| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
li1ju ho putain, ça tourne ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 03:44:01 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Est ce que le driver Intel est fixed? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
PetitJean Aspe rite | Non --------------- oui |
sg2 | ./+o+- stephane@xps13-sg
|
webmail-75000 |
--------------- |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ha mince, grillé !
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
li1ju ho putain, ça tourne ! | y'en a quelques uns pour intel dans le changelog |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 20:09:25 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
* pas --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | la rc5 de la version 5.6 est là, allons vérifier on reboot et on teste edit : test avec un bon gros fichier vidéo, encodé en h.265, VLC utilise bien le bon outil ("/usr/lib/x86_64-linux-gnu/dri/i965_drv_video.so" ), ça se lance. ça ne saute pas, ça ne bloque pas... Pour l'instant c'est bon
Message édité par PetitJean le 10-03-2020 à 02:01:28 --------------- oui |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ce n'est pas ce que dit le monsieur ici : |
PetitJean Aspe rite |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Message édité par TNZ le 12-03-2020 à 11:19:30 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
401 fois le terme intel (incluant intel_rc6) Message édité par kikiesttoujoursla le 16-03-2020 à 09:21:22 |
PetitJean Aspe rite | je voulais tester en prenant sur le dépôt mainline, les dernières constructions ont échoué --------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Sortie du 5.5.10 avec plein d'occurences i915 dedans --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ha oui, dis donc, y'a encore des MAJ de kernel en ce moment du coup:
edit pout petijean: obtenu depuis mainline Message édité par li1ju le 18-03-2020 à 13:48:52 |
PetitJean Aspe rite | j'ai vu cela. ils ont mis à jour leur version de libcrypto --------------- oui |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 18-03-2020 à 16:38:37 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Sur mes Core i5 2nd Gen, le noyau 5.5.10 a un impact visible aussi --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
LePcFou Delinquant textuel | Passe en Fedora 32 Beta :
Message édité par LePcFou le 20-03-2020 à 11:25:44 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Backport update
--------------- [Ventes] |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Sortie du noyau 5.5.11
Message édité par TNZ le 21-03-2020 à 13:13:37 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Le 5.5.10 semble être ok pour les intel ! Bonne nouvelle |
j_c_p Linux user |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | 5.5.11 toujours pas ok :-/
|
PetitJean Aspe rite | et dans le 5.5.12 les changements sont mineurs --------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! | 5.5.13 out
|
PetitJean Aspe rite | Il a été publié juste derrière le .12 Edit : juste pour du nettoyage de code ?? https://cdn.kernel.org/pub/linux/ke [...] Log-5.5.13 Message édité par PetitJean le 26-03-2020 à 18:11:38 --------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! | oui je viens de voir le changelog, ca a l'air d'un fix de derniere minute en speed apres un oubli lors de la MEP |
LePcFou Delinquant textuel | 5.6 rc 7 pour moi
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SnowBear | 5.6 dispo sur mainline
Message édité par SnowBear le 30-03-2020 à 16:00:13 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | raaaah je l'ai vu mais pas le temps, fallait que je répare mon infra chez ovh
Message édité par li1ju le 30-03-2020 à 19:05:40 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Je note quand même un gap entre le 5.5.13 et le 5.6 (maintenant, faut que je regarde la partie virtualbox host et guest) Message édité par TNZ le 31-03-2020 à 09:52:16 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Je confirme, ni host ni guest --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |