| |||||
| Auteur | Sujet : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique |
|---|---|
Aschrack Vive Pen² | Reprise du message précédent :
donc mes 10go de fichier temp adieu? (à moins de les terminer sous win mais bon, en moyenne j'arrive à obtenir un fichier complet de 140mo tous les 6-8 mois [note: j'exagère pas] suite à ma limite en upload (pas le droit d'uploader plus de 1.5go/les 30 derniers jours)) --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 14:05:27 ![]() ![]() |
Nis+ |
|
Aschrack Vive Pen² | ouf
Message édité par Aschrack le 21-09-2003 à 17:34:43 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
kaiska |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Aschrack Vive Pen² |
oki, merci beaucoup --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 18:06:21 ![]() ![]() |
Aschrack Vive Pen² |
oki, merchi --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
sachant qu'il y a un système de bannissement (règlable) intégré (en fonction du nombre de requêtes qu'un type nous fait par minute), jme demande bien pour quel autre raison ils veulent défavoriser les clients mldonkey (note: cette option est présente dans emule, emuleplus [un des mods] et probablement dans les autres aussi) --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | comment faire pour
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Zaib3k | 1/ mets le chemin complet pour l'executable ou alors combine 2 commandes avec un &&
|
Aschrack Vive Pen² |
Message édité par Aschrack le 23-09-2003 à 17:54:49 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Zaib3k |
|
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Zaib3k | vi powa |
Zaib3k | il est bizarre ton cron.
|
Aschrack Vive Pen² | jsuis sous mdk 9.0 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | autrement, comment devrais je faire pour le script? (histoire d'essayer) --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 23-09-2003 à 18:55:07 |
Aschrack Vive Pen² |
Aschrack Vive Pen² | résultat, cron s'en tape completement --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Zaib3k | ton script fonctionne au moins ? |
Aschrack Vive Pen² |
vivi, c'est la première chose que j'ai vérifiée, avant même de mettre le lien dans crontab --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Zaib3k | et ton cron fonctionne ?
|
Aschrack Vive Pen² | jsuis censé voir apparaitre quelque chose dans /tmp/ ?
Zaib3k | normalement non. enfin je vois pas pourquoi tu aurais qqc ds tmp.
|
Aschrack Vive Pen² | semble qu'il ne tourne pas (si faut le lancé à la main, dsl, c'était pas précisé dans le guide du rootard, et dans man ils disent qu'il se lance tout seul)
Aschrack Vive Pen² |
rien du tout --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
nope, pas de changement --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Zaib3k |
Haazel |
Aschrack Vive Pen² |
ben c'est ce que j'ai dit plus haut
Message édité par Aschrack le 24-09-2003 à 12:40:16 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | yeepee, ça fonctionne
Zaib3k |
|
Aschrack Vive Pen² |
vi mais jsuis pas encore tout à fait sûr
Message édité par Aschrack le 24-09-2003 à 14:17:21 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
The Dml pouet.. pouet ... | j ai une quetsin conne...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Mldonkey] lugdunum pas content | capte pas comment fonctionne mldonkey !! |
| [MLDONKEY] j arrive pas a y acceder a distance, pk???? | [mldonkey] comment on accede a l'interface web? |
| Quel package me manque t il pour avoir la gui de mldonkey ?? | Specification du fichier server.met source dans mldonkey |
| Lancement mldonkey au démarrage | [ mldonkey ] connaître la valeur de son ID et router les paquets |
| [QSLP@OSA] Le vrai, l'unique... | [iptables] laisser passer mldonkey |
| Plus de sujets relatifs à : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique | |