|
Auteur | Sujet : Comment convaicre les editeurs de jeux à passer sous linux ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2006 à 08:50:57 ![]() ![]() |
agent007se <=@_|_@=> |
|
memaster ki a volé mon 62? |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
|
|
camocim |
vlack |
|
camocim |
--------------- Camocim. |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2006 à 21:26:48 ![]() ![]() |
|
vlack |
|
vlack |
Le seul truc qui est plus long, c'est la ligne de commande.
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
vlack |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je ne connaissais pas ce topic Message édité par JerryCrazy le 25-07-2006 à 01:13:21 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
agent007se <=@_|_@=> |
|
vlack |
Si l'on part sur ce principe, l'utilisateur de Gentoo n'est pas sensé connaître emerge, et l'utilisateur Windows le panneaux de configuration
C'est bien connu qu'Intel repompe AMD et AMD Intel, tout ça parce qu'ils donnent les specs de leurs processeurs |
agent007se <=@_|_@=> |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tu pense franchement qu'on peut adapter des features ou des codes à une carte graphique comme ça à coup de baguette magique?
Message édité par JerryCrazy le 25-07-2006 à 22:48:35 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 25-07-2006 à 23:40:50 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 26-07-2006 à 00:06:25 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je ne pense pas que IDSoftware fasse de la rentabilité en fournissant des binaires Linux pour ses jeux en version Windows
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 04-08-2006 à 17:20:11 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
eL_Shaman___ Plop. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Sous Ubuntu, suffit d'aller sur le gestionnaire de paquets Synaptic, chercher Nvidia, l'installer et faire "sudo nvidia-glx-config enable"
Message édité par JerryCrazy le 04-08-2006 à 18:35:31 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
vlack |
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 04-08-2006 à 20:42:31 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
vlack |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Genre, c'est la niche Linuxienne qui va faire changer les choses --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
farib |
Message édité par farib le 05-08-2006 à 03:03:05 |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 05-08-2006 à 04:03:05 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |