| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
j_c_p Linux user | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 18:13:51 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 5.6.7 out Edit 12h55 :
Message édité par TNZ le 23-04-2020 à 12:57:41 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
SnowBear | Nice... j'ai compilé le 5.6.6 y'a pas 3h sur mon laptop de test... je suis reparti pour un tour |
li1ju ho putain, ça tourne ! | dispo en mainline
|
PetitJean Aspe rite | ce qui ne devrait pas tarder pour le 5.6.8 sorti ce mercredi
@kikiesttoujoursla : 2 RC sans gel, on croise les doigts Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 30-04-2020 à 04:19:27 --------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! | diable, monsieur est joueur à tourner en RC |
SnowBear |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 17:12:02 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user | Dernière version pour moi également :
|
PetitJean Aspe rite | 5.6.9 sorti.
--------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! | merci, j'allais le dire. ils sont restés coincés au 567 Message édité par li1ju le 02-05-2020 à 15:04:52 |
SnowBear |
|
j_c_p Linux user | Je m'y mets aussi
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | 5.6.10 out .... z'êtes à la bourre les files ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite | bof, la seule diff c'est une erreur dans un fichier de configuration --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | le script de SnowBear qui automatiserait la publication des paquets ? LE ppa HFR --------------- oui |
SnowBear |
PetitJean Aspe rite |
Ton script de construction des paquets du noyau depuis les sources
Un truc du genre --------------- oui |
SnowBear | Si j'avais plus de temps pour mettre tout ça en place pourquoi pas |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Update de mon off-site backup:
Message édité par frenchieisverige le 03-05-2020 à 18:28:12 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
PetitJean Aspe rite | @snowbear : une petite option dans ton script pour compiler le dernier RC ? edit : bon en fait j'ai vu comment tu extraits l'info, j'ai remplacé la commande par "url 5.7-rc4" Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 05-05-2020 à 14:51:03 --------------- oui |
SnowBear |
Message édité par SnowBear le 05-05-2020 à 16:07:42 |
PetitJean Aspe rite | --------------- oui |
SnowBear | Si tu utilises mon script juste avant de lancer la compilation tu as aussi 2 questions :
|
PetitJean Aspe rite |
2 fois Entrée --------------- oui |
SnowBear | Ok,
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | mainline à jour
|
SnowBear | @PetitJean j'ai maj le script, maintenant c'est full automatique, plus besoin de valider les 2 questions. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
SnowBear | Tant que j'y pense,
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
PetitJean Aspe rite | daily build, grand fou
--------------- oui |
SnowBear | Merci !
|
PetitJean Aspe rite | Normalement GCC 10 par défaut mais la dernière maj a cassé la chaîne --------------- oui |
SnowBear | On est encore au 8 en Debian stable |
webmail-75000 | fin de support en juin 2020 il me semble non? --------------- |
li1ju ho putain, ça tourne ! | 2è mise à jour du jour, merci mainline
Sinon sur mint c'est encore gcc7 Message édité par li1ju le 06-05-2020 à 14:26:03 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |