| |||||
| Auteur | Sujet : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique |
|---|---|
raptor13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 17:58:17 ![]() ![]() |
gentle | Tiens, comment se fait-il qu'un topic sur ce type de programme soit toléré ici, et non ailleurs ??!!! |
Zaib3k |
|
gentle |
rem5 |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Zaib3k |
|
perchut2 Hell, it's about time... | lacher mldonkey ?
|
Zaib3k | ca m'avance vachement ca |
perchut2 Hell, it's about time... |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 15:16:15 ![]() ![]() |
xtress Feu sauvage. |
Message édité par xtress le 01-09-2003 à 20:05:06 |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | wah, mldonkey ça a l'air mieux que xmule --------------- . |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Okysp Rien. | Alors ça y est. J'ai téléchargé le fichier, je l'ai decompressé dans un repertoire sur mon bureau...Maintenant, j'aimerais bien réussir à lancer le programme, comment on fait? |
Zaib3k | ./mlnet &>/dev/null & |
Okysp Rien. |
|
Zaib3k | tu peux le controle par un browser web ou en telnet. la doc est assez clair la dessus |
Okysp Rien. |
|
Zaib3k |
Zaib3k | on peut fermer la console grace au & en fin de ligne Message édité par Zaib3k le 02-09-2003 à 16:01:37 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Zaib3k | j'en savais rien |
Tomate | y a plus besoin du &, mlnet se met en background automatiquement et redirige tout son blabla ds un fichier (auto aussi |
Okysp Rien. | Comment ça se fait qu'il se connecte sur si peu de serveur chez moi (3 environ), parce que je suis sur un réseau? Là d'ailleurs, je suis sur aucun serveur. |
Zaib3k | tu t'en fous, 1 seul suffit |
quickman | c klr 1 seul suffit, les serveurs sont en rézo, au contraire moi sa m'énerve qu'il se connecte a plusieurs serveurs ! Mldonkey est un client agressive est sa m'embete un peu |
Tomate |
va voir ds un de ses fichiers .ini, il y a le nom et d autres info sur chaque fichier ke tu dl Message édité par Tomate le 02-09-2003 à 19:41:15 --------------- :: Light is Right :: |
Okysp Rien. | Rien à faire, il ne veut plus se connecter nul part, bien qu'il essaie.
|
Tomate |
virer le rep de mldonkey + tout les fichiers a la racine de ton compte en rapport avec mldonkey --------------- :: Light is Right :: |
belgique | T'es derrière un nat oksyp? Si oui, redirige les ports du donkey, tu auras plus de serveurs |
Zaib3k |
|
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 02-09-2003 à 20:13:44 |
Tomate |
est ce ke la machine ou il y a mldonkey est en frontal ou est ce ke tu passes par une machine intermediaire pour acceder au net (NAT) --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |