| |||||
| Auteur | Sujet : [SuperKaramba] Topic officiel - Viendez :) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 22:28:59 ![]() ![]() |
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
whiterabbit | Un petit coup de STFW et voilà la solution (la lib a change de nom...
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Sagittarius | ./configure --help
Message édité par Sagittarius le 12-06-2004 à 13:45:40 |
Kytrix | Bon bah moi mon pti theme avance (modification de themes existant hein --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
kyo54 | j'ai découvert superkaramba il y a peu. J'ai le theme loquid weather plus. J'aurais bien aimé faire marcher cynapse mais faut se faire le script et je n'en aie pas eu le courage! --------------- . |
mobyfab The power of dreams. |
|
kyo54 | salut!
--------------- . |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 11:55:29 ![]() ![]() |
dcro |
|
dcro | Up |
tiberghv | bonjour,
|
Tomake | Bonjour, |
Aurelien62fr |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 19:03:46 ![]() superkaramba --help ?
|
Tomake |
Message édité par Tomake le 13-08-2004 à 19:18:01 |
Tomake | et pour les options kde et qt idem ya rien |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 20:48:45 ![]() ben si tu mets superkaramba tontheme ? |
Tomake | MA question ne porte pas sur le fait de démarrer SK avec des thèmes au lancement de kde --> j'ai édité un fichier texte dans le ~/.kde/Autostart, je l'ai rendu excécutable et tous marche comme il faut : les thèmes démarrent à leur place.
|
Pibbu | Bonjour à tous,
|
e_esprit |
|
Tomake |
--------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Aurelien62fr |
Message édité par Aurelien62fr le 17-08-2004 à 22:25:47 |
Tomake | +1 --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Kytrix | +1 |
flip PAYSAN §§§ | |
thurfin la clarté dans la confusion | J'ai installé superkaramba 0.34 par le rpm sous suse 9.0 pro mais qd je tappe la comande superkaramba il me met "command not found" Que faire |
Tranmi | Bonsoir, ou bonjour!
|
Tranmi | Problème résolu en partie !
|
ceric35 | J'ai complier et installé SuperKaramba 0.35 et je suis venu a bout de toute
|
Moa_ | Bonjour, j'ai installé SuperKaramba 0.34 et downloadé le theme Liquid Weather ++. Message édité par Moa_ le 14-02-2005 à 18:51:39 |
ceric35 |
|
Moa_ | ah ! merci ; c'est parti pour une compil alors Message édité par Moa_ le 14-02-2005 à 19:18:18 |
charask8 | j'ai besoin de libpython2.2.so.0.0 pour installer la version rpm de superkaramba 0.32. quelqu'un sait-il ou je pourrais la trouver? |
BMOTheKiller | quelle distro ? installe une version plus récente de superkaramba, sur les dernières distro c'est python 2.4, voire python 2.3 sur la mdk 10.1 |
charask8 | ben jai DL la version 0.34 et 0.35 de superkaramba et il me dit que python-devel est non satisfait je suppose qu'il me le faut?
Message édité par charask8 le 03-03-2005 à 18:01:43 |
BMOTheKiller | utilise urpmi pour installer
|
charask8 | ben c'est deja les versions .rpm |
charask8 | et en passant par la console :
|
BMOTheKiller | superkaramba est dans les sources officielles de mandrake, donc ne t'embêtes pas, fais simplement :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Guru de la ligne de commande, viendez m'aider | Mandrake 9.1 : les bugs de cette release C ICI, viendez !!! |
| Qui s'est deja essayer au son sur linux ?(alsa,oss,arts,ess):viendez!! | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| firewall / routeur : vous planchez sur la MNF ? ..... viendez !!! | A ceux ki ont une radeon 8xxx ou 9xxx : viendez voir ;) |
| avidemux bientot la rc1, viendez tester ! | Mandrake en cessation de paiement: Officiel |
| [LinuXXX] Topic officiel "Oh oui...je vais te rooter !" | Slackouérien solidaire, viendez please |
| Plus de sujets relatifs à : [SuperKaramba] Topic officiel - Viendez :) | |