| |||||
| Auteur | Sujet : [SuperKaramba] Topic officiel - Viendez :) |
|---|---|
TBone Pouet. | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 17:36:07 ![]() ![]() |
Niala |
|
Niala | rien à faire ça marche tjrs pas.... |
Niala |
|
ComaR gruuu | je ne saurai pas t'aider pour ton pb de compilation.
|
Niala |
|
Sagittarius | Pour Mandrake 9.1, le package v0.25 se trouve sur le site de l'auteur ici :
|
kayasax | à moi |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 01:09:45 ![]() ![]() |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | drapal ... |
bobuse | en ce qui concerne les OSXdock-like, vous en pensez quoi ?
Message édité par bobuse le 13-06-2003 à 10:08:24 --------------- get amaroK plugin |
gountar vive les chats et corbier | slt |
david42fr | salut la foule,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | je me réponds à moi même.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | c'est encore moi --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tranxen | Höp plz ! |
kayasax |
worldchampion57 Futé le renard... |
|
babaorum | |
Mad666 |
|
Joyrock | Arg qd je lance Liquid_Weather avec Superkaramba voila ce que j'obtiens |
Riot Buy me a riot | worldchampion57>http://lea-linux.org/trucs/index.php3?aff_item=192 Message édité par Riot le 23-11-2003 à 13:17:49 |
Joyrock | C'est chelou j'ai installé tous les packapge pour python et il me met encore ce message d'erreur |
udok La racaille des barbus ©clémen | bon depuis le temps il doit bien y avoir de nouveaux thème, etc ...
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
stupidduck | j'ai bien envie de tester ce karamba, mais j'ai un ptit "probleme" (enfait c'est pas trop un problem, zallez voir |
mirtouf Light is right ! | Tu les télécharges sur kdelook par exemple. Message édité par mirtouf le 25-01-2004 à 18:07:48 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mobyfab The power of dreams. | help ! je vois pas les titres kan je lance les themes pr xmms |
djmacou | J'ai un problème avec superkaramba
|
dcro | J'ai installé karamba depuis mandrake 10.0
|
djmacou |
|
dcro | C'est en effet possible.
|
dcro | J'essais de demarrarer karamba au lancement de windows mais il m'affiche la fenetre de choix des themes !
|
dcro | existe t-il un rpm de surperkaramba 0.33 |
dcro | La solution est ici :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Guru de la ligne de commande, viendez m'aider | Mandrake 9.1 : les bugs de cette release C ICI, viendez !!! |
| Qui s'est deja essayer au son sur linux ?(alsa,oss,arts,ess):viendez!! | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| firewall / routeur : vous planchez sur la MNF ? ..... viendez !!! | A ceux ki ont une radeon 8xxx ou 9xxx : viendez voir ;) |
| avidemux bientot la rc1, viendez tester ! | Mandrake en cessation de paiement: Officiel |
| [LinuXXX] Topic officiel "Oh oui...je vais te rooter !" | Slackouérien solidaire, viendez please |
| Plus de sujets relatifs à : [SuperKaramba] Topic officiel - Viendez :) | |