Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Probleme de touchpad avec linux > 2.6.8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de touchpad avec linux > 2.6.8

n°818840
MarmottePo​wer
Posté le 14-06-2006 à 00:10:02  profilanswer
 

J'ai un petit probleme qui me gache la vie lorsque j'utilise le touchpad de mon portable:
 
- Depuis le noyau 2.6.8 compile maison, lorsque je tappe sur le touchpad ca fait un double-clic au lieu d'un simple clic comme avant.
Avec les noyaux < au 2.6.8 que je compilais: pas de pb, avec  le noyau 2.6.8-2-386 de la debian: pas de pb non plus, mais avec les noyaux > 2.6.8 que je compile, le probleme apparait.
Mon portable est un inspiron 8600 et j'ai  besoin du module i8k pour gerer un peu mieux le degagement thermique qui en ce moment devient tres important, or avec les noyaux fournis avec debian le module de charge pas. Avec mes noyaux compiles par mes soins, pas de pb de ce cote la, mais le bug du touchpad apparait.
Quelqu'un aurait-il une idee d'ou provient le probleme ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 00:10:02  profilanswer
 

n°818845
l4nkou
Dr House Fan
Posté le 14-06-2006 à 01:36:31  profilanswer
 

bonjour  
ce lien t'aide t'il ?
http://fr.opensuse.org/SDB:D%C3%A9 [...] u_touchpad
  :hello:


Message édité par l4nkou le 14-06-2006 à 15:41:45
n°818969
MarmottePo​wer
Posté le 14-06-2006 à 14:21:40  profilanswer
 

Merci, je vais regarder ca, mais comme le probleme ne semble pas venir de xfree, j'ai quelques doutes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Probleme de touchpad avec linux > 2.6.8

 

Sujets relatifs
Problème Raid logiciel sous RedhatProblème avec une carte FireWire
Script linux pour relancer serviceSERVEUR DOMINO - Problème certificateur
Une carte son équivalente à la Audigy 2 sous Linux?Est-il possible d'utiliser une imprimante WIFI sous Linux
Probleme connexion avec alice le soir[Pb] Connexion Ad-Hoc Windows Linux
Problème instalation disque dur sous suse 10.1[resolu] encore un problème pour PHP5
Plus de sujets relatifs à : Probleme de touchpad avec linux > 2.6.8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR