|
Auteur | Sujet : Vers quel "age" avez vous vraiment commencé à utiliser linux ?? |
---|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 23:35:27 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 19:13:29 Un peu comme kocis, mais un peu plus jeune ( presque 40 ans )
|
snk4ever | Testé avec Mandrake en terminale, réellement utilisé l'année suivante à l'INSA Lyon avec Fedora Core. |
arn033 | Moi c'était à 16 ans avec une Ubuntu 8.04, ouais je sais, j'ai pris le "train linux" y a pas longtemps --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 14:38:39 |
s@r@v | Première "utilisation" : Redhat 5.2 en 98-99 à 10-11 ans. Mais première véritable utilisation (comprendre environnement principal) avec Debian Woody quelques années plus tard.
--------------- [Feed] |
XP-1000 Dovakhin ! | Pour ma part j'ai vraiment commencé en première et donc l'année dernière.
--------------- Pourquoi linux est meilleur ? |
Changaco |
Pour ton information, et sans vouloir lancer de troll, tout le monde ne voit pas Ubuntu et ses utilisateurs qui n'ont jamais utilisé la ligne de commande comme une victoire. --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
XP-1000 Dovakhin ! | Oui .. c'est exactement ce que je voulais dire en fait :
--------------- Pourquoi linux est meilleur ? |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 16:51:37 Mérite ? On dérive un peu là. Message édité par Profil supprimé le 14-07-2010 à 16:51:45 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nba_pit |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
j_c_p Linux user | Il y a de ces discussions parfois .
Message édité par j_c_p le 18-07-2010 à 01:45:22 |
castormalin 上手くなりたい | On m'a fait découvrir linux en première année de fac avec une redhat 5.2 sur mon P133 16mo de ram
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TapeQ Humba Gumba ! | Mon père a 61 ans et son 1er Linux |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Changaco |
T'as oublié un ou deux «de mon point vue», parce que là tu affirmes des choses bien fausses dans l'absolu. --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
boblenain200 |
|
bardiel Debian powa ! |
Ma 1ère fois ? Message édité par bardiel le 11-10-2010 à 18:29:58 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Changaco |
Non, parce que c'est hors-sujet ( et personnellement ça ne m'intéresse pas des masses non plus ). --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
Modération | Posté le 11-10-2010 à 20:02:37
Voila.*
|
lolot229 | 42
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
export oowriter vers pdf | encore un pb... linux mandrake 9.1 |
SCO vs Linux ....ça se corse... | ou puis je trouverr des drivers linux (mandrake 9.1) |
Vous faîtes du WiFi sous Linux ? | Linux/KDE equivalent a windoze xp - test du mag Heise ac 80 util. |
Comment récupérer une partition Linux sous windows ?? | Problème avec linux pour installer carete Ethernet d'un Shuttle SN41G2 |
Arch linux | aqua linux sa exist?? |
Plus de sujets relatifs à : Vers quel "age" avez vous vraiment commencé à utiliser linux ?? |