| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 11:28:42 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Et hop !
@mobilis : t'as réussi a posé NT sur ton GNU/Linux ? Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 22-05-2019 à 13:15:18 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 14:04:10 ![]() Non c'est juste le WSL Message édité par Profil supprimé le 22-05-2019 à 14:05:00 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Pôa stable ton truc ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user | Premièrement, une pensée pour les Intel mal lotis :
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Merci pour cette commande très intéressante. |
j_c_p Linux user | De rien |
SnowBear |
|
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 17:28:25 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user | C'est quel processeur?
|
SnowBear | i5-8250U (8) @ 3.4GHz |
minux On Linux ... | Pas très glorieux non plus avec mon i7 3770k :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
SnowBear | Bon bah même constat en 5.1.4 :
|
PetitJean Aspe rite | 5.2 donc
Message édité par PetitJean le 22-05-2019 à 21:21:53 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 21:32:09 ![]()
|
PetitJean Aspe rite | rassure toi, j'ai essayé aussi --------------- oui |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 24-05-2019 à 11:59:41 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2019 à 19:13:26 ![]() Je suis repassé sur Debian pour le moment |
SnowBear |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Andorria |
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | On y retourne…
--------------- [Ventes] |
SnowBear | la même ici !
|
j_c_p Linux user |
|
PetitJean Aspe rite | finalement la 5.2 RC2 contient un méchant bug, qui a pour effet de planter le système. Et si vous écoutiez une radio / musique / vidéo, ... les dernières 2 secondes sont répétées en boucle --------------- oui |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
--------------- [Ventes] |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Le répertoire v5.1.7 sur kernel ubuntu est là, mais il est vide --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite |
Parce qu'ils ont mal configuré le système avant la construction chroot absent --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | même la construction de la version 5.2 est HS --------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Réparé !
Message édité par TNZ le 06-06-2019 à 06:46:28 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Pour info, je suis redescendu en 5.1.6, je ne suis pas vraiment satisfait en 5.1.7 (saccades / lenteurs / plantage de VM) --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
j_c_p Linux user |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2019 à 18:06:34 ![]() Je suis toujours en 5.1.5 |
j_c_p Linux user | J'étais en 5.1.6 avant
Message édité par j_c_p le 09-06-2019 à 18:34:15 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Kyjja Y'a pot ! | Hop, "nouvelle" machine chez moi
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Sans être indiscret, que vas tu faire avec ce foudre de guerre? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Te pirater. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |