Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

 


Alors ?? A kel "age" avez vous commencez a utiliser linux ??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Vers quel "age" avez vous vraiment commencé à utiliser linux ??

n°304316
angryboy
Posté le 10-08-2003 à 15:00:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en ce qui me concerne, je m'en souviens très bien de ma première installation, c'était en juin 1997, cad en terminale ES :D L'installation en question concernait la Redhat 4.1 livrée avec dream (futur LOGIN) numéro 41 :D A l'époque, il y avait sur les CD de login les sources de KDE 0.01... Je l'avais installé, c'était vraiment embryonnaire, mais à l'époque il était aussi léger que fvwm95 :lol: J'avais fabriqué mes propres icônes XPM pour rendre cette redhat 4.1 plus agréable à utiliser... Je me suis bien amusé avec cette RH 4.1 en tous cas :crazy: Sinon j'avais lu des articles en 1992 sur GNU/X-Window dans le atari magazine :D A cette époque en ce qui me concerne c'était les années collèges :crazy: J'étais bien le seul à lire ce genre de truc au collège :lol:
 
Voilà les screenshots :
 
http://www.amiga.firstream.net/photos/unix00.JPG
http://www.amiga.firstream.net/photos/unix.JPG


Message édité par angryboy le 11-08-2003 à 14:45:28
mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 15:00:16  profilanswer
 

n°304341
Dion
Acceuil
Posté le 10-08-2003 à 15:44:57  profilanswer
 
n°304597
ajnag
where no man has gone before
Posté le 10-08-2003 à 20:33:08  profilanswer
 

commencé sur digital unix a l'iut :o
 
et apres un peu de red hat 6.0 puis 7.3
 
next step oracle sous debian

n°304719
codi
Posté le 10-08-2003 à 23:58:26  profilanswer
 

essayé plusieurs fois entre 18 et 20 chez moi mais probleme du a un matos trop récent (pas tres doué pour les résoudres manuellement)
 
vraiment a 20 ans a l'IUP (1ere année sur debian 2.2)
 
maintemant sur mdk 9.1 et c trop facile d'installation et d'utilisation, mais en ce moment ca freeze un peut :( (transcode + 40°C dehors)

n°304809
jux
Posté le 11-08-2003 à 01:44:21  profilanswer
 

La premiere fois que j'ai vu linux tournée ça devait etre en 1999, je devais avoir 18 ans, un colégue de mon pére avait installé sur son PC une "red hat" 5.2 je crois. J'ai pas été tout de suite sous le charme (je commençais tout juste à m'interresser aux "ordinateurs" ). L'année d'apres en deug MIAS (2000), un de nos profs disait qu'il n'avait que linux et qu'il se battait contre des vendeurs pour ne pas avoir Windows préinstallé. Intrigué, j'ai voulu retenté, et j'ai taxé la red hat de mon pére (qu'il avait viré d'ailleur) et le livre qui allait avec (Linux Red Hat 5.2 ed. CampusPress) et là on peut dire que ça n'a pas été facile pour moi, je decouvrais qu'on devait partitionner les disques et tout et tout !!! :pt1cable: Enfin j'y suis parvenu quand même, alors j'ai commençait à essayer d'autre distribs comme red hat 6.2 puis j'ai même essayé une distrib corel, ensuite SuSE 7.2 puis Mandrake 8.0 (pas longtemps) et slackware. C'est avec la slack que j'ai commencé à bidouiller un peu, recompiler des noyaux, editer des fichiers de conf à la main et tout et tout. Aprés avoir decompacté pas mal de tarballs et compilé et compilé et compilé, j'ai enfin eu le net et je me suis installé une debian woody à l'epoque elle était encore en testing (y'a un an quoi) et exit Windows, depuis je n'ai plus qu'une debian :) voilà j'ai finit de raconter ma vie.


Message édité par jux le 11-08-2003 à 01:52:04
n°304866
dipapa
j'veux plus viellir
Posté le 11-08-2003 à 10:52:47  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


t es notre + vieux pour l instant :D


 :p  
http://perso.wanadoo.fr/stdj/ca19.gif

n°304873
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 11-08-2003 à 11:25:03  profilanswer
 

1er install : Red-Hat 5.2 en BTS info de gestion (j'avais 20 ans)
 
Puis apres j'ai testé un peu tout Mandrake, Corel, Slack et je suis retourné chez Red-Hat (la 7.0)
 
Pour finir en beauté sous Debian jusqu'a aujourd'hui (j'ai 24 ans)
 
Mais ca fait vraiment 2 ans que je bidouille sous Linux a temps complet :d


Message édité par lebibi le 11-08-2003 à 11:26:05
n°304882
nodus
Posté le 11-08-2003 à 11:39:10  profilanswer
 

angryboy a écrit :

en ce qui me concerne, je m'en souviens très bien de ma première installation, c'était en juin 1997, cad en terminale ES :D L'installation en question concernait la Redhat 4.1 livrée avec dream (futur LOGIN) numéro 41 :D A l'époque, il y avait sur les CD de login les sources de KDE 0.01... Je l'avais installé, c'était vraiment embryonnaire, mais à l'époque il était aussi léger que fvwm95 :lol: J'avais fabriqué mes propres icônes XPM pour rendre cette redhat 4.1 plus agréable à utiliser... Je me suis bien amusé avec cette RH 4.1 en tous cas :crazy: Sinon j'avais lu des articles en 1992 sur GNU/X-Window dans le atari magazine :D A cette époque en ce qui me concerne c'était les années collèges :crazy: J'étais bien le seul à lire ce genre de truc au collège :lol:
 
Voilà les screenshots :
 
http://www.amiga.firstream.net/photos/unix00.JPG
http://www.amiga.firstream.net/photos/unix.JPG


 
Tu pourrais ne mettre que les liens si ça ne te dérange pas, pour les 56k...  [:zoutte]

n°304903
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 11-08-2003 à 12:22:33  profilanswer
 

moi j'ai commencé linux y'a 3 ans déjà sur une mandrake 7.0 (que j'avais achetée :D ). J'étais en 1e année d'IUT info. J'avais déjà tenté avant avec une RH 5.2 mais j'avais pas trop le temps, et j'avais pas le net alors bon pour la doc c'était pas évident...
 
 
Sinon je me rappelle très bien de cet article sur l'Unix d'Atari, et il est clair que j'étais le seul à lire ça au collège lol (aaaaah les articles de Dave Small  :love: )


Message édité par kazekami le 11-08-2003 à 12:23:27

---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
n°304971
gountar
vive les chats et corbier
Posté le 11-08-2003 à 14:02:24  profilanswer
 

mon 1er essai sous linux etait sous une suse (une 6.2 il me semble) mais bon l'essai ne fut pas concluant. Je ne jamais reussit a l'installer, kan il me demander root [:al bundy] c koi ca ??? et voila finit.
La deuxieme fut plus concluante kan lon ma aider a installer une mandrake 7.2 (c fou comment c bcp plus simple kan kelkun nous aide :) )jetait en bts info de gestion 20 ans. mais bon une fois installer je faisait plutot mumuse avec les jeux installer dessus plutot ke le projet ke lon mavait donner (install d'oracle). puis vient cette annee avec le passage de la RHCE alors ke pourtant linux minterressais moins ke les otre certif (novell   [:austinou] et microdaub [:angel_dooglas] ) et ben la commence le venirable engoument pour linux a 22 ans. En vrac biensur RedHat because certif mais aussi debian :) mdk bof et gentoo et pe etre bientot freebsd.
 
en gros kon lon na ni personne pour nous aider ou un exams/cours ki nous pousse un pe o cul c dur de si mettre tout reaprendre c dur :( on prefere les os de feniant du cote obscure de l'informatik micro$oft [:alfinfrance] plus simple sur coup. Mais kan sa plante ==> pas grave il y a le reboot ou mieu la reinstalle tout les 2 mois voir - :D

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 14:02:24  profilanswer
 

n°305082
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 11-08-2003 à 16:46:01  profilanswer
 

18 ans
1ère année INSA Rouen


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°305156
nodus
Posté le 11-08-2003 à 19:16:36  profilanswer
 

merci angryboy  :hello:

n°305188
quickman
Posté le 11-08-2003 à 19:53:25  profilanswer
 

)15ans ^^
 
ben ouep je viens d'installer une mandrake mnf sur ma passerelle et puis je vais pas tarder ( vraiment pas , des que la mdk 9.2 sort ) a mettre linux ou plutot windows en dual boot  :p  
 
Sinon j'avais (essayé) d'installer ma premiere distro a 11ans ... je m'en sortais tellement bien que j'ai vite remis 98 ( honte a moi  :o )

n°305207
disconect
Posté le 11-08-2003 à 20:44:56  profilanswer
 

essayer vers 16 ans mais tjrs garder dual-boot, m'en servais rarement juska y a 1 ans ou j'ai monter une passerelle :)
Mais tjrs suivi les evolutions etc....mais ça me saoulait et là....[TROLL]j'ai decouvert debian [:dawa] [/TROLL]

n°305428
Goon
Posté le 12-08-2003 à 01:27:44  profilanswer
 

J'ai longtemps eu une Mandrake en dual boot (genre depuis mes 20 ans). Et puis un jour de novembre 2003 XP m'a planté à la gueule et fait perdre les plus belles pages que j'ai écrites. Du coup j'ai décidé que début 2004 je serai à 100% Linux. Environné de bons debianeux, je me suis fait violence et suis passé sous Debian. Donc vers 23-24 ans.
 
Bon, depuis j'ai perdu des trucs mais c'était
- mes mails: la FAT a pas aimé le fichier de plusieurs dizaines de méga souvent mis à jour et me l'a corrompu  :cry:  
- deux-trois conneries parce que je faisais mon kékou et que j'oubliais de sauver des trucs (changements de partition, réinstallation)

n°305444
dipapa
j'veux plus viellir
Posté le 12-08-2003 à 01:55:00  profilanswer
 

Goon a écrit :

Et puis un jour de novembre 2003 XP m'a planté


Tu predis l'avenir ? :whistle:

n°305516
Goon
Posté le 12-08-2003 à 08:26:08  profilanswer
 

dipapa a écrit :


Tu predis l'avenir ? :whistle:  

Ouais, bon ben c'était 2002 et 2003, forcément, hein...  :whistle:

n°305616
Tomate
Posté le 12-08-2003 à 13:00:58  profilanswer
 

Goon a écrit :

Ouais, bon ben c'était 2002 et 2003, forcément, hein...  :whistle:  

:D


---------------
:: Light is Right ::
n°305626
aurelboiss
Posté le 12-08-2003 à 13:08:26  profilanswer
 

J'ai decouvert Linux en BTS a 20 ans si je c bien compte lol (limite avec le couteau sous la gorge) et depuis c MDK RH Debian et meme FreeBEE en serveur ;). Maintenant sa doit m'en faire 25 :D si on m'a pas menti  
 
@+

n°307128
Tomate
Posté le 15-08-2003 à 01:17:23  profilanswer
 

up :o


---------------
:: Light is Right ::
n°307131
Dion
Acceuil
Posté le 15-08-2003 à 01:23:27  profilanswer
 

18 ans :o

n°307132
dark
Posté le 15-08-2003 à 01:29:21  profilanswer
 

dipapa a écrit :


Tu predis l'avenir ? :whistle:  


en attendant spa difficile de prédire ça [:joce]

n°307138
Sagittariu​s
Posté le 15-08-2003 à 01:43:20  profilanswer
 

A lire vos réponses, j'ai l'impression d'être grand-père.
 
J'avais certes, intallé Xenix (je sais, c'est pas bien) aux alentours de 1986.


Message édité par Sagittarius le 15-08-2003 à 01:49:57
n°307143
Tomate
Posté le 15-08-2003 à 01:50:59  profilanswer
 

Sagittarius a écrit :

A lire vos réponses, j'ai l'impression d'être grand-père.
 
J'avais certes, intallé Xenix (je sais, c'est pas bien) aux alentours de 1986.


oue ca fait vieux crouton kan meme la [:joce]


---------------
:: Light is Right ::
n°307146
Sagittariu​s
Posté le 15-08-2003 à 01:54:03  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


oue ca fait vieux crouton kan meme la [:joce]


 
Eh oui, j'ai connu le 8088.

n°307148
Dion
Acceuil
Posté le 15-08-2003 à 01:56:44  profilanswer
 

Sagittarius a écrit :

A lire vos réponses, j'ai l'impression d'être grand-père.
 
J'avais certes, intallé Xenix (je sais, c'est pas bien) aux alentours de 1986.


 
 
PLus vieux que papy  :ouch:  
 
 
 :hello:

n°307150
Sagittariu​s
Posté le 15-08-2003 à 02:02:40  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
 
PLus vieux que papy  :ouch:  
 
 
 :hello:  


 
Je ne sais. Mais, pour l'heure, je suis en effet le plus vieux.
Je garde quelque espoir tout de même.


Message édité par Sagittarius le 15-08-2003 à 02:04:03
n°307151
dark
Posté le 15-08-2003 à 02:03:45  profilanswer
 

Sagittarius a écrit :


 
Je ne sais. Mais, pour l'heure, je suis en effet le plus vieux.
 


[:plat00n] tu es le doyen de OSA alors?
[:ddr555]

n°307153
Sagittariu​s
Posté le 15-08-2003 à 02:05:46  profilanswer
 

DARK a écrit :


[:plat00n] tu es le doyen de OSA alors?
[:ddr555]


 
Possible.

n°307155
Sagittariu​s
Posté le 15-08-2003 à 02:08:39  profilanswer
 


 
Joli.
Allez jeunes gens, bonne nuit.

n°307156
Dion
Acceuil
Posté le 15-08-2003 à 02:12:03  profilanswer
 

Sagittarius a écrit :


 
Je ne sais. Mais, pour l'heure, je suis en effet le plus vieux.
Je garde quelque espoir tout de même.


 
 
Date de naissance :   00-00-0000
 
 
Effectivement :)
 
 

n°307164
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-08-2003 à 04:40:04  profilanswer
 

Sagittarius a écrit :

A lire vos réponses, j'ai l'impression d'être grand-père.
 
J'avais certes, intallé Xenix (je sais, c'est pas bien) aux alentours de 1986.


XENIX ? Ouh là, ca nous fait remonter loin là ... :D

n°307165
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-08-2003 à 04:40:44  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
 
PLus vieux que papy  :ouch:  
 
 
 :hello:  


[:hotshot]

n°307221
Dion
Acceuil
Posté le 15-08-2003 à 11:35:17  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


XENIX ? Ouh là, ca nous fait remonter loin là ... :D


 
 :D

n°307226
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 15-08-2003 à 11:46:50  profilanswer
 

1° contact, MDK 7.0 , resté 3 semaines, booté 2x et formaté.
 
Puis en Février 2002, achat de la MDK 8.1 qui m'a mis sur les rails  
de la liberté.
donc entre 20 et 22 ans.
 
rapport avec mes études, aucun, je suis pharmacien  [:spamafote]


Message édité par Mjules le 15-08-2003 à 11:47:35

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°307229
ptitoine
Posté le 15-08-2003 à 11:57:09  profilanswer
 

moi c'etait vers février 98 un dual boot win 98 / RH 5.2, depuis y'a eu de tout niveau os mais j'ai arrété les dual boot :)
 
en linux y'a eu du :
corel, suse, mandrake, debian, gentoo

n°307253
Sagittariu​s
Posté le 15-08-2003 à 13:04:05  profilanswer
 

Je crois avoir installé un redhat 5.x, il y a quelques années.
Mais je l'avais très vite effacé.
 
Je me suis intéressé à Linux surtout lorsque l'anti-aliasing est arrivé sous KDE. Ce fut enfin le moyen d'obtenir un bon rendu à l'écran des applications de bureau, en particulier StarOffice v5.2. J'utilise en effet, intensément le traitement de texte.
J'ai donc commencé par acheter une boîte de la distribution Mandrake v8.2.
 
Mon intérêt envers l'informatique remonte aux années de lycée. A l'époque, je compilais du C sur Sinclair QL (Ce C était vraiment limite, il ne comportait que des entiers, pas de flottants !). Et je ne vous raconte pas la fiabilité des microdrive. Mais, l'OS en lui-même était intéressant.
 
Cependant, mes activités professionnelles n'ont, a priori, pas grand chose à voir avec l'informatique. Ayant entrepris des études sur le tard, je suis aujourd'hui avocat-stagiaire et j'ai 38 ans.
Toutefois, je suis extrêmement reconnaissant envers la communauté du libre d'avoir soulevé, bien avant les juristes, les difficulés majeures que posent les questions de propriétés intellectuelles ou encore de garanties qui entourent la vie privée.
 
La communauté du libre s'est ému, à juste titre il me semble, (et je le répète, avant les juristes) des risques que font peser les pratiques d'une société commerciale en situation de position dominante. Il me semble que cette démarche est salutaire. Et j'apprécie à cet égard tout particulièrement les interventions piquantes de Jar Jar.
 
Lorsque les postes sont nées en Europe, le principe du secret des correspondances privées allait de soi. Des conventions internationales étaient conclues au 19e entre différents pays qui réaffirmaient ce principe.
Le droit à une vie privée "right of privacy" a germé également à la fin du 19e, même s'il fut consacré tardivement en France par une loi de 1970, Art 9 C.civ.
 
Or lorsque le CLUF du service pack que presque personne ne lit en détail, donne sauf erreur, les droits d'administrateur à MS, même s'il s'agit de téléadministrer un utilisateur en difficulté, cela me semble très préoccupant. Tout comme me préoccupent les espiogiciels et autres choses de la même veine qui pourraient élaborer des profils d'utilisateurs très pointus. Ou encore, lorsque les services de XP émettent des requêtes vers Internet sans que je sache de quoi il s'agit.
 
De manière plus globale, je pense que l'ordinateur individuel est appelé à remplacer, sans doute sous une autre forme que l'actuelle, le papier et le stylo. Dès lors qu'une seule société, fournisse la technologie qui me permettra d'écrire ou de lire les autres, m'apparaît comme éminemment contestable. Plus encore, le fait qu'elle ait, en puissance, le contrôle de mes écrits, de mes lectures, de mes correspondances.
 
Sur le plan géo-politique ou économique, GNU/Linux m'apparaît également, comme une alternative à la volonté de domination actuellement affichée par une super-puissance.
Je regarde donc avec intérêt, la traduction de KDE par les autorités sud-africaines dans les onze langues locales de ce pays, ou encore celle entreprise en farsi par de jeunes universitaires iranniennes.
J'imagine aussi que nos voisins allemands ont particulièrement bien saisi, y compris dans les sphères du pouvoir, l'enjeu économique d'une autonomie en matière de logiciels (Munich par exemple, mais les exemples sont très nombreux).
 
Bref, en migrant vers GNU/Linux, grâce à l'aide fournie par nombre d'entre-vous (MJules, Zeb_ etc.), je me sens désormais plus libre, et vous en remercie. :)


Message édité par Sagittarius le 15-08-2003 à 13:09:55
n°307255
Tomate
Posté le 15-08-2003 à 13:07:54  profilanswer
 

Sagittarius a écrit :

Je crois avoir installé un redhat 5.x, il y a quelques années.
Mais je l'avais très vite effacé.
 
Je me suis intéressé à Linux surtout lorsque l'anti-aliasing est arrivé sous KDE. Ce fut enfin le moyen d'obtenir un bon rendu à l'écran des applications de bureau, en particulier StarOffice v5.2. J'utilise en effet, intensément le traitement de texte.
J'ai donc commencé par acheter une boîte de la distribution Mandrake v8.2.
 
Mon intérêt envers l'informatique remonte aux années de lycée. A l'époque, je compilais du C sur Sinclair QL (Ce C était vraiment limite, il ne comportait que des entiers, pas de flottants !). Et je ne vous raconte pas la fiabilité des microdrive. Mais, l'OS en lui-même était intéressant.
 
Cependant, mes activités professionnelles n'ont, a priori, pas grand chose à voir avec l'informatique. Ayant entrepris des études sur le tard, je suis aujourd'hui avocat-stagiaire et j'ai 38 ans.
Toutefois, je suis extrêmement reconnaissant envers la communauté du libre d'avoir soulevé, bien avant les juristes, les difficulés majeures que posent les questions de propriétés intellectuelles ou encore de garanties qui entourent la vie privée.
 
La communauté du libre s'est ému, à juste titre il me semble, (et je le répète, avant les juristes) des risques que font peser les pratiques d'une société commerciale en situation de position dominante. Il me semble que cette démarche est salutaire. Et j'apprécie à cet égard tout particulièrement les interventions piquantes de Jar Jar.
 
Lorsque les postes sont nées en Europe, le principe du secret des correspondances privées allait de soi. Des conventions internationales étaient conclues au 19e entre différents pays qui réaffirmaient ce principe.
Le droit à une vie privée "right of privacy" a germé également à la fin du 19e, même s'il fut consacré tardivement en France par une loi de 1970, Art 9 C.civ.
 
Or lorsque le CLUF du service pack que presque personne ne lit en détail, donne sauf erreur, les droits d'administrateur à MS, même s'il s'agit de téléadministrer un utilisateur en difficulté, cela me semble très préoccupant. Tout comme me préoccupent les espiogiciels et autres choses de la même veine qui pourraient élaborer des profils d'utilisateurs très pointus. Ou encore, lorsque les services de XP émettent des requêtes vers Internet sans que je sache de quoi il s'agit.
 
De manière plus globale, je pense que l'ordinateur individuel est appelé à remplacer, sans doute sous une autre forme que l'actuelle, le papier et le stylo. Dès lors qu'une seule société, fournisse la technologie qui me permettra d'écrire ou de lire les autres, m'apparaît comme éminemment contestable. Plus encore, le fait qu'elle ait, en puissance, le contrôle de mes écrits, de mes lectures, de mes correspondances.
 
Sur le plan géo-politique ou économique, GNU/Linux m'apparaît comme une alternative à la volonté de domination actuellement affichée par une super-puissance.
Je regarde donc avec intérêt, la traduction de KDE par les autorités sud-africaines dans les onze langues locales de ce pays, ou encore celle entreprise en farsi par de jeunes universitaires iranniennes.
J'imagine aussi que nos voisins allemands ont particulièrement bien saisi, y compris dans les sphères du pouvoir, l'enjeu économique d'une autonomie en matière de logiciels (Munich par exemple, mais les exemples sont très nombreux).
 
Bref, en migrant vers GNU/Linux, grâce à l'aide fournie par nombre d'entre-vous (MJules, Zeb_ etc.), je me sens désormais plus libre. :)  

:jap:


---------------
:: Light is Right ::
n°307260
Dion
Acceuil
Posté le 15-08-2003 à 13:11:57  profilanswer
 


 
ça c du quote de kalitay

n°307357
alkatraz
DéDé Powaaa !!!!
Posté le 15-08-2003 à 17:16:20  profilanswer
 

17 ans pendant les vacances de Noel, à ma première année de prépa.
Je venais d'avoir une connection haut-debit alors j'ai téléchargé les ISO de la redhat8.0. Mon PC n'ayant pas de matériel delicat à installer et étant derriere un routeur faisant DHCP je n'ai pas eu de difficulté à installer ma première distro.
Le probleme c'est que je me suis rendu compte que j'avais plusieurs bloc-note, et autres programmes inutiles, des services qui se lançaient sans trop savoir à quoi ils servaient (j'avais coché WORKSTATION alors qu'il y avait une option PERSONNALISE lors de l'install)
En faisant le ménage j'ai appris pas mal de truc (commandes basic, les nom des services, à quoi ils servaient)
Pdt ces vacances j'ai pas pu resister à la Woody (je me suis fait lobotomisé par tomate77 j'en suis sur ! :whistle: )

n°307360
911GT3
en roue libre
Posté le 15-08-2003 à 17:39:49  profilanswer
 

RedHat 5.2 acheté au Leclerc du coin. Je devais avoir dans les 22/23 ans :??:
J'avais une émission sur C+ où un total newbie tentait d'installer un truc nommé Linux et où il échouait lamentablement et devait donc  se résigner à appeler un de ses amis 'guru' ...
 
Comme je me faisais chier et que je suis passé devant la boîte sans vouloir, je me suis dit: "je suis pas un paidai, ta 'ar ta gol :mad: "
 
ensuite ce fut très dur (pas de net, aucun ami qui y connaisse quoique ce soit  :sweat: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
export oowriter vers pdfencore un pb... linux mandrake 9.1
SCO vs Linux ....ça se corse...ou puis je trouverr des drivers linux (mandrake 9.1)
Vous faîtes du WiFi sous Linux ?Linux/KDE equivalent a windoze xp - test du mag Heise ac 80 util.
Comment récupérer une partition Linux sous windows ??Problème avec linux pour installer carete Ethernet d'un Shuttle SN41G2
Arch linuxaqua linux sa exist??
Plus de sujets relatifs à : Vers quel "age" avez vous vraiment commencé à utiliser linux ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR