Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique

n°268770
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 27-05-2003 à 19:50:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben 16 ko/s / 8 = 2ko/s par réseau

s'il pompe à 30 ca revient a du leeching, non ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 19:50:16  profilanswer

n°268771
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 27-05-2003 à 20:00:57  profilanswer

Perchut2 a écrit :

ben 16 ko/s / 8 = 2ko/s par réseau

s'il pompe à 30 ca revient a du leeching, non ?  :heink:  

60ko/s / 8 = 7.5ko/s par réseau [:doriangray]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°268779
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 27-05-2003 à 20:17:27  profilanswer

Quand je laisse tourner mon mldonkey et que je regarde les stats, j'ai pas vraiment l'impression d'utiliser un client qui leeche

D'ailleurs en regardant bien mes stats je vois un certain client qui fait l'unanimité qui représente 90% des peers, 90% des gens qui leechent chez moi, et en général à peine 30% de mes downloads.

Sympa

D'autre part les sources de ce client sont en c++ (ou en c?), et visiblement très facile à modifier (j'ai une connaissance qui à modifier le truc de façon à limiter ses uploads à la vitesse qu'il veut et à multiplier par 1million les crédits qu'il obtient par byte uploadé - et apparement il est pas le seul), alors que pour faire mumuse dans les sources obscures de mldonkey (objectivecaml que personne ne connait, accroche toi mémé :D).

Et le fait de se connecter à plusieurs serveurs edonkey, je dis ça sans rien pour appuyer mes dires mais je doute que ca soit un tel probleme... ca le serait si il y avait peu de serveurs toujours pleins, mais bon c'est pas vraiment le cas.

n°268781
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 27-05-2003 à 20:20:53  profilanswer

parce que s'il trouve les sources sur edonkey, il va pas les télécharger a plus de 7.5 peut etre ? non ? il va reserver le donwload pour les autres reseaux ?

je le sens comme ca :

deux reseaux qui ont de l'affluence et des sources

fasttrack et edonkey qui vont se partager 2*25 ko/s en down
et les 8 reseaux qui vont se partager les 16 ko/s (que dis-je.. impossible de surfer a cette vitesse la, 14, donc...)
[:doriangray]

n°268782
HighTime
Posté le 27-05-2003 à 20:21:26  profilanswer

Il n'y a aucune difference entre lancer un mldonkey et un client pour chaque reseau auquel on veut se connecter (si ce n'est qu'un seul mldonkey c'est plus pratique).
Il me semble qu'on peut aussi critiquer le fait que les clients overnet passent avant les clients edonkey dans le client hybride (il me semble que ca à été/c'est le cas mais a vérifier quand même).
Avec mldonkey on a eu pas mal de problème a downloader correctement sur les clients emule du fait d'une incompatibilite (probablement du coté emule).
Ce qui est sûr c'est qu'un seul dev n'a pas la meme réactivite qu'une flopée de devs (à la emule).

Tout ca pour dire que c'est juste un problème de communication et que c'est pas avec des reactions epidermiques que l'on va arranger la situation.

n°268784
udok
Posté le 27-05-2003 à 20:26:09  profilanswer

fl0ups a écrit :

Quand je laisse tourner mon mldonkey et que je regarde les stats, j'ai pas vraiment l'impression d'utiliser un client qui leeche

D'ailleurs en regardant bien mes stats je vois un certain client qui fait l'unanimité qui représente 90% des peers, 90% des gens qui leechent chez moi, et en général à peine 30% de mes downloads.

Sympa

D'autre part les sources de ce client sont en c++ (ou en c?), et visiblement très facile à modifier (j'ai une connaissance qui à modifier le truc de façon à limiter ses uploads à la vitesse qu'il veut et à multiplier par 1million les crédits qu'il obtient par byte uploadé - et apparement il est pas le seul), alors que pour faire mumuse dans les sources obscures de mldonkey (objectivecaml que personne ne connait, accroche toi mémé :D).

Et le fait de se connecter à plusieurs serveurs edonkey, je dis ça sans rien pour appuyer mes dires mais je doute que ca soit un tel probleme... ca le serait si il y avait peu de serveurs toujours pleins, mais bon c'est pas vraiment le cas.

exactement  :jap:  
et comme tu dis, en général emule occupe les 2/3 de ma BP montante contre 1/3 descendant (et vice versa pour edonkey, à peu près)
mais sur une semaine, même dans ce cas, je donne quand même plus que je ne prends aux clients edonkey, parce que je n'ai pas toujours 40 trucs à prendre (les photos de vacances ça finit par lasser au bout d'un moment...)

---------------
n°268786
udok
Posté le 27-05-2003 à 20:27:51  profilanswer

Perchut2 a écrit :

parce que s'il trouve les sources sur edonkey, il va pas les télécharger a plus de 7.5 peut etre ? non ? il va reserver le donwload pour les autres reseaux ?

je le sens comme ca :

deux reseaux qui ont de l'affluence et des sources

fasttrack et edonkey qui vont se partager 2*25 ko/s en down
et les 8 reseaux qui vont se partager les 16 ko/s (que dis-je.. impossible de surfer a cette vitesse la, 14, donc...)
[:doriangray]

je désactive les réseaux de merde et j'imagine que tout le monde fait pareil [:doriangray]  
donc mon calcul est juste ...et pour les 14 au lieu de 16, c'est pareil pour tout le monde... :pfff:

---------------
n°268788
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 27-05-2003 à 20:29:17  profilanswer

Citation :

Il n'y a aucune difference entre lancer un mldonkey et un client pour chaque reseau auquel on veut se connecter (si ce n'est qu'un seul mldonkey c'est plus pratique).
Il me semble qu'on peut aussi critiquer le fait que les clients overnet passent avant les clients edonkey dans le client hybride (il me semble que ca à été/c'est le cas mais a vérifier quand même).

- mais qui lance plusieurs p2p en même temps ??? admettons que je le fasse ; si je le fais, je dois me laisser suffisamment de BP pour surfer confortablement (soit 3-4 ko/s) il me reste 13-14 ko/s d'upload

autant les clients fasttracks permettent de mettre l'up a 0 ou de ne pas partager, je m'en fous, je n'utilise pas ce reseau, donc on peut garder juste du download.

autant edonkey via son client officiel impose un up en relation avec son download. C'est peut etre pour ca qu'il y a encore des fichiers sur ce réseau.

Citation :

et visiblement très facile à modifier (j'ai une connaissance qui à modifier le truc de façon à limiter ses uploads à la vitesse qu'il veut et à multiplier par 1million les crédits qu'il obtient par byte uploadé - et apparement il est pas le seul)

voilà un truc intelligent à faire :o
spa du troll, je me demande si l'open source c'est _toujours_ une tres bonne idée  :o

n°268790
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 27-05-2003 à 20:30:15  profilanswer

accessoirement la bande passante en upload est pas divisée par le nombre de réseaux auquel tu es connecté, il y a des options à ce sujet dans la conf et je crois que par defaut edonkey est plutot bien doté (upload_power qqch comme ça)

n°268791
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 27-05-2003 à 20:32:00  profilanswer

mais des patchs 0 upload pour des clients binaires, ca existe aussi, hein

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 20:32:00  profilanswer

n°268798
udok
Posté le 27-05-2003 à 20:39:58  profilanswer

Perchut2 a écrit :

Citation :

- mais qui lance plusieurs p2p en même temps ??? admettons que je le fasse ; si je le fais, je dois me laisser suffisamment de BP pour surfer confortablement (soit 3-4 ko/s) il me reste 13-14 ko/s d'upload

autant les clients fasttracks permettent de mettre l'up a 0 ou de ne pas partager, je m'en fous, je n'utilise pas ce reseau, donc on peut garder juste du download.

autant edonkey via son client officiel impose un up en relation avec son download. C'est peut etre pour ca qu'il y a encore des fichiers sur ce réseau.

y-en a aussi plein sur kasaa ...
et arrete de croire que tout le monde il est méchant, faut vraiment être con pour couper son upload, et je pense pas qu'il y en ait tant que ça
moi je mets à 14 quand je surf, et à 16 quand je ne suis pas devant ma machine

Perchut2 a écrit :

Citation :

et visiblement très facile à modifier (j'ai une connaissance qui à modifier le truc de façon à limiter ses uploads à la vitesse qu'il veut et à multiplier par 1million les crédits qu'il obtient par byte uploadé - et apparement il est pas le seul)

voilà un truc intelligent à faire :o
spa du troll, je me demande si l'open source c'est _toujours_ une tres bonne idée  :o  

ça va, ils sont sympa les spyware de kasaa et d'edonkey ? :sarcastic:  
à non, c'est vrai qu'il y a les shareware qui permette de virer ça
y-a juste à trouver le crack qui va bien mais dont on ne connait même pas l'origine :pfff:  
au fait, le bot est la preuve que le libre n'est pas le pb
et les petits cons qui cheat sur les jeux en réseaux, c'est pas à la dame de pique made in kde, mais bien dans des jeux comme CS, bien fermé comme il faut [:gm_superstar]

---------------
n°268805
udok
Posté le 27-05-2003 à 20:47:20  profilanswer

et au passage, les fichiers corrompus et les fausses images de vacances qui sont en faite des photos de culs, ça fait surement plus chier le réseau que mldonkey qui ne se contente que de laisser le choix à l'utilisateur
tu dis que peu de monde utilise les clients trafiqué sous windows donc c'est moins grave ? que dire d'un client linux alors ? :lol:

---------------
n°268817
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 27-05-2003 à 20:57:57  profilanswer

Citation :

tu dis que peu de monde utilise les clients trafiqué sous windows donc c'est moins grave ? que dire d'un client linux alors ? :lol:

en espérant que mldonkey ne sera pas porté tel quel sous windows :/

Citation :

et arrete de croire que tout le monde il est méchant, faut vraiment être con pour couper son upload, et je pense pas qu'il y en ait tant que ça

ben... :/

n°268836
udok
Posté le 27-05-2003 à 21:54:29  profilanswer

Perchut2 a écrit :

Citation :

en espérant que mldonkey ne sera pas porté tel quel sous windows :/

déjà fait

---------------
n°268842
rem5
Posté le 27-05-2003 à 22:16:21  profilanswer

connecter sur plusieurs serveur, mettons que ce soit mal ds le principe mais faut arreter de dire qu'apres il n'y aura plus de place, on en est encore tres tres loin si même on y arrive un jour, la preuve :

lance mldonkey et regarde combien de temps il met pour arriver a se connecter sur plusieurs serveurs avec tt les serveur ou ce client est ban

en qque s. il en as deja trouvé....c sur que donc il y a plus de place  :o  

et puis franchement parmis les utilisateur de ""haut""" debit la majorité doivent uploader + qu'ils ne downloadent

en etant en 512/128 j'uploade 9 fois + que je ne downloade malgré l'asymétrisme de la cnx...

n°268877
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 27-05-2003 à 23:07:40  profilanswer

rem5 a écrit :

connecter sur plusieurs serveur, mettons que ce soit mal ds le principe mais faut arreter de dire qu'apres il n'y aura plus de place, on en est encore tres tres loin si même on y arrive un jour, la preuve :

lance mldonkey et regarde combien de temps il met pour arriver a se connecter sur plusieurs serveurs avec tt les serveur ou ce client est ban

en qque s. il en as deja trouvé....c sur que donc il y a plus de place  :o  

et puis franchement parmis les utilisateur de ""haut""" debit la majorité doivent uploader + qu'ils ne downloadent

en etant en 512/128 j'uploade 9 fois + que je ne downloade malgré l'asymétrisme de la cnx...

Pour abonder dans ton sens :  
en 19j 15h 6m :
UL : 11.5 Go moyenne 7.1 ko/s
DL : 13 Go moyenne 8.1 ko/

et mes réglages sont à 10ko/s / 50ko/s.

De la à dire qu'il y du leeching je crois qu'il y a une marge. Quant à être connecté à plusieurs serveurs je ne vois pas où est le pb tant qu'il ne faut pas plus d'une heure pour être connecté (sur les gros type razorback ou probenprinz il ne faut pas plus que qq secondes en général).

Quant à la vitesse de download ça dépend vraiment de ce que tu télécharge j'ai mis près d'un mois pour dl les 8Go d'une serie qui est passée à la télé soit une vitesse moyenne de l'ordre de 4 à 5 ko/s par contre la moitié d'un un faux film à la mode en ce moment (en fait un film à la mode il y a 9 mois en version pourrie, à des fins de test de la version 2.4 que je venais d'installer) à près de 40 ko/s.

conclusion : quel est le problème ?  

:whistle:

edit : c'est bon comme ça ? mais c'est un secret de polichinel.
et ceux qui ont pris le malin plaisir de me citer pourraient t'ils corriger aussi ?

Message édité par FlamM le 28-05-2003 à 00:05:33

---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°268894
rem5
Posté le 27-05-2003 à 23:39:15  profilanswer

FlamM a écrit :

Pour abonder dans ton sens :  
en 19j 15h 6m :
UL : 11.5 Go moyenne 7.1 ko/s
DL : 13 Go moyenne 8.1 ko/

et mes réglages sont à 10ko/s / 50ko/s.

De la à dire qu'il y du leeching je crois qu'il y a une marge. Quant à être connecté à plusieurs serveurs je ne vois pas où est le pb tant qu'il ne faut pas plus d'une heure pour être connecté (sur les gros type razorback ou probenprinz il ne faut pas plus que qq secondes en général).

Quant à la vitesse de download ça dépend vraiment de ce que tu télécharge j'ai mis près d'un mois pour dl les 8Go de la BIP soit une vitesse moyenne de l'ordre de 4 à 5 ko/s par contre la moitié d'un BIP (en fait le BIP à des fins de test de la version 2.4 que je venais d'installer) à près de 40 ko/s.

conclusion : quel est le problème ?  

:whistle:  

oui ca mériterais un edit ca   :ouch:

n°268913
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 28-05-2003 à 00:08:42  profilanswer

udok a écrit :

vous êtes chiant à pas faire gaffe à ce que vous mettez ! arretez de mettre des noms de films :o

Tout le monde peux oublier.
Et que celui qui n'a jamais péché me jette le premier dvd.
De toute façon j'ai même pas de lecteur dvd  :kaola:

ps : udok tu pourrais modifier la citation stp ?

Message édité par FlamM le 28-05-2003 à 00:22:40

---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°268924
udok
Posté le 28-05-2003 à 00:39:16  profilanswer

FlamM a écrit :

Tout le monde peux oublier.
Et que celui qui n'a jamais péché me jette le premier dvd.
De toute façon j'ai même pas de lecteur dvd  :kaola:

ps : udok tu pourrais modifier la citation stp ?

c fé [:joce]

PS : jolie rattrapage au fait  [:ddr555]

Message édité par udok le 28-05-2003 à 00:48:39

---------------
n°269234
vanilla
datoune's revival
Posté le 28-05-2003 à 14:17:51  profilanswer

Développé à l'origine pour Linux, MLdonkey fut le premier client Peer-to-Peer capable de se connecter au réseau eDonkey. Très critiqué alors pour son action néfaste sur les serveurs du réseau, et largement dépassé depuis par un eMule qui s'est certainement inspiré de son code source, MLdonkey a choisi de partir vers de nouveaux horizons et sur l'ensemble des systèmes d'exploitation. C'est ainsi qu'il peut aujourd'hui se connecter sur les réseaux eDonkey, Overnet, Bittorent, Gnutella, Gnutella 2, Soulseek, Opennap, et désormais FastTrack ! De quoi provoquer de très vives passions, et d'inévitables débats...  

Lu sur http://ratiatum.com/p2p.php?article=1010

[:le kneu]

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°269426
xtress
Feu sauvage.
Posté le 28-05-2003 à 16:43:25  profilanswer

En tous cas l'article fera bien la pub aux futurs users du MLdonkey  
 :D

Message édité par xtress le 28-05-2003 à 16:44:37
n°272717
k666
dites non à petitmou
Posté le 04-06-2003 à 19:57:36  profilanswer

la phase de ouf vient de commencer :) unification totale de tous ls réseaux !!! :D

2003/05/28: Simon (release-2-5-2)
  *
  *   Completely unstable. For development only. This version may corrupt
  *   all your downloads, destroy your config files, and so on...
  *
  - Common:
      * CommonHosts: use the same system to manage hosts in Gnutella and
          Fasttrack (later in eDonkey and Overnet ?)
      * CommonUploads: save all UIDs (Sha1...) in shared_files.ini
      * CommonDownloads:  
         * A file can be downloaded together from FT, Gnutella and BitTorrent
      Downloads are displayed as on the "MultiNet" network.
         * The 'add_uid' command can be used to extend the knowledge on a file
             so that it can be downloaded from other networks.
  - Gnutella:
      * Discard results without UIDs
  - New plugin 'donkey_devel' not working yet, enabled with option
 -enable-open_donkey, replace the other one, and should be able
 in the future to share downloads with other networks.

:love:

n°272718
udok
Posté le 04-06-2003 à 20:14:18  profilanswer

k666 a écrit :

la phase de ouf vient de commencer :) unification totale de tous ls réseaux !!! :D

2003/05/28: Simon (release-2-5-2)
  *
  *   Completely unstable. For development only. This version may corrupt
  *   all your downloads, destroy your config files, and so on...
  *
  - Common:
      * CommonHosts: use the same system to manage hosts in Gnutella and
          Fasttrack (later in eDonkey and Overnet ?)
      * CommonUploads: save all UIDs (Sha1...) in shared_files.ini
      * CommonDownloads:  
         * A file can be downloaded together from FT, Gnutella and BitTorrent
      Downloads are displayed as on the "MultiNet" network.
         * The 'add_uid' command can be used to extend the knowledge on a file
             so that it can be downloaded from other networks.
  - Gnutella:
      * Discard results without UIDs
  - New plugin 'donkey_devel' not working yet, enabled with option
 -enable-open_donkey, replace the other one, and should be able
 in the future to share downloads with other networks.

:love:

je viens de voir ça
faut être malade pour l'utiliser celle là :D (en même temps, faut bien tester mais bon ..)
c'est bizarre qu'ils ne suivent pas du tout le TODO par contre :??:

---------------
n°272719
vanilla
datoune's revival
Posté le 04-06-2003 à 20:14:33  profilanswer

Site officiel :

Currently, with  eDonkey , it supports several large networks, such as  Overnet ,  Bittorrent ,  Gnutella  (Bearshare, Limewire,etc),  Gnutella2  (Shareaza),  Fasttrack  (Kazaa, Imesh, Grobster),  Soulseek  (beta),  Direct-Connect  (alpha), and  Opennap  (alpha). Networks can be enabled/disabled, searches are performed in parallel on all enabled networks, but each file is only downloaded from one network (wait for next release !), but from multiple clients concurrently.

:love:  :love:

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°289492
Zaib3k
Posté le 06-07-2003 à 16:08:25  profilanswer

heu. comment on fout mldonkey sur une woody de base. j'ai dl la derniere version en sharde et apres je fais koi ?

./mlnet me renvoi chier

GLIBC_2.3' not found

etc...

n°289494
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-07-2003 à 16:11:54  profilanswer

Zaib3k a écrit :

heu. comment on fout mldonkey sur une woody de base. j'ai dl la derniere version en sharde et apres je fais koi ?

./mlnet me renvoi chier

GLIBC_2.3' not found

etc...

Glibc 2.2.5 sous Woody.....

n°289501
Zaib3k
Posté le 06-07-2003 à 16:20:15  profilanswer

mirtouf a écrit :

Glibc 2.2.5 sous Woody.....

c'est ce que j'ai cru comprendre. :/

ca veut dire que je ne peut pas utiliser mldonkey ? ou ya une manip a faire. sachant que je ne veux pas casser mon systeme :D

j'avais reussi a utiliser la version 1.**. je vais etre obliger de me rabattre la dessus

n°289505
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 06-07-2003 à 16:33:57  profilanswer

Zaib3k a écrit :

c'est ce que j'ai cru comprendre. :/

ca veut dire que je ne peut pas utiliser mldonkey ? ou ya une manip a faire. sachant que je ne veux pas casser mon systeme :D

j'avais reussi a utiliser la version 1.**. je vais etre obliger de me rabattre la dessus

ben soit tu utilises le client officiel edonkey (l'executable overnet marche du feu de dieu), soit tu mets a jour glibc.. ca doit pas etre bien dur non ?

n°289509
Zaib3k
Posté le 06-07-2003 à 16:44:53  profilanswer

ok merci

---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°289510
blackm
gni ?
Posté le 06-07-2003 à 16:46:18  profilanswer

et avec la version static ?

n°289512
Zaib3k
Posté le 06-07-2003 à 16:54:29  profilanswer

blackm a écrit :

et avec la version static ?

j'essairais. je suis pas chez moi la.

---------------
n°289515
udok
Posté le 06-07-2003 à 17:06:33  profilanswer

sinon tu peux compiler

---------------
n°289684
Zaib3k
Posté le 07-07-2003 à 08:12:16  profilanswer

c'est bon avec la version static ca envoie du bois  [:yaisse]  

vous avez un site ou qqc pour expliquer comment parametrer au mieux mldonkey ? je veux que ca bourre sans paralyser mon autre PC.

Merci

n°289857
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 07-07-2003 à 15:14:40  profilanswer

Perchut2 a écrit :

soit tu mets a jour glibc.. ca doit pas etre bien dur non ?

:lol:
mettre à jour la glibc c'est mettre tout son système à jour hein, il aura aussi vite fait de passer en sid dans ce cas là :D

n°289860
Zaib3k
Posté le 07-07-2003 à 15:27:36  profilanswer

aiua a écrit :

mettre à jour la glibc c'est mettre tout son système à jour hein, il aura aussi vite fait de passer en sid dans ce cas là :D

c'est bien pour ca que cette solution a ete ecarté  [:bigsmiley]

---------------
n°289890
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 07-07-2003 à 17:02:19  profilanswer

aiua a écrit :

yaka traduire :

emerge -u world

en

apt truc machin

non ? et puis sous debian on se tape pas toute la compil non ? :??:

n°289931
Zaib3k
Posté le 07-07-2003 à 19:05:56  profilanswer

mon mldonkey paralyse tout mon reseau.  :cry:  

j'ai fais toutes les manips que j'ai trouvé mais ca chie qd meme.

une idée ?

n°289950
udok
Posté le 07-07-2003 à 20:50:06  profilanswer

Zaib3k a écrit :

une idée ?

continue de chercher, c'est la question la plus fréquemment posée  :)

---------------
n°289952
Zaib3k
Posté le 07-07-2003 à 20:54:54  profilanswer

udok a écrit :

continue de chercher, c'est la question la plus fréquemment posée  :)  

c'est bien ce qui m'enerve. j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé. et meme plus. la j'ai killé puis relancer. c redevenu normal.

j'avais eu ces problemes avec la 1.xx et la ca recommence. Et ca n'arrive qu'apres plusieurs heures de connexions. :/

n°289954
udok
Posté le 07-07-2003 à 20:57:28  profilanswer

bah ça tuera toujours un peu ta connexion de toute façon :/
sinon ça ralenti ta bécane ou ça ne fait que ralentir ta connex ?
moi je dois baisser l'upload à 10 pour être pénard (faire gaffe aussi au nombre de connex) ... linux ça suxe :pfff:

---------------
n°289962
Zaib3k
Posté le 07-07-2003 à 21:07:15  profilanswer

en fait mldonkey est sur mon server. le reste c mon pc sous windows.

j'ai mis l'upload a 8 :/
le max_connection a 200 :/
nb de server a 4 :/

il a tourné toute la journée et a dl comme un porc.  [:yaisse]  
mais ce soir je rentre chez moi et internet sur mon pc windows est inutilisable  :sweat: , 1 page sur 2 arrive sur un timeout. on dirait qu'il n'arrive pas a resoudre :/

fait chier  [:dragoda]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :

Sujets relatifs
[Mldonkey] lugdunum pas contentcapte pas comment fonctionne mldonkey !!
[MLDONKEY] j arrive pas a y acceder a distance, pk????[mldonkey] comment on accede a l'interface web?
Quel package me manque t il pour avoir la gui de mldonkey ??Specification du fichier server.met source dans mldonkey
Lancement mldonkey au démarrage[ mldonkey ] connaître la valeur de son ID et router les paquets
[QSLP@OSA] Le vrai, l'unique...[iptables] laisser passer mldonkey
Plus de sujets relatifs à : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)