| |||||
| Auteur | Sujet : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 19:01:30 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | le ls -la je préfèrerais que tu le fasses dans le rep mldonkey |
udok La racaille des barbus ©clémen | et tu utilises mldonkey en root ? tu as fixé la variable run_as_user ? |
Nico77 | ouais chai pas pk je me suis foutu en root |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Nico77 | mdr pour root!
|
|
Nico77 | et ca marchera a ton avis?
|
|
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 21:11:52 ![]() ![]() |
Nico77 | t sur quil y a un run_as_user?
|
|
Nico77 | [mldonkey@localhost mldonkey]$ cvs -d:pserver:anoncvs@subversions.gnu.org |
rem5 | pour le password en général tu tape juste enter, et si ca fonctionne pas tu va sur le site de mldonkey ou la ca sera précisé quel mot de passe utiliser.. |
Nico77 | voila :
|
|
|
Nico77 | mé j'ai fais ca il me lance mldonkey en texte... |
|
Nico77 | aller up avant d'aller au bahu |
udok La racaille des barbus ©clémen | il faut il me semble que tu reconfigure tes locales pour les passés de "FR_fr" à "C"
|
|
Nico77 | |
djoh | la guerre des client overnet
|
Nico77 | lol en attendant j'ai installé GTK-Gnutella et il marche niquel |
Mokett | J'm'en sort pas dans la config...
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Dites, une question en passant : pourquoi les topics de p2p sont tolérés ici, alors que sur S/R ils sont systématiquement fermés ? |
rem5 | surement car cela reste sur le programme lui même qui en lui même n'a rien d'illégal/réprehensible/ban/ce que tu veux.........surement...... |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Je suis bien d'accord avec ca. Alors ca te dirais de faire partager ton point de vue à tes collègues modos de S&R ? |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Sur S&R à priori ça parle de softs sous Win, et les distributions libres de windows |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |