| |||||
| Auteur | Sujet : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 20:07:21 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ben avant d'installer Linux, t'as pas Linux, donc si tu veux recup une distro en p2p, tu dois le faire sous windows |
apolon34 Vive Linux!! | vu la mentalite des mecs de s&r ca m'etonnerai qu'ils telechargent des distri linux |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | ca m'énerve ca fait un bail que j'essaye de télécharger les iso de redhat avec mldonkey mais à chaque fois c'est des fake c'est des fichiers .avi |
apolon34 Vive Linux!! | dommage, ca permettrait de decharger les miroirs, surtout lors de la sortie de nouvelles distri |
Mokett | C'est possible de faire passer le temp de mldonkey -> edonkey ?
|
Hansolo |
|
Mokett |
|
impulse |
|
x540 fenetre8.com | ed2k_gui essayé et adopté !
--------------- www.fenetre8.com |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 14:26:41 ![]() ![]() |
Hansolo | Merci |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
k666 dites non à petitmou | en tout cas j hallucinem, ca faisait longtemps que javais pas vu des pointes a 70ko/s |
rem5 | hou la va falloir que j'en rechoppe une nouvelle moi parce que avec mes pointe a 15Ko/s qui durent 2mn , je vais voir du changement |
fatypunk Java bien ! | lol, vous allez vous foutre de ma gueule j'utilise eMule sou wine !
|
latruffe Bdovore | Perso, j'en suis à la 2.02-27 + pango et ça a l'air de tourner comme il faut. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Evadream -jbd- | Hello tout le monde,
Message édité par Evadream -jbd- le 06-03-2003 à 22:51:34 |
rem5 |
--------------- Gigabyte GA-890GPA-UD3H - Phenom II 955BE / Asus 1011PX / Asus UX303UA |
mean | marcooo.de
|
rem5 |
--------------- Gigabyte GA-890GPA-UD3H - Phenom II 955BE / Asus 1011PX / Asus UX303UA |
udok La racaille des barbus ©clémen | même pas eu le temps de signaler la 2.03 que la 2.04rc1 est déjà sortit --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
k666 dites non à petitmou | bon bin j'ai installé la 2.04 RC1, au niveau des connexions ouvertes et le priorité c'est 100 fois mieux que la version d'avant,
--------------- mangez du mozilla c le futur, c votre DESTIN ! http://www.mozilla.org/releases/ |
dache33 |
|
xtress Feu sauvage. |
|
fatypunk Java bien ! |
|
xtress Feu sauvage. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |