| 
 | |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Arch linux | 
| o-0-o | cette distribution a l'air vmt pas mal www.archlinux.org
 --------------- pouet ! | 
|  Publicité | Posté le 04-08-2003 à 00:56:34     | 
| R@NNISTout est possible ou presque. | nope pas testé  | 
| o-0-o | 

| Tomate | c koi ?
 --------------- :: Light is Right :: | 
| o-0-o | 
| vanilladatoune's revival | up  | 
| R@NNISTout est possible ou presque. | Moi je l' ai testee y'a quelques temps.
 --------------- Mes News | 
| vanilladatoune's revival | Manque crucial ? mouais, en tout cas yen a suffisament, et les principaux sont plus récents que chez gentoo  | 
|  Publicité | Posté le 10-12-2003 à 19:13:09     | 
| o-0-o | et surtout les packages ont l'air super à jour ! --------------- pouet ! | 
| Sonark | j'ai essayé Mepis Linux et je suis tombé sous le charme :
 | 
| Sonark | bah chaipa  | 
| Romf |  Arch Linux is an i686-optimized linux distribution targeted at competent linux users (read: not afraid of the commandline)
 | 
| 174flo | Yen a qui l'ont essayer recament? C'est bien? | 
| smeaalias peshane SW-1088-1675-051 | cette distrib est une véritable perle   | 
| Monsieur Seb | Arch est la distribution ultime ! à condition d'avoir un processeur compatible i686.
 | 
| marmotte.tranquille | 
| 174flo | 
 | 
| python | Je l'utilise depuis 3 mois.   Message cité 2 fois Message édité par python le 18-12-2005 à 11:35:50 | 
| Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 13:37:26    

| 
| 174flo | 

| 
| smeaalias peshane SW-1088-1675-051 | pour de la doc française et des paquets firefox/thunderbird en français, il y a une communauté plutot active sur archlinuxfr.org   | 
| 174flo | merci  | 
| python | Je ne connais pas mais perso j'utilise ZSH + mrxvt / urxvt
 | 
| 174flo | ben j'ai fais un pacman -Syu   | 
| mirtoufLight is right ! | abandon de devfs oui mais à ce moment là c'est udev qui peut être utilisé. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE | 
| smeaalias peshane SW-1088-1675-051 | ce qui est justement le cas  | 
| oxmanxiii | Ma petite note : la meilleure distribution (à mes yeux) que j'ai utilisé
 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux | 
| smeaalias peshane SW-1088-1675-051 | bienvenue sur Arch  | 
|  Publicité | Posté le      |