|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment convaicre les editeurs de jeux à passer sous linux ? |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | Plus je lis les specifications de vista et plus j'en ai mart de ms. j'aimerais bien m'en défaire mais vu que pour jouer il n'ya pas vraiment d'alternative ...
Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 14-06-2006 à 14:10:53 |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 11:44:39 |
l4nkou Dr House Fan | je crois que le futur du jeu vidéo sous linux (en dehors des jeux natifs open-gl) dépendera du fameux dx10 de windows vista sur lequel nos futurs jeux vidéos seront basés. |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | j'espère qu'il va etre boudé par les utilisateurs de jeux video. |
l4nkou Dr House Fan |
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
|
chaced |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Sinon, pour repondre a ta question, je subodore qu'avec un fusil a pompe, on doit pouvoir les convaincre. Personnellement, je doute; les gens sont tellement "formattes" Windows que si on leur proposait une pilule rouge au lieu d'etre bleue, ils la rejeteraient car "differente". --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
chaced |
francoispgp | le seul moyen de les convaincre c'est d'etre de plus en plus nombreux à passer sous linux (et aux consoles linux comme la PS3) puisque les editeur sortent les jeux pour windows ou pour console c'est parcequ'il est moins risqué financierement de produire un jeux pour 90% du marché que pour 10% du marché.... et c'est pareil pour les jeux ....
Message cité 1 fois Message édité par francoispgp le 14-06-2006 à 12:46:44 |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 12:30:54 |
chaced |
codi | Non ce que je voulais dir c'est qu'on ne trouve pas une gestion hardware de l'OpenGL sur les modèles bas de gamme. |
franceso |
--------------- TriScale innov |
simple_stupid Keep It Simple Stupid |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
chaced |
VenerZen M - D - M | Comment ça rend un wow sur console ?
Message cité 1 fois Message édité par VenerZen le 14-06-2006 à 14:27:58 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
francoispgp | 360 ? vaut oser y toucher c'est du kro$oft.... perso j'y touche pas.... |
dreamkiller |
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | ubountu ... |
dreamkiller |
|
sirthomaslipton - | Une solution radicale : fini les jeux, remettez tout le monde à la lecture, le sport, les arts, ... et on avancera --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Manisque | il semble exister une alternative: cedega/wineX qui emule directX
Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 14-06-2006 à 17:07:57 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
francoispgp |
Message édité par francoispgp le 14-06-2006 à 17:11:48 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
franceso |
--------------- TriScale innov |
francoispgp |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mikythebad Bière-cooleur |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Manisque |
|
SuperDindon pseudonyme obsolète |
Message cité 1 fois Message édité par SuperDindon le 20-06-2006 à 12:52:35 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |