Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[SuperKaramba] Topic officiel - Viendez :)

n°887518
Moa_
Posté le 18-02-2007 à 01:32:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour info, rainlendar est sorti en version linux ;)
 
par contre petit problème de transparence chez moi, mais bon

mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 01:32:04  profilanswer
 

n°1024564
dams78
développateur
Posté le 22-03-2008 à 13:12:07  profilanswer
 

bonjour, ya toujours du monde sur ce topic?
moi j'ai découvert superkaramba il y a quelques mois, j'ai télécharger un theme appelé "unix" que j'ai ensuite modifié pour avoir des infos du style onduleur, taille libre de stockage... (sources dispo si ça en interresse)
par contre je voudrai savoir si dans le fichier du thème on peux mettre une condition if (genre si la température de mon CPU est de tant l'afficher en rouge)
et enfin je recherche un moyen de faire de mon wallpaper un terminal, vous savez si c'est possible?
 
merci


---------------
dam's (debianer), ma galerie Flickr
n°1037669
dams78
développateur
Posté le 27-04-2008 à 19:49:41  profilanswer
 

toujours personne sur ce topic?
je voulais savoir si quelqu'un savait faire une zone de texte modifiable ave superkaramba?
j'ai dans l'idée de faire un genre de post-it directement modifiable
 
merci


---------------
dam's (debianer), ma galerie Flickr
n°1156536
Mac Gyver ​974
Posté le 20-08-2009 à 13:43:51  profilanswer
 

Bonjour, est-il possible de grossir les thèmes de superkaramba ? en effet, j'ai réussi (avec quelques péripéties :D) a configurer STH Monitor CPU Black, mais celui-ci est trop petit sur mon 17" en 1280x1024 :(
 
Est-il possible également de le mettre en transparence ?
 
Autrement s'il existe un autre thème plus gros et en transparence qui n'affiche que les infos de lm_sensors, ou alors juste l'espace disque restant en supplément, ça m'interesse. Merci :)
 
(Salut dams78, quoi de neuf depuis que je t'ai vu sur mon topic quand j'étais en big galère sur les thèmes de superkaramba  :sleep: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Guru de la ligne de commande, viendez m'aiderMandrake 9.1 : les bugs de cette release C ICI, viendez !!!
Qui s'est deja essayer au son sur linux ?(alsa,oss,arts,ess):viendez!![Topic officiel] Linux From Scratch (LFS)
firewall / routeur : vous planchez sur la MNF ? ..... viendez !!!A ceux ki ont une radeon 8xxx ou 9xxx : viendez voir ;)
avidemux bientot la rc1, viendez tester !Mandrake en cessation de paiement: Officiel
[LinuXXX] Topic officiel "Oh oui...je vais te rooter !"Slackouérien solidaire, viendez please
Plus de sujets relatifs à : [SuperKaramba] Topic officiel - Viendez :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR