| |||||
| Auteur | Sujet : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 20:53:36 ![]() ![]() |
weed | bon bahhh essayer kazaa lite ou emule sur windows alors si vous voulez des bon dl |
nikosaka | et tu n'as pas une dégradation de la vitesse de tes downloads avec le temps ?
|
k666 dites non à petitmou | bin disons que j'ai gardé au tout debut de mes serveurs des serveurs qui sont toujours pleins aux as (en moyenne 50.000 users) donc ca se connecte toujours assez bien
|
nikosaka |
|
doum Mentalita nissarda | Salut, j'ai installé mldonkey et j'ai 3 questions:
Message édité par doum le 18-05-2003 à 22:31:17 |
Nis+ |
|
doum Mentalita nissarda | Merqui, pour l'id ca voudrait donc dire qu'en fait j'ai une high id |
Nis+ | un peu de precision pour le daemon : il faut lancer mldonker avec -daemon ( http://mail.gnu.org/archive/html/m [...] 00218.html )
|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 23:04:08 ![]() ![]() |
k666 dites non à petitmou | moi c me marquait low id pour certaines version mais a partir de la 2.4rjesais plus combien ca a commencé a faire du high |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda | Bon j'ai foiré un truc, mldonkey veut plus se lancer...
Message édité par doum le 19-05-2003 à 12:33:29 |
k666 dites non à petitmou | le mldonkey crée les fichiers de conf là ou il est lancé ...
|
|
k666 dites non à petitmou | j'imagine que mles fichiers temporaires sont les même format etc... sous win et sous linux ...
|
|
parano Time... to die... | Sans vouloir rendre les gens fous, la 2.5 vient de sortir en stable, avec les reseaux fasttrack (kazaa) dessus |
xtress Feu sauvage. | Message édité par xtress le 25-05-2003 à 23:51:55 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
k666 dites non à petitmou | alors en principe tu lances mldonkey avec la commande mlnet maintenant (et non plus mldonkey comme auparavant)
|
k666 dites non à petitmou | je ne crois pas que ca marche pour des chunks, mais pour des fichiers "entiers" je pense qu'il n'ya aucun problème ! |
udok La racaille des barbus ©clémen | dans le TODO :
perchut2 Hell, it's about time... | bon, j'aurai fait deux fois le meme post, mais un peu de lecture ne fait pas de mal, quitte a enfoncer le clou.
|
perchut2 Hell, it's about time... | ben oui c'est paramétrable... c'est bien ca le problème, ca ne devrait pas l'etre |
perchut2 Hell, it's about time... | raison de plus pour utiliser le client officiel |
udok La racaille des barbus ©clémen | comment on fait un "ET" dans la recherche ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
parano Time... to die... | Je ne suis pas trop d'accord pour gueuler sur ml pask'il se connecte a plusieurs serveur donkey (maximum 6 il me semble), car l'une des caracteristique de ml c justement d'etre sur plein de reseau en meme temps. rare sont ceux qui vont lancer en meme temps edonkey+gnutella+DC+kazaa+opennap+soulseek hors en lancant 1 ml, on offre nos fichiers a tous ses reseaux en meme temps, permettant ainsi un partage bcp plus vaste.
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Message édité par perchut2 le 27-05-2003 à 17:40:28 |
|
perchut2 Hell, it's about time... | ben 16 ko/s / 8 = 2ko/s par réseau
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Mldonkey] lugdunum pas content | capte pas comment fonctionne mldonkey !! |
| [MLDONKEY] j arrive pas a y acceder a distance, pk???? | [mldonkey] comment on accede a l'interface web? |
| Quel package me manque t il pour avoir la gui de mldonkey ?? | Specification du fichier server.met source dans mldonkey |
| Lancement mldonkey au démarrage | [ mldonkey ] connaître la valeur de son ID et router les paquets |
| [QSLP@OSA] Le vrai, l'unique... | [iptables] laisser passer mldonkey |
| Plus de sujets relatifs à : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique | |