| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 15:18:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 15:18:51 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | J'ai encore des freezes sur les genérations 10 intel sur l'igpu intel i915 :-/ |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | backport update
--------------- [Ventes] |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Arf, avec mon usage pro, je ne peux m'autoriser aux noyaux RC --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Bon, 5.7.5 out avec plein de mise à jour (donc quelques unes pour les APU Renoir --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Et hop !
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 17:57:17 ![]() Je continue ma bougeotte aiguë pour les environnements de bureau
|
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 17:57:17 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Et hop (gerflor aussi
Message édité par minux le 23-06-2020 à 09:00:32 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
berlo dubitatif | drap
|
minux On Linux ... |
Message édité par minux le 25-06-2020 à 08:18:55 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Wouaip, et en plus sortie des mesa 20.1.2 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 01-07-2020 à 20:38:39 |
PetitJean Aspe rite | En parlant de NVIDIA, 440.100 --------------- oui |
j_c_p Linux user | De même avec les 450.51. |
SnowBear |
|
minux On Linux ... | Avec un peu de retard ...
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | J'aime bien chez minux, les uptimes, ils sont secs ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
minux On Linux ... | Ben je reboot et screen en moins d'une minute --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
berlo dubitatif |
A propos, il y a du progrès avec Optimus sur portable ? je n'ai toujours pas essayé sur mon portable (precision 3530), la CG discrète n'est pas installée.
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Bon, je soupçonne le 5.7.7 d'avoir des soucis sur la gestion d'économie d'énergie. Le Ryzen bloque salement et le FX850 aussi.
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Je confirme le souci, les PC bureautique en Core i5 m'ont fait le coup ce midi : pas moyen de sortir de la veille -> Hard reboot au bouton power Soit le 5.7.8 sort bientôt et corrige le souci, soit je repars sur le 5.7.6 Message édité par TNZ le 05-07-2020 à 18:30:20 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
PetitJean Aspe rite |
5.8 RC4 edit : euuuuh, la session graphique qui redémarre toute seule. Bon on retourne sur le noyau stable Message édité par PetitJean le 06-07-2020 à 12:05:57 --------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! | mainline enfin à jour. donc avec beaucoup de retard...
Et effectivement, plus besoin de patch pour le drivier nvidia (440.100) edit: d'ailleurs, a partir de la 5.7.2, il n'y a plus le changelog dans mainline, je ne sais pas pourquoi Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 08-07-2020 à 17:28:55 |
PetitJean Aspe rite |
Plus besoin d'aller chercher sur le dépôt mainline https://launchpad.net/ubuntu/+source/linux-5.7 --------------- oui |
berlo dubitatif |
Tu as raison, je vais laissé comme ça, on verra si un jour j'ai besoin.
|
j_c_p Linux user |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Je viens de récupérer les paquets
li1ju ho putain, ça tourne ! | uuuup
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | @TNZ merci, ça a l'air chouette tu devrais utiliser wget -q (pour quiet) histoire de ne pas pourrir l'affichage. Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 09-07-2020 à 18:29:26 |
PetitJean Aspe rite | tgz...
et voilà edit : ah bah évidemment, il prenait ça pour du tar.gz Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 09-07-2020 à 19:10:53 --------------- oui |
minux On Linux ... | Et hop !
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
PetitJean Aspe rite | oui --------------- oui |
Erlum | Coucou
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | si tu veux plus récent sous debian 10, t'as le kernel 5.6 dans les backports et 5.7 dans instable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |