Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  A ceux ki ont une radeon 8xxx ou 9xxx : viendez voir ;)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A ceux ki ont une radeon 8xxx ou 9xxx : viendez voir ;)

n°226445
Tomate
Posté le 20-02-2003 à 17:02:21  profilanswer
 

salut,
 
bon pour ceux ki ont une radeon et ki ont installe le DRI, vous pouvez me donner : distrib + version xfree + type d install du dri (drivers ati, ou dri-trunk, ...)
 
mais surtout, dites moi si vos perfs sont bonnes, ou, comme moi, lamentables :(:( :cry:
 
voilou  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 17:02:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  A ceux ki ont une radeon 8xxx ou 9xxx : viendez voir ;)

 

Sujets relatifs
Linux sur un portable avec une ati radeon M9 etc .., c faisable ?ATI Radeon & Unix
Utiliser la sortie TV de la ATI Radeon VE sous Linux (ca avance...)[newbie] installer X pour Radeon 7500 (résolu)
2-3 Questions pour conf ma souris et ma Radeon 8500 sous FreeBSD 4.7avidemux bientot la rc1, viendez tester !
[RESOLU!!!!!!!!!!] installer le DRI pour radeon 8500/xfree 4.2.99.4 ??est il possible d avoir la 3D avec une radeon 8500 sous linux(debian)?
[Help] Installation d'une Radeon 9000 sous Mandrakeinstalle radeon 8500 sur debian en DRM/DRI : pb !!!! ke faire ???
Plus de sujets relatifs à : A ceux ki ont une radeon 8xxx ou 9xxx : viendez voir ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR