|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vers quel "age" avez vous vraiment commencé à utiliser linux ?? |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 01:23:36 |
Tomate | ki c ki a vote mais po repondu, hein ki c --------------- :: Light is Right :: |
BenJ9002 | Moi j'ai voté, mais j'ai pas répondu --------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
Tomate |
Message édité par Tomate le 10-08-2003 à 01:27:34 --------------- :: Light is Right :: |
nikosaka |
Message édité par nikosaka le 10-08-2003 à 01:30:00 |
Tomate | yes !!
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Message édité par Tomate le 10-08-2003 à 01:33:09 --------------- :: Light is Right :: |
BenJ9002 | Ben moi je m'y suis mis plusieures fois en fait Sans résultats avant cet année (à 20ans) : un serveur qui marche super bien (sous mandrake 8.1) qui va passer en debian 3 dès que je trouve un peu de motivance pour le faire. --------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
Tomate |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 01:40:28 |
dark | la première fois j'ai que j'ai installé linux c'était une Rad hat et j'avais 13ans |
Tomate |
Tomate |
dark |
|
Tomate |
Cruchot | RedHat 5.2 quand j'etais a la fac (deug mias), mais j'utilise toujours windows principalement. Linux c'est pour ma passerelle et je bosse sous AIX au boulot. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | la première fois que j'ai installé Linux, j'avais 13 ou 14 ans, je sais plus, j'me souviens, c'était une RH 5.0 --------------- www.novemberguitars.com |
drvins | Ma première install s'est faite à 14-16 ans, mais je m'y suis réellement mis vers 17-19 ans.
Message édité par drvins le 10-08-2003 à 11:55:53 --------------- http://www.musique-libre.tk/ |
dipapa j'veux plus viellir | Ben heu moi à 35 ans et c'etait ya 1 semaine |
vanilla datoune's revival | A s'y intéresser puis l'installer/l'utiliser mais en alternant avec windows je dirais en 2001/2002 (donc 14 ans/15 ans).
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Tomate |
Message édité par Tomate le 10-08-2003 à 13:40:01 --------------- :: Light is Right :: |
dark |
|
Tomate |
dark |
|
Tomate |
Tomate |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Vers 23 ans ...
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Tomate |
Tomate |
Tomate |
angryboy | en ce qui me concerne, je m'en souviens très bien de ma première installation, c'était en juin 1997, cad en terminale ES L'installation en question concernait la Redhat 4.1 livrée avec dream (futur LOGIN) numéro 41 A l'époque, il y avait sur les CD de login les sources de KDE 0.01... Je l'avais installé, c'était vraiment embryonnaire, mais à l'époque il était aussi léger que fvwm95 J'avais fabriqué mes propres icônes XPM pour rendre cette redhat 4.1 plus agréable à utiliser... Je me suis bien amusé avec cette RH 4.1 en tous cas Sinon j'avais lu des articles en 1992 sur GNU/X-Window dans le atari magazine A cette époque en ce qui me concerne c'était les années collèges J'étais bien le seul à lire ce genre de truc au collège
Message édité par angryboy le 11-08-2003 à 14:45:28 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
export oowriter vers pdf | encore un pb... linux mandrake 9.1 |
SCO vs Linux ....ça se corse... | ou puis je trouverr des drivers linux (mandrake 9.1) |
Vous faîtes du WiFi sous Linux ? | Linux/KDE equivalent a windoze xp - test du mag Heise ac 80 util. |
Comment récupérer une partition Linux sous windows ?? | Problème avec linux pour installer carete Ethernet d'un Shuttle SN41G2 |
Arch linux | aqua linux sa exist?? |
Plus de sujets relatifs à : Vers quel "age" avez vous vraiment commencé à utiliser linux ?? |