| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 21:42:20 ![]() ![]() |
SnowBear | Maj de mon script en rajoutant un petit sudo pour les personnes qui oublient de lancer le script en root.
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
SnowBear | Je suis de ceux qui mette le sudo juste quand c'est nécessaire |
PetitJean Aspe rite | je vais attendre quelques jours avant de re tester le script. Je vais enfin pouvoir avoir une compilation qui dure moins d'une heure --------------- oui |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
--------------- [Ventes] |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 09:03:13 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! | oui, il vaut mieux avoir le dernier driver en date |
minux On Linux ... |
Idem, aucun souci de mon côté avec les derniers noyaux sur Arch et les 440.82 de Nvidia ...
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Toujours pas de 5.6.12 sur kernel.ubuntu.com/mainline --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
tantal_fr Chipeur, arrête de chiper ! | Bonjour,
|
PetitJean Aspe rite | Gnome (Shell) c'est ton bureau
--------------- oui |
webmail-75000 |
faudrait que je reboot pour une màj kernel Message édité par webmail-75000 le 13-05-2020 à 11:45:09 --------------- |
tantal_fr Chipeur, arrête de chiper ! | C'est juste que dans la capture de SnowBear, il a GNOME en DE et Gnome Shell en WM. |
PetitJean Aspe rite | ah oui tiens, bizarre.
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
tantal_fr Chipeur, arrête de chiper ! | Ça me rappelle ma première installation de Linux avec GNOME en DE et enlightment en WM. |
PetitJean Aspe rite |
SnowBear voilà c'est mieux edit 5.6.12 et construction des modules nvidia ok
Message édité par PetitJean le 14-05-2020 à 02:44:40 --------------- oui |
SnowBear | Tu as quelle version du script ?
|
PetitJean Aspe rite | la même version que toi tout ce bouiboui, c'était dû à la non présence de "curl", les variables étaient donc vides ou nulles. Message édité par PetitJean le 14-05-2020 à 07:55:45 --------------- oui |
SnowBear | Ha !
|
PetitJean Aspe rite | je clos le ticket donc edit : 5.6.13 déjà. C'est reparti Message édité par PetitJean le 14-05-2020 à 08:39:03 --------------- oui |
SnowBear |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
SnowBear | ça semble logique mais là je n'ai rien reçu du tout.
|
PetitJean Aspe rite |
30 min de construction Message édité par PetitJean le 14-05-2020 à 09:01:04 --------------- oui |
SnowBear | La même !
|
j_c_p Linux user | Je me joins à vous (on ne va pas attendre Ubuntu^^).
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | décidémennt, ça avance, les kernel en ce moment. et pendant ce temps, ubuntu/mainline s'est réveillé :
(j'avoue: j'ai la grosse flemme de compiler à chaque fois Message édité par li1ju le 14-05-2020 à 18:50:11 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Pareil !
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Trit' | Bah, même si c’est pas la catégorie Apple, ici, ça reste un UNIX, donc je dirais que oui. Quand on sait que même Windows permet de faire un {screen,neo}fetch, surtout depuis l’arrivée de WSL… |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | (et que NT est sur base Unix, tout comme macOS) --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Trit' |
|
SnowBear |
|
PetitJean Aspe rite | la galère pour adapter les patchs DKMS nvidia au noyau 5.7. Laissons cela aux experts --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |