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Auteur | Sujet : Comment convaicre les editeurs de jeux à passer sous linux ? |
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SuperDindon pseudonyme obsolète | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SuperDindon le 20-06-2006 à 12:52:35 |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 12:51:01 |
vlack |
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Manisque |
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vlack |
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SuperDindon pseudonyme obsolète |
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Dark_Schneider Close the World, Open the Net | en effet.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
SuperDindon pseudonyme obsolète |
Message édité par SuperDindon le 20-06-2006 à 13:59:17 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | man-x69> regardes les fichiers dans quake2, et tu verras qu'il y a bcp de fichiers qui font doublons avec ceux du système, ou des exécutables compilé en statiques, ce qui fait que le binaire est plus gros sous Linux que sous Windows.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 17:18:38 |
hppp Serveur@home | la solution est de faire une petition sur le net et de l'envoyer apres!
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Manisque |
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agent007se <=@_|_@=> |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | le problème est que DirectX était plus pourri qu'OpenGL ... Certains considèrent que c'est encore le cas, mais moins qu'avant ... C'est OpenGL qui n'a pas évoluer et su répondre aux attentes des dev de jeux. MS lui a su le faire ( comme d'habitude ... ) --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
agent007se <=@_|_@=> |
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Dark_Schneider Close the World, Open the Net | je ne critique pas le fait que MS ait amélioré DirectX, tant mieux justement. Non ce que je critique c'est surtout qu'OpenGL n'a pas évolué suffisamment et s'est laissé distancer, ou plutôt le consortium qui gère OpenGL. Ce consortium n'a pas su répondre aux attentes des éditeurs de jeux contrairement à MS, et c'est bien là le problème.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Manisque | par contre, OpenGL est multiplateforme: Apple (ppc), unix (i386, ppc, SGI, Alpha...) et windows
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agent007se <=@_|_@=> |
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agent007se <=@_|_@=> |
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Dark_Schneider Close the World, Open the Net | agent007se> justement tu as proposé des alternatives aux technos/applis que j'ai donnée. Elles sont intéressantes parce qu'elles fournissent des fonctionnalités équivalentes voire supérieure. Donc OpenGL + X doit offrir des capacités équivalentes ou supérieures à directX.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
vlack | DirectX est une petite partie du problème. Certains jeux sortent sur 4 consoles (3 si l'on considères les xbox comme une seule API) differentes plus Windows.
Message cité 1 fois Message édité par vlack le 21-06-2006 à 06:57:55 |
agent007se <=@_|_@=> |
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Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
174flo |
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agent007se <=@_|_@=> |
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Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
agent007se <=@_|_@=> |
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Adesfire1 Holy Moly! |
Message cité 1 fois Message édité par Adesfire1 le 21-06-2006 à 10:25:03 |
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vlack |
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franceso |
Message cité 1 fois Message édité par franceso le 21-06-2006 à 14:24:33 --------------- TriScale innov |
174flo |
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franceso |
--------------- TriScale innov |
agent007se <=@_|_@=> |
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franceso |
--------------- TriScale innov |
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