|
Auteur | Sujet : Linux en progression : ) |
---|
merise2 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-04-2025 à 15:39:44 ![]() ![]() |
Joe le Kiffeur |
--------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tous les services googles sont enlevés. Je peux pas installer d'apps qui nécessitent ces services. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
smartymcfly des kats et d'equihen |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
merise2 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | petit billet https://linuxfr.org/news/gnome-os-c [...] l-atomique
Message édité par muzah le 08-04-2025 à 16:17:06 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
StephAscoet |
|
Trit' |
Pour dire le niveau attendu : il y a 20 ans (ça a changé, depuis ?), il suffisait d’avoir déjà touché à Word et pondu une page Web toute simple comprenant deux ou trois balises de mise en forme et un lien en sachant quelle balises employer pour ça et tu obtenais ton C2i avec 20/20. Je le sais : c’est la note que j’ai eue quand je l’ai passé en 2005. Mais je touche à des ordis depuis que j’ai 7 ans et j’ai passé beaucoup de temps à regarder mon père et mon cousin utiliser les leurs avant d’allumer moi-même pour la première fois le PC familial de l’époque, lancer Windows 3.1, le quitter et éteindre la machine à 8 ans. (Bon, ils avaient un poil corsé la chose en nous faisant passer l’examen sur des Mac, alors que j’y avais jamais vraiment touché avant ; mais à part la tronche des fenêtres qu’on pouvait pas encore maximiser sous 10.4 « Tiger » et la barre de menus collée en haut de l’écran, Word restait Word) Message édité par Trit' le 27-04-2025 à 00:54:07 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2025 à 00:47:38 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
la certification pix existe et pour suivre mes enfants, ça tient plutôt la route. Message édité par Mjules le 27-04-2025 à 12:24:36 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 29-04-2025 à 21:55:29 |
doum Mentalita nissarda |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 30-04-2025 à 02:03:45 |
Trit' |
Interface graphique ≠ interface tout court. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 30-04-2025 à 10:56:53 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
C'est pas les milliers de distri abandonnées qui comptent, ce sont les têtes de gondole. et de ce point vu le temps passé est loin d'être inutile. Les travaux réalisés sont conséquents de part et d'autre, la consolidation des concepts est évidente. Le produit est tellement quali que ça fonctionne sur un PC 99% du temps.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par muzah le 30-04-2025 à 22:53:42 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dreamer18 CDLM |
C'est grosso modo le même GUI partout. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
|
LePcFou Delinquant textuel | J'ai l'impression que y'a un début de tendance qui se voit sur hfr Je ne sais même pas si c'est une bonne nouvelle Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 25-05-2025 à 19:32:29 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
hido45 |
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
LePcFou Delinquant textuel | Je sais pas mais je sens juste un début de tendance Et je sais pas si c'est bien ou pas. Car sur Dix personnes y'a forcément un con donc voilà ça va ramener des cons. c'est la vie Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 25-05-2025 à 20:34:10 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Trit' |
2. Moi, ce que je sais, c’est que l’exclusivisme prétendument élitiste afin de rester dans son petit entre-soi, c’est mal et c’est pas non plus bon pour la réputation. Et bon, depuis 1993 et l’« Eternal September », on a eu le temps de se faire à l’idée que le « petit pré carré » finira par être conquis par les masses (bon, à l’époque, je venais d’avoir 9 ans depuis le mois précédent, OK)… Pour l’instant, les BSD ne semble pas encore concernés. Je dis ça… Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 26-05-2025 à 00:17:54 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
En atelier j'ai des thinkcentre Intel gen7 nickels mais microsoftement obsolètes. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Gem34 |
Message édité par Gem34 le 29-05-2025 à 11:48:46 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est le moment de faire des install party --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ClioWilliams | On installe, on explique les différences et c'est fini. Ou il faut aussi se taper le SAV, avec Germaine qui ne voudra pas s'adapter au logiciel x ? Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 29-06-2025 à 09:38:20 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 29-06-2025 à 12:18:19 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Darty qui fait une vidéo tuto sur Zorin OS :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |