| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Débats

Comment convaicre les editeurs de jeux à passer sous linux ?| Auteur | Sujet : Comment convaicre les editeurs de jeux à passer sous linux ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 17:16:35 ![]() ![]() |
crouik |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2006 à 21:15:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2006 à 22:19:22 |
vlack |
Windows ça pue j'arrive pas à installer Koffice
Bah à priori non vu que ça à rapport avec une fonction du logiciel, pas avec l'installation dudit logiciel.
Je le pense aussi.
Non. il faut qu'ils donnent la doc de leurs cartes.
Toutafé |
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
epia |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 10:43:34 ![]() ![]() |
stupidduck |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
vlack |
|
crouik |
|
vlack |
Malheureusement non. Il suffit de lire ce topic pour s'en rendre compte. L'important our la majorité des gens, c'est que ça marche. Rien à foutre de la liberté.
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2006 à 14:00:25 ![]() [Hors Topic]
|
manisque |
epia |
|
crouik |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 22-06-2006 à 17:43:01 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 22-06-2006 à 17:51:30 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
crouik |
|
vlack |
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | heuresement que ya encore epic ... euh plus pour lontemps peut etre |
mikythebad |
|
carot0 |
manisque |
epia |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
manisque | up!
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je ferais plus attention au rayon jeux la prochaine fois --------------- In aligot we trust. |
nicodu95 | un autre problème:
Message cité 2 fois Message édité par nicodu95 le 02-07-2006 à 10:23:20 |
|
nicodu95 | c'est qui nux et tux ?? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Débats

Comment convaicre les editeurs de jeux à passer sous linux ?