| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
j_c_p Linux user | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 14:02:53 ![]() ![]() |
SnowBear | T'es pas passé en 5.1 toi ? |
j_c_p Linux user | Non, mais, ça viendra |
LePcFou Delinquant textuel | Ha odelpasso t'as mis gentoo finalement !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 22:04:59 ![]() Oui j'ai (re)mis Gentoo finalement.
|
LePcFou Delinquant textuel | Ok ça va rester du domaine de l'inconnu pour moi pour l'instant.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Trit' |
|
PetitJean Aspe rite | Et si tu as une question, demande lui sur les topics dédiés, il est sur HFR --------------- oui |
j_c_p Linux user | Odelpasso : maintenant que tu es revenu du bon côté, si tu peux me donner quelques genlop -t (en faisant attention à ce que ton paquet soit déjà téléchargé, via fetch le cas échéant) histoire que je mesure l'évolution par rapport à ma config, ça me rend curieux Message édité par j_c_p le 10-05-2019 à 10:54:52 |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 10:53:12 ![]() ![]() |
SnowBear | Il y a un topic dédié Gentoo sur HFR ? |
j_c_p Linux user | Bien sûr, tenu de main de maîtresse même^.
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 10-05-2019 à 10:56:42 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Message édité par TNZ le 10-05-2019 à 12:21:37 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
SnowBear |
j_c_p Linux user | De rien
Message cité 2 fois Message édité par j_c_p le 10-05-2019 à 12:44:58 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 13:04:19 ![]() Tu ne l'as démarré que depuis 10 minutes, c'est pas suffisant pour juger de la stabilité |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 13:05:49 ![]()
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
j_c_p Linux user |
|
SnowBear |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 15:07:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2019 à 15:09:21 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
j_c_p Linux user | Personne à jour sur ce topic
Message édité par j_c_p le 11-05-2019 à 16:12:31 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Plait il ? et c'est depuis ce matin
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
PetitJean Aspe rite | Vu le nom du noyau, oui --------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user | Je n'étais pas certain car le logo était un peu différent (moins "rond" ) ou alors c'est un effet du formatage. |
PetitJean Aspe rite | C'est le logo KDE Neon Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 12-05-2019 à 19:32:10 --------------- oui |
SnowBear | J'ai enfin reboot !
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
SnowBear |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | bon, je ferai le first post de 5.1.3 dans ce cas --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Est ce vraiment raisonnable de veiller toute la nuit pour ça ?
Message édité par TNZ le 17-05-2019 à 07:36:17 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
SnowBear | Et du coup t'es même pas first, tu retentes ta chance avec la 5.1.4 ? |
PetitJean Aspe rite | 5.2 RC1 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 11:28:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |