| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 18:58:42 ![]() ![]() |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Y'a toujours ce doute sur Virtualbox --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
rat de combat attention rongeur méchant! | Vous avez qu'a passer sur KVM et Co. |
li1ju ho putain, ça tourne ! | mais ouais, ca juste marche ! |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 21:26:43 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | et toujours pas de fix pour les gels des puces intel --------------- oui |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | sur les kernels drm-tip si apparemment |
PetitJean Aspe rite | ah faut que je teste. j'ai eu un gel avec le 5.6.2 juste avant mon dernier post --------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ha, z'avez des freezes ? |
PetitJean Aspe rite | ah mais toi tu as du matériel graphique considéré comme récent --------------- oui |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Plus de freeze chez moi depuis le 5.5.13
|
PetitJean Aspe rite | je suis actuellement sur le "current" téléchargé sur le dépôt mainline. Pour l'instant pas de soucis. --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
Présentement devant Disney+, je vais tester le fameux bug --------------- oui |
Andorria |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
j_c_p Linux user |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Oui, y'a une différence entre les 5.6 et les 5.5.
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
|
PetitJean Aspe rite | les derniers noyaux version "drm-tip" n'ont pas gelé de mon côté. --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
j_c_p Linux user |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 5.6.4 : Virtualbox guest .... KO --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite |
5.7 RC1 : retour des gels --------------- oui |
j_c_p Linux user |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 17:52:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2020 à 18:12:13 |
j_c_p Linux user |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 18-04-2020 à 02:27:18 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | raaah encore grillé par j_c_p
|
SnowBear |
|
|
PetitJean Aspe rite | je vais tester la rc2 qui devrait arriver dans quelques instants --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | https://git.kernel.org/pub/scm/linu [...] 2=v5.7-rc1
--------------- oui |
j_c_p Linux user |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |