| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft III : Reign of Chaos [Topic Unique] *Screenshots officiels* |
|---|---|
zakarie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 18:36:29 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Krixoff chaosTransactions (0) | ben je regrette un peu l absence de dropship |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | J'ai fini la campagne des humains, suis aux undead, pour l'instant c'est très très beau et très jouable (surtout le fait que les unités soient maintenant bcp plus resistantes) mais les undead sont un peu chiants sur les bords ... --------------- Chic not Geek |
thefinder Transactions (0) | je suis à la mission où il faut defendre sa base pendant 30mn mais en hard ils sont lourds les undead. il doit y avoir une technique que je n'ai pas pigée car ça me paraît impossible de defendre sa base et par la même occasion stopper le convoi qui contamine les villages. y'a un tip pour tuer les undead et qu'ils ne puissent pas revivre je crois mais je sais plus comment ? pasqu'ils me saoulent à revivre toujours. je sais qu'il faut tuer les bonhommes qui les font revivre mais y'a pas autre chose ? |
nikau Transactions (0) | Pareil, j'ai un mal de chien en hard sur cette mission, c'est tout juste si j'arrive à défendre ma base, alors aller stopper le convoi... |
fredeus Transactions (0) | Ah ah tout pareil, ca commencait grave à me souler, puis finalement j'ai fait une tech de merde, genre plein plein de tourelles et lors de l'assaut final il me restait juste mon TH et qques fermes avant les dernières secondes |
SPyDee Fait gaffe sinon tu sors !!Transactions (0) | moi jai pas encore fini les campagne ! mais bon je prefere mentrainer en multi contre l'ordi, tapprend plus rapidement a jouer vite !
|
altac Transactions (0) | juste une question en passant, j'ai essayé de jouer en LAN a 2 contre l'ordi et on se fait ziguouiller en 5mn par l'ordi en ayant juste le temps de faire 4 ou 5 unités alors que lui arrive avec plus d'une 20ène ... c quoi le problème ? Y'a un truc que j'ai pas compris ?
|
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 22:55:12 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | y'a combien de chapitres par campagnes? |
popok ClasseTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | et ,hop j ai war3 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | Bonjour,
|
Hornet Transactions (0) |
|
mopsos Mangez moiTransactions (0) | euh ça c une réponse.Et ben oui g envi d'entraine un peu. Le prob c que c aussi dure (voir plus dure ) en escarmouche que en lan. |
popok ClasseTransactions (0) | je crois qu'on ne peux ajuster le niveau de difficulté que pour la campagne solo |
TheDamned Transactions (0) | oui
|
mopsos Mangez moiTransactions (0) | euh pour lea campagne solo on a easy, normal et hard. MAis pour le custom game (escarmouche)?? |
Krixoff chaosTransactions (0) | mopsos > lis le msg de popok, ca t evitera de poser la question une 3eme fois (?) |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | ca plante tt le temps chez moi war3 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Krixoff chaosTransactions (0) | MP à D75, il a resolvé son pb |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | je m en sors en baissant la vitesse de jeu mais bon...
|
|
Neo3k Transactions (0) | l ordi est facile a battre quand on joue technologie pcq lui ne fai que des unites de tech inferieure
|
|
|
|
|
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | fo p-e mettre les 5.02 ? |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | sklr c les mystères de l informatik ^^ |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Jsuis bolcé au chapitre 6 des humains. Ou il faut tuer 100 ennemis avant lautre con...
--------------- Make Portraits, Not War! |
kenshin de nasrad recherche JF pres de cahors ;)Transactions (0) | si fastoche!
|
popok ClasseTransactions (0) | tuer l'ennemi procure quand même pa smal de temps pour prendr ede l'avance sur lui au compteur. Je pense que le tuer une ou deux fois, ça permet d'avoir suffisamment d'avance pour gagner même en cas de coup dur sur la fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meg, Trunks, RN, c'est quoi ce nettoyage ethnique de Warcraft III ? | Warcraft III : Un melting pot de toutes les bonnes idées passées ? |
| [ZE TOPIC] Warcraft III .... ( no warez = thx) | Warcraft Beta jouable en solo et sans cd key |
| Metal Gear 2: Ze topic (unique,et monique) | Premier screenshot de warcraft III (bientot topic officile :p ) |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft III : Reign of Chaos [Topic Unique] *Screenshots officiels* | |