| |||||
| Auteur | Sujet : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 20:45:09 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
Tomate |
donc il fo ke sur cette machine de merde (2k) tu dise ke le port 4662 doit etre redirige vers ta machine mldonkey --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
bah si en effacant ses fichiers --------------- :: Light is Right :: |
kyo54 |
--------------- . |
Tomate |
heu deja par defaut, seul 127.0.0.1 peut acceder au client (par telent ou autre)
kyo54 |
--------------- . |
Tomate |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 12:36:00 ![]() ![]() |
Okysp Rien. | Merci tomate70 pour ces renseignements. |
Tomate |
Tomate |
heu pour arreter mlnet, il fo soit le killer depuis l interface graphique (kill core), soit killer le process --------------- :: Light is Right :: |
Okysp Rien. |
|
Tomate |
hehe, oui --------------- :: Light is Right :: |
quickman | moi je fait ctrl + c , c ok? |
Tomate |
un ctrl-c sur ki ?? --------------- :: Light is Right :: |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tomate |
oui mais c est parce que des fois il comprend pas la voix de la raison et ne se kill pas du 1er coup --------------- :: Light is Right :: |
kaiska |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Dans download.ini , diminue la valeur:
|
kyo54 | au fait, vous avez réussi à récupérer vos téléchargements xmule avec mldonkey? --------------- . |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 20-09-2003 à 17:32:01 |
udok La racaille des barbus ©clémen | ils ont bien réussi leur coup en tout cas --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Zaib3k | en tout cas, si ca craque ca ne sera pas de ma faute |
Tomate |
bah si y a encore des divx kan meme --------------- :: Light is Right :: |
Zaib3k | plein de screener , film de merde etc... |
Tomate |
t es un piteen ?? Message édité par Tomate le 20-09-2003 à 18:00:39 --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | et je rappelle que mldonkey, c'est mlnet maintenant, et que ce n'est pas juste edonkey --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
oue on sait --------------- :: Light is Right :: |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Aschrack Vive Pen² | et pour terminer, j'ai eu quelques problèmes avec le dur sur lequel j'ai mit les fichiers temporaires (plus d'info voir ici => Topic sur s&r : table des partitions défoncée
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
donc mes 10go de fichier temp adieu? (à moins de les terminer sous win mais bon, en moyenne j'arrive à obtenir un fichier complet de 140mo tous les 6-8 mois [note: j'exagère pas] suite à ma limite en upload (pas le droit d'uploader plus de 1.5go/les 30 derniers jours)) --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |