| |||||
| Auteur | Sujet : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique |
|---|---|
perchut2 Hell, it's about time... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 19:50:16 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | accessoirement la bande passante en upload est pas divisée par le nombre de réseaux auquel tu es connecté, il y a des options à ce sujet dans la conf et je crois que par defaut edonkey est plutot bien doté (upload_power qqch comme ça) |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | mais des patchs 0 upload pour des clients binaires, ca existe aussi, hein |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 20:32:00 ![]() ![]() |
y-en a aussi plein sur kasaa ...
udok La racaille des barbus ©clémen | et au passage, les fichiers corrompus et les fausses images de vacances qui sont en faite des photos de culs, ça fait surement plus chier le réseau que mldonkey qui ne se contente que de laisser le choix à l'utilisateur
perchut2 Hell, it's about time... |
|
rem5 |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
Message édité par FlamM le 28-05-2003 à 00:05:33 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
rem5 |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
Message édité par FlamM le 28-05-2003 à 00:22:40 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Message édité par udok le 28-05-2003 à 00:48:39 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
vanilla datoune's revival | Développé à l'origine pour Linux, MLdonkey fut le premier client Peer-to-Peer capable de se connecter au réseau eDonkey. Très critiqué alors pour son action néfaste sur les serveurs du réseau, et largement dépassé depuis par un eMule qui s'est certainement inspiré de son code source, MLdonkey a choisi de partir vers de nouveaux horizons et sur l'ensemble des systèmes d'exploitation. C'est ainsi qu'il peut aujourd'hui se connecter sur les réseaux eDonkey, Overnet, Bittorent, Gnutella, Gnutella 2, Soulseek, Opennap, et désormais FastTrack ! De quoi provoquer de très vives passions, et d'inévitables débats...
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
xtress Feu sauvage. | En tous cas l'article fera bien la pub aux futurs users du MLdonkey Message édité par xtress le 28-05-2003 à 16:44:37 |
k666 dites non à petitmou | la phase de ouf vient de commencer |
vanilla datoune's revival | Site officiel :
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Zaib3k | heu. comment on fout mldonkey sur une woody de base. j'ai dl la derniere version en sharde et apres je fais koi ?
etc... |
mirtouf Light is right ! |
|
Zaib3k |
|
|
Zaib3k | ok merci --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
blackm gni ? | et avec la version static ? |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | c'est bon avec la version static ca envoie du bois |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
|
Zaib3k | mon mldonkey paralyse tout mon reseau. |
Zaib3k |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | bah ça tuera toujours un peu ta connexion de toute façon --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Zaib3k | en fait mldonkey est sur mon server. le reste c mon pc sous windows.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Mldonkey] lugdunum pas content | capte pas comment fonctionne mldonkey !! |
| [MLDONKEY] j arrive pas a y acceder a distance, pk???? | [mldonkey] comment on accede a l'interface web? |
| Quel package me manque t il pour avoir la gui de mldonkey ?? | Specification du fichier server.met source dans mldonkey |
| Lancement mldonkey au démarrage | [ mldonkey ] connaître la valeur de son ID et router les paquets |
| [QSLP@OSA] Le vrai, l'unique... | [iptables] laisser passer mldonkey |
| Plus de sujets relatifs à : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique | |