| |||||
| Auteur | Sujet : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 16:54:41 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Zaib3k | prend static, t'auras pas de merde. |
Tomate |
lol ca le fera pas avancer plus vite --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
shade93 persona non grata | Ok merci pour cette réponse rapide --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
rawcut tw: @_rawcut |
|
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 20:33:06 ![]() ![]() |
Tomate |
shared = ca utilise des lib dynamiques
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
fo lire la doc --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
hein ecrire koi et ou ? --------------- :: Light is Right :: |
Message édité par shade93 le 30-09-2003 à 23:50:57 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Tomate |
Tomate |
laisse le faire la 1ere fois pendant 30 min - 1h --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Tomate |
bizarre si le port est bien forwarde y a pas de pb normalement --------------- :: Light is Right :: |
Aschrack Vive Pen² | en parlant du port 4662
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Tomate | utilise le script arno's iptables script --------------- :: Light is Right :: |
dam1330 ... | Gros probleme (peut etre deja evoqué ds ce post), j'ai Xmule et mldonkey depuis longtemps, mais comme je suis passé de wanadoo a free j'ai pas eu l'adsl depuis 2 semaines, en lancant ces logiciels, kan je me connecte sur razorback pour faire une recherc he il me donne une reponse "Your client is too hold ... " dans la signature de razorback ils disent qu'il fo avoir la version 30b.
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Sinon je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui utilisent mldonkey avec une freebox. Chez moi ca plante systématiquement et assez rapidement la freebox, meme en réduisant le nombre de connexions actives (200 par defaut, ca plante même en mettant 100 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | chezmoiçamarche.com
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Et tu te connectes à des gros serveurs? Genre razorback ou probenprinz? T'as laissé 4 serveurs? |
udok La racaille des barbus ©clémen | faut pas laisser 4 serveurs, bande de grosse merde, ça sert à rien et c'est mal ! |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | c ca |
Tomate |
dark | J'essai de mettre KMLDONKEY mais il me dit "checking for X... configure: error: Can't find X includes. Please check your installation and add the correct paths!"
|
Tomate |
surement une histoire de prefix --------------- :: Light is Right :: |
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
Tomate |
mldonkey powaa --------------- :: Light is Right :: |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
jotenakis | merci --------------- Jotenakis |
dark |
ouaip je sais que d'ou viens le problème... C'est apparemment typique des mdk...
|
dark | comme on met a jour la liste des serveurs Message édité par dark le 09-10-2003 à 17:29:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Mldonkey] lugdunum pas content | capte pas comment fonctionne mldonkey !! |
| [MLDONKEY] j arrive pas a y acceder a distance, pk???? | [mldonkey] comment on accede a l'interface web? |
| Quel package me manque t il pour avoir la gui de mldonkey ?? | Specification du fichier server.met source dans mldonkey |
| Lancement mldonkey au démarrage | [ mldonkey ] connaître la valeur de son ID et router les paquets |
| [QSLP@OSA] Le vrai, l'unique... | [iptables] laisser passer mldonkey |
| Plus de sujets relatifs à : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique | |