|
Auteur | Sujet : [SuperKaramba] Topic officiel - Viendez :) |
---|
BMOTheKiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 19:13:59 |
vener | [citation]
--------------- Quand toutes les rivieres auront été asséchées, toutes les forêts détruites et tous les animaux exterminés, alors l'homme réalisera que l'argent ne se mange pas... |
BMOTheKiller |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ça vient de rentrer dans sid alors je teste ... mais ça marche pas --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | up |
fatypunk Java bien ! |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 13:54:26 |
BMOTheKiller | fais voir le contenu de disk.theme, me pose une question |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | pas mieux, je suis toujours à 0/0 |
BMOTheKiller | bon, ben c'est le sensor qui merdouille, une dépendance qui n'a pas été incluse dans le paquetage.... essaye de le compiler à partir des sources (tu fais une install dans ton home si t'es "un debianneux qui trouve pas propre d'installer des prog par les sources" ) |
bertux On n'est pas aidé ... |
|
BMOTheKiller |
TBone Pouet. |
|
BMOTheKiller |
|
TBone Pouet. | je voulais dire "exagéré" dans le sens "pas optimisé" pas dans le sens où t'exagérais
|
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 15-04-2003 à 18:32:14 |
TBone Pouet. |
|
TBone Pouet. |
fatypunk Java bien ! |
|
eL_Shaman___ Plop. | (up déguisé)
|
dam1330 ... | moi j'ai un petit probleme avec xmms
|
kaiska | Je viens de tester ça ce soir et on peu dire que ça rox !
|
Kid_Paddle | cool |
TBone Pouet. | make sure you are using SuperKaramba 0.17d or HIGHER! Notice the "d"!
Message édité par TBone le 20-04-2003 à 23:25:51 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
kaiska | J'ai compilé et installé superkaramba mais je ne sais pas si cela marche sans. Il est disponible ici : http://kde-look.org/content/show.php?content=5810 |
TBone Pouet. | ça ne marche pas sans
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
julouze May the louze be with you ! | Je viens d'installer ce soft et c'est vraiment balaise. Par contre j'aimerais bien qu'il check mes mails mais comment intègre-t-on les scripts à Karamba? |
julouze May the louze be with you ! |
Niala | Bon j'y vais de mon petit screenshot aussi moi Message édité par Niala le 21-04-2003 à 22:31:30 |
TBone Pouet. | ayé, la 0.17e est là, je compile ça marche.
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
kaiska |
|
julouze May the louze be with you ! | Comment fait-on pour qu'il démarre autamatiquement sans demander les thèmes que l'on veut et comment utilise-t-on les scripts ? |
TBone Pouet. |
Niala |
|
TBone Pouet. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Guru de la ligne de commande, viendez m'aider | Mandrake 9.1 : les bugs de cette release C ICI, viendez !!! |
Qui s'est deja essayer au son sur linux ?(alsa,oss,arts,ess):viendez!! | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
firewall / routeur : vous planchez sur la MNF ? ..... viendez !!! | A ceux ki ont une radeon 8xxx ou 9xxx : viendez voir ;) |
avidemux bientot la rc1, viendez tester ! | Mandrake en cessation de paiement: Officiel |
[LinuXXX] Topic officiel "Oh oui...je vais te rooter !" | Slackouérien solidaire, viendez please |
Plus de sujets relatifs à : [SuperKaramba] Topic officiel - Viendez :) |