| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft III : Reign of Chaos [Topic Unique] *Screenshots officiels* |
|---|---|
Marvel Vivement les vacances...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marvel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 12:57:27 ![]() ![]() |
Master_Jul Transactions (0) | c est vrai que moi aussi 19", ca commence à calmer les pixels --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | Tiens, voilà le copié-collé d'un avis très intéressant d'un possesseur de la béta :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried--[/jfdsdjhfuetppo] |
Master_Jul Transactions (0) | Personnellement, étant un joueur de Starcraft BW, je peux dire que ca n'a vraiment rien à voir et je ne suis pas autant enthousiaste.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] |
sielfried Transactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
|
Flat_jc Transactions (0) | hey |
Master_Jul Transactions (0) | ouh là, je ferai pas de commentaires la dessus |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 20:43:26 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon jcommence a avoir un certain nombre de partie derriere moi (une 20aine)
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | dites sielfried et jul , puisk zetes des connaisseur de sc , pk vous venez jamais a nos chtite rencontres inter hfr ?
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Master_Jul Transactions (0) | je suis un Quaker, Starcraft pour le plaisir uniquement, je me débrouille |
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | arf fodra trouver un guide car chui pomer moa....
|
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | Brevet de stratègie révolutionnaire vers un nouvel âge réminiscent:
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jai du mal avec les necro moi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | Au fait,pour les elfes,y faut que l'arbre de vie soit près de la mine pour l'enraciner?(j'ai pas eu le temps d'essayer)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd_rautha--[/jfdsdjhfuetppo] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | oui fo etre a cote de la mine....
|
|
|
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
|
nezdonal Transactions (0) | je viens de me faire exploser deux fois ce soir |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | je suis probablement trés con, je n'ai surement pas suivis l'histoire, mais il me semble que la beta de w3 etait reservé au continant americain... |
jibolin ça pousse pas dans le desertTransactions (0) | j'ai un peu stoppé car je trouve que les
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jibolin--[/jfdsdjhfuetppo] |
GoodBeeR Transactions (0) | Evidament pour l'instant les parties doit etre asser repetitif et j'imagine que les tactique ne sont pas tres elaborer, genre "je fais 20 units de meme type et je fonce dans le tas".
|
sielfried Transactions (0) | Il faut pas oublier deux facteurs importants : d'une part ce n'est qu'une BETA, et celle-ci est là pour détecter les problèmes d'équilibre, les unités trop puissantes, trop faibles, les sorts imparables, etc...
|
|
catfish Transactions (0) | moi je joue uniquement avec les humains, histoire de pas trop gacher le plaisir par la suite.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah moi cest mass archer upgradés + heros (le tigre) + achat de mercenaire
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | vous jouez où les gars??? faudrait organiser des bonnes parties pour se --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
@chewie Transactions (0) | Jme suis fqit une petite partie de 30 min et... c'est du warcraft 2 bien classique avec le principe de heros en plus : ca va faire un carton |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
grisensko Transactions (0) | Il y a une chose qui m'énerve avec cette Beta....
|
sielfried Transactions (0) | Blizzard n'arrête pas de répéter que la version finale sera bien moins gourmande que la beta, et selon leur FAQ leur jeu devrait être jouable sur un 400 avec 64Mo de ram et une carte 3d. Ca semble un peu optimiste quand même, mais ils pourront peut-être s'en rapprocher... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | hhummm heuu c deja une beta alors....j'espere plus vraiment grand chose a par un scenario des map des scene cinematiqes un re equilibrage des unite et un debuguage.....sa fait deja bcp alors optimiser a ce point le modteur graph chui un peu septique moa...enfin...c claire que des qu'il y a des combat sa ram |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Question :
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meg, Trunks, RN, c'est quoi ce nettoyage ethnique de Warcraft III ? | Warcraft III : Un melting pot de toutes les bonnes idées passées ? |
| [ZE TOPIC] Warcraft III .... ( no warez = thx) | Warcraft Beta jouable en solo et sans cd key |
| Metal Gear 2: Ze topic (unique,et monique) | Premier screenshot de warcraft III (bientot topic officile :p ) |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft III : Reign of Chaos [Topic Unique] *Screenshots officiels* | |