| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs
  Linux et OS Alternatifs

Débats
  Débats

Vers quel "age" avez vous vraiment commencé à utiliser linux ??
  Vers quel "age" avez vous vraiment commencé à utiliser linux ??| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vers quel "age" avez vous vraiment commencé à utiliser linux ?? | 
|  Publicité | Posté le 10-08-2003 à 01:23:36     | 
| Tomate | ki c ki a vote mais po repondu, hein ki c   --------------- :: Light is Right :: | 
| BenJ9002 | Moi j'ai voté, mais j'ai pas répondu  --------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ | 
| Tomate | 
   Message édité par Tomate le 10-08-2003 à 01:27:34 --------------- :: Light is Right :: | 
| nikosaka | 

Message édité par nikosaka le 10-08-2003 à 01:30:00 | 
| Tomate | yes !!  --------------- :: Light is Right :: | 
| Tomate | 
   Message édité par Tomate le 10-08-2003 à 01:33:09 --------------- :: Light is Right :: | 
| BenJ9002 | Ben moi je m'y suis mis plusieures fois en fait  --------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ | 
| Tomate | 

--------------- :: Light is Right :: | 
|  Publicité | Posté le 10-08-2003 à 01:40:28     | 
| dark | la première fois j'ai que j'ai installé linux c'était une Rad hat et j'avais 13ans  | 
| Tomate | 

| Tomate | 
| dark | 

| 
| Tomate | 

| Cruchot | RedHat 5.2 quand j'etais a la fac (deug mias), mais j'utilise toujours windows principalement. Linux c'est pour ma passerelle et je bosse sous AIX au boulot. | 
| MossieurPropreI d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | la première fois que j'ai installé Linux, j'avais 13 ou 14 ans, je sais plus, j'me souviens, c'était une RH 5.0  --------------- www.novemberguitars.com | 
| drvins | Ma première install s'est faite à 14-16 ans, mais je m'y suis réellement mis vers 17-19 ans.
 Message édité par drvins le 10-08-2003 à 11:55:53 --------------- http://www.musique-libre.tk/ | 
| dipapaj'veux plus viellir | Ben heu moi à 35 ans   | 
| vanilladatoune's revival | A s'y intéresser puis l'installer/l'utiliser mais en alternant avec windows je dirais en 2001/2002 (donc 14 ans/15 ans).
 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune | 
| Tomate | 

Message édité par Tomate le 10-08-2003 à 13:40:01 --------------- :: Light is Right :: | 
| dark | 

| 
| Tomate | 

| dark | 

| 
| Tomate | 

| Tomate | 

| ZzozoModérateur Un peu, passionément, à la fol | Vers 23 ans ...  | 
| ZzozoModérateur Un peu, passionément, à la fol | 
| Tomate | 

| Tomate | 
| Tomate | 

| angryboy | en ce qui me concerne, je m'en souviens très bien de ma première installation, c'était en juin 1997, cad en terminale ES  Message édité par angryboy le 11-08-2003 à 14:45:28 | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs
  Linux et OS Alternatifs

Débats
  Débats

Vers quel "age" avez vous vraiment commencé à utiliser linux ??
  Vers quel "age" avez vous vraiment commencé à utiliser linux ??| Sujets relatifs | |
|---|---|
| export oowriter vers pdf | encore un pb... linux mandrake 9.1 | 
| SCO vs Linux ....ça se corse... | ou puis je trouverr des drivers linux (mandrake 9.1) | 
| Vous faîtes du WiFi sous Linux ? | Linux/KDE equivalent a windoze xp - test du mag Heise ac 80 util. | 
| Comment récupérer une partition Linux sous windows ?? | Problème avec linux pour installer carete Ethernet d'un Shuttle SN41G2 | 
| Arch linux | aqua linux sa exist?? | 
| Plus de sujets relatifs à : Vers quel "age" avez vous vraiment commencé à utiliser linux ?? | |