| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 13:12:25 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! | raaaaahh mes yeux ! mettez des spoilers, au moins |
webmail-75000 | ça pique oui --------------- |
Trit' | S’il vous en faut si peu, je vais vous citer Cyril Lambin :
Message édité par Trit' le 20-05-2020 à 00:50:35 |
PetitJean Aspe rite | installation du xserver en même temps que wsl, bonne idée --------------- oui |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 07:14:49 ![]() ![]() |
li1ju ho putain, ça tourne ! | 5.6.14 out
|
SnowBear | La même !
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Trit' |
|
PetitJean Aspe rite |
Ok --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | 5.7 RC7 pour les fous furieux --------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 5.6.15 out ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Je viens de poser la 5.6.15 sur mes bestiaux ... p'tain, y'a un gap avec la version précédente (même sur le ryzen avec son mvne). --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
minux On Linux ... | Un gap ? c'est-à-dire ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Positif ou négatif ? |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Plutôt positif !
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ha tiens, un nouveau
|
Andorria |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | A vrai dire, le 3900X, y'a des jours, ça fait overkill
Andorria | Mon 4770k est déjà overkill pour ce que j'en fait, mais je passe sur un build Mini-ITX avec un nouveau combo cm/cpu/ram donc j'aimerais un truc qui roxx |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | A vrai dire, je le fait tourner qu'avec les versions 5.6 depuis que je l'ai. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
SnowBear | Avec quelques jours de retard, j'ai pas eu le temps de reboot
|
SnowBear | 5.7 dispo ! |
PetitJean Aspe rite | ça sera sans moi /nvidia --------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Déjà dispo dans mainline
Message édité par TNZ le 01-06-2020 à 08:55:56 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Message édité par TNZ le 01-06-2020 à 09:35:41 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
SnowBear |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | 5.7 installé.. mais faut rebooter. ça attendra la fin de journée |
PetitJean Aspe rite | oulala, la galère pour patcher les outils nvidia pour le noyau 5.7. J'abandonne --------------- oui |
j_c_p Linux user |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ha tiens, moi aussi mon driver nvidia (440.82) merde
Message édité par li1ju le 01-06-2020 à 17:48:13 |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 01-06-2020 à 18:03:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |