| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Reprise du message précédent : edit : le batch kernel.ubuntu n'est pas encore passé Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 29-11-2019 à 13:39:49 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 13:36:56 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Bon, la 5.4.1 dans une VM guest ça passe pas Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 29-11-2019 à 15:07:59 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
SnowBear |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user | Il faut patcher le paquet des modules à partir du 5.4-rc6 (virtualbox-modules-6.0.14-kernel-5.4_rc6.patch sous Gentoo) -> cf là.
Message édité par j_c_p le 30-11-2019 à 00:12:58 |
j_c_p Linux user |
|
SnowBear | Merde battu
|
j_c_p Linux user | Presque 2 min en effet.
|
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 11:19:38 ![]() ![]() |
SnowBear | Le temps que je trouve un créneau pour reboot |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
--------------- [Ventes] |
li1ju ho putain, ça tourne ! | raaah ! faut que j'arrive à faire marcher la branche 5.4.x avec ma nvidia
Message édité par li1ju le 05-12-2019 à 19:16:25 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Pour info, toujours pas de virtualbox avec le dernier 5.4 sans patch. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user | Tu peux patcher si nécessaire Message édité par j_c_p le 06-12-2019 à 14:04:21 |
PetitJean Aspe rite |
Trit' |
PetitJean Aspe rite | suis-je bête --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | li1ju : teste le 5.5 pour ta carte graphique
--------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Pour info, les 5.4.2 apportent pas mal de stabilité avec une RX5700 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite | le bug DRM est revenu sur la branche 5.5 --------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! | @PetitJean, ha c'est encore en rc1.. vais tester quand meme, merci ;p |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | J'ai quand même un peu du mal à comprendre qu'est ce qui change pour que ce bug soit présent ou pas dans certaines versions de kernel... --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 13-12-2019 à 09:59:26 |
SnowBear |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Merci j_c_p Message édité par TNZ le 13-12-2019 à 10:59:20 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Reboot en 5.4.2 et virtualbox 6.1 passe comme papa dans maman --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
|
PetitJean Aspe rite | je vais repasser sur la branche 5.4, le 5.5 n'est pas encore mûr --------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Dites moi de ce que vous pensez de c'ui là :
Message édité par TNZ le 15-12-2019 à 18:39:00 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user | Très belle config |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Pour info, le kinfocenter me sort un moteur de rendu OpenGL suivant :
Message édité par TNZ le 16-12-2019 à 23:44:34 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite | 5.5 RC2 : plus de problème DRM --------------- oui |
SnowBear | Utiliser Spotify correctement ?
|
PetitJean Aspe rite |
Suivant la version du noyau, coupure régulière du flux toutes les 10s. Quand tu regardes le trafic réseau, ça vient du paquet qui n'est pas décodé correctement --------------- oui |
SnowBear | Ho ?
|
j_c_p Linux user |
|
LePcFou Delinquant textuel | Vous n'êtes pas trop pressé de tester les bugs en avant première ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SnowBear |
Message édité par SnowBear le 18-12-2019 à 09:05:31 |
j_c_p Linux user | Lepcfou : je suis sous Gentoo, je mets le noyau qui me plait.
Message édité par j_c_p le 18-12-2019 à 17:11:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |