j_c_p Linux user |
|
PetitJean Aspe rite | on vous a connu plus réactif dispo sur mainline pour ubuntu Message édité par PetitJean le 03-08-2020 à 00:50:35 --------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ha. j'allais le poster Message édité par li1ju le 03-08-2020 à 02:16:43 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | hop, merci mainline, donc
|
SnowBear |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Nan, mais z'avez vu l'heure à laquelle vous postez aussi ! Edit : Message cité 2 fois Message édité par TNZ le 03-08-2020 à 10:10:24 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | chuis encore en vacances pour 2 jours, j'ai le droit |
li1ju ho putain, ça tourne ! | et un petit nouveau arrivé chez moi depuis peu, un intel nuc (i5 quad-core, ssd nvme). vraiment tout petit et rien de mécanique, donc pas de bruit
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Pour info, tu peux utliser krn pour poser les kernel Ubuntu sur ta debian. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite |
Le 5.8 était dispo en tar à 22h20, en deb à 23h --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
Bon : c'est quoi la différence avec le script de snowbear ? --------------- oui |
Message édité par TNZ le 03-08-2020 à 19:02:44 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |