Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Warcraft III : Reign of Chaos [Topic Unique] *Screenshots officiels*

n°381611
Marvel
Vivement les vacances...
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 12:57:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Master_Jul a écrit a écrit :

pour le relief des paysages, ca rend pas mal, meme de dessus, tu vois que c'est de la 3D mais c'est vrai que ca fait fouilli, et c est vrai aussi que Starcraft Rulez da World (jeu et extension achetés  :jap:), je veux Starcraft 2, en 2D 1280x1024 :love:.  

Pas avant 5 ans  :sweat:  :cry:  

:cry:  :cry:  :cry:  i agree completement avec toi
y'a pas un bidouilleur fou doué en prog qui pourrait nous faire un patch pour brood en 1280 ? pasque sur mon 19'  :cry:  :cry:  :cry:

mais bon pour en revenir a War3 : oui c vrai que les screenshot st beaux

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marvel--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 12:57:27  profilanswer

n°381620
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 13:01:57  profilanswer

c est vrai que moi aussi 19", ca commence à calmer les pixels :(

(page 2 :D)

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°383034
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 21:51:05  profilanswer

:bounce:

n°383980
sielfried

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 11:24:08  profilanswer

Tiens, voilà le copié-collé d'un avis très intéressant d'un possesseur de la béta :

J'ai fait une 10aine de games, et tout ce que je peux en dire, c 'est : Etonnant !  

Les titres de blizzard sont toujours bien ficelés, et wc3 n'y échappe pas  
Je vais essayer de donner mon impression de ce jeu en évitant de mettre bw comme référence.  

Une game de WC3, c d'abord un décor magnifique d'heroic fantasy. Les personnages se déplacent superbement bien dans les reliefs, tout bouge, le cycle jour, nuit etc ... bref on s'y croirait !  
Tout est en temps reel, et l'impression de vie n'en est que renforcée.  

Mais a part tout ça, le concept de wc3 est bien plus proche de Heroes of might & Magic que des rts. On recrutte des heros, qu on envoie prendre les mines les items repartis sur la map, visiter les outpost pour y acheter des items ou des mercenaires, etc ...  
Une fois un heros bien fort, on lui adapte une armée qui colle avec ses aptitudes pour en faire un groupe fort, puis la guerre du controle des ressources commence.  

C'est du heroes of might and magic arrangé a la sauce temps reel + groupes d'units a micro  

Blizzard voulait creer qq chose de nouvo, un concept neuf, mais en fait, c plutot un mix entre 2 types de jeux qu'ils ont fait . Et c'est tres bien pensé !  

Le coté super animé des paysages rend la partie vivante, et le coté jeu de rôle avec les Heros est tres présent aussi. Blizzard a visiblement limitté le nombre de heros existants et leur sorts pour en faire un jeu jouable et passionnant. La micro n'en est que plus indispensable, car comme dans les combats de rpg, il faut preparer son groupe avant l attaque, prevoir les sorts et auras qu on utilisera, etc ...  

Je crois finalement que BLizzard a reussi un TRES BON JEU  

Starcraft, c'est une guerre entre races pour dominer des planetes, donc des armées extremement evoluées qui s 'affrontent avec toute la technologie immaginable.  
Warcraft3, c'est l affrontement de quelques tribus dans une contrée moyenageuse , où c'est le courage de quelques guerriers sans peur qui fera la différence. Je comprend donc mieux le psy limit de wc3 placé à 90. Et le systeme d'upkeep qui rend le jeux bien réaliste.  

A mon avis, il nous faudra pas mal de temps pour bien "rentrer" dans l esprit de wc3. Peu etre faire les campagnes, enchainer les games, etc ... Wc3 a un coté archi realiste qui risque de decevoir bien des accros de bw, et alors ?  

Ce jeu est tout simplement génial

:love:  

La plupart des avis des joueurs de Starcraft sont TRES positifs malgré que ce soit un style de jeu totalement différent de Starcraft.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried--[/jfdsdjhfuetppo]

n°384108
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 12:50:46  profilanswer

Personnellement, étant un joueur de Starcraft BW, je peux dire que ca n'a vraiment rien à voir et je ne suis pas autant enthousiaste.

Tout d'abord pas le même univers, pas les même attraits stratégiques, pas la même vitesse (on voit clairement que le jeu est fait pour s'étaler assez longtemps).

Malgré des graphismes assez soignés, l'intérêt de la 3D est toujours à mettre en cause, certes les unités sont aisément différenciables (pour peut qu'on y ai joué qq fois) mais les combats restent toutefois relativement complexes à gérer et c'est l'imite si parfois on se croirait pas dans des combats de Final Fantasy.

Les sorts sont assez classiques (téléportation des unités à la base) et sont délivrés par les nouveaux personnages, les héros, une bonne idée en soit.

Les unités qui protégent les ressources sont une bonne idée qui empeche de se rusher dessus.

En conclusion je dirai qu'un joueur de Warcraft y trouvera son bonheur, qu'un joueur de Heroes et autres RPG qui a touché aux RTS également mais je ne suis pas d'avis que tous les joueurs de Starcraft accrocheront à ce nouvel univers vraiment très très différent de celui de BroodWar et que ce dernier à de beaux jours encore devant lui.

PS : Le commentaire au-dessus fait vraiment  [:veryfree], encore un gars aveuglé par je ne sais trop quoi qui n'a pas réussi à trouver le moindre défaut, comme c'est bien filtré.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo]

n°384197
sielfried

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 13:26:38  profilanswer

Master_Jul a écrit a écrit :

Personnellement, étant un joueur de Starcraft BW, je peux dire que ca n'a vraiment rien à voir et je ne suis pas autant enthousiaste.

Je suis également un grand fan de BW, et malgré mon scepticisme d'il y a quelque temps, les premières games (que j'ai faites chez un pote) m'ont carrément laissé enthousiaste, même si j'étais clairement dérouté au début. A ma 3ème ou 4ème game, j'ai commencé à apprécier encore +, à comprendre quand expand, à gérer l'upkeep, à utiliser les sorts des héros... un vrai bonheur :love:  

Citation :

Tout d'abord pas le même univers, pas les même attraits stratégiques, pas la même vitesse (on voit clairement que le jeu est fait pour s'étaler assez longtemps).

Pas le même univers ? :sarcastic:  
Tu voudrais l'univers de Starcraft  :??:  

Quant aux "attraits stratégiques", euh ben heureusement qu'ils sont différents, c'était pas censé suivre Starcraft à ce niveau... Il faut reconsidérer tous les aspects stratégiques venant de BW, même si certaines teck semblent s'en rapprocher (genre avec les elfs, le Whispers + Archers qui fait beaucoup penser au M&M terran).

Et en ce qui concerne la rapidité du jeu, c'est vrai que c'est moins rapide, au début ça peut même paraître trop lent, mais en pleine game tu as BEAUCOUP PLUS de trucs à faire que dans BW et au bout de quelques heures de jeu tu te dis que c'est bien mieux comme ça...

Citation :

Malgré des graphismes assez soignés, l'intérêt de la 3D est toujours à mettre en cause, certes les unités sont aisément différenciables (pour peut qu'on y ai joué qq fois) mais les combats restent toutefois relativement complexes à gérer et c'est l'imite si parfois on se croirait pas dans des combats de Final Fantasy.

Pour la 3d je suis d'accord, je n'y vois pas un intérêt énorme, même si les élévations du terrain ont un intérêt moins aléatoire que dans BW... Les combats ne sont pas forcément plus complexes à gérer : le système de sous-groupes permet une utilisation aisée des sorts, et surtout, on a souvent bcp moins d'unités en même temps que dans BW, donc une fois les raccourcis assimilés, on commence à micro correctement, d'autant que les unités mettent sensiblement + de temps à mourir.  

Citation :

Les sorts sont assez classiques (téléportation des unités à la base) et sont délivrés par les nouveaux personnages, les héros, une bonne idée en soit.

Bah ce sont des sorts de jeux de rôles, invocation, aura protectrice, téléportation (Diablo ;)), etc... mais il y a plusieurs sorts bien originaux, notamment chez les Undeads et les Elfes.

Citation :

Les unités qui protégent les ressources sont une bonne idée qui empeche de se rusher dessus.

Elles sont aussi très utiles pour augmenter ses héros et trouver des objets sympas ;)
Et la nuit joue ici un de ses rôles majeurs : les creeps dorment et on peut traverser la map sans se faire attaquer ;)
Les rushs sournois se font donc surtout la nuit.

Mais la nuit a aussi son intérêt avec les Elfes, qui deviennent invisibles (il me semble, j'ai pas encore joué Elfe :sweat: )

Citation :

En conclusion je dirai qu'un joueur de Warcraft y trouvera son bonheur, qu'un joueur de Heroes et autres RPG qui a touché aux RTS également mais je ne suis pas d'avis que tous les joueurs de Starcraft accrocheront à ce nouvel univers vraiment très très différent de celui de BroodWar et que ce dernier à de beaux jours encore devant lui.

J'adore toujours autant Starcraft mais je ne m'attendais pas à un SC "warcraftisé" pour War3. Il fallait s'attendre à ce côté RPG, d'ailleurs n'oublions pas qu'à l'origine ce devait être un RPS (Role Playing Strategy). Là, on ne peut pas dire que ce soit un mélange de jeu de rôle et de stratégie mais plutôt un RTS avec un bon petit côté rôle.  

Ca ne m'empêchera pas de continuer à jouer à Starcraft jusqu'à ce qu'il soit définitivement dead, et je crois qu'on a le temps ;)  

Citation :

PS : Le commentaire au-dessus fait vraiment  [:veryfree], encore un gars aveuglé par je ne sais trop quoi qui n'a pas réussi à trouver le moindre défaut, comme c'est bien filtré.

Il me semble que c'est une personne qui donne souvent son avis sincère, c'est un avis qui semble global et il ne rentre pas vraiment dans les détails. Si je l'ai copié-collé, c'est parce que j'ai à peu près le même.

n°384199
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 13:26:47  profilanswer

Marvel a écrit a écrit :

Bref je pense que pour sacrifier a la mode de la 3D ds TOUS les types de jeux, on y perd l'essence de ce qui faisait le charme de certains...
la 3D c bien pour Quake mais pour le reste ca suxxx  :gun:  

:non:  
j'ai du mal a imaginer un jeu de bagnoles en 2D avec scrolling vu de cote;.. pareil pour les jeux de plates-formes, les jeux d'aventures,... bref la 3D s'est imposée partout, c'est quand meme pas par hasard.

(je precise que j'ai enormement de bons souvenirs sur les jeux PC de la periode 1988-1995, moi ausssi je regrette la bonne vieille 2D, mais il faut savoir passer le cap.)

n°384886
sielfried

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 18:06:26  profilanswer

n°385216
Flat_jc

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 20:26:58  profilanswer

hey :(

je vien de tester ce jeux,il on abuse :

limite a 80 personnes ;(

et tt est similaire a starcraft :
un peu pres le meme nombre de batiment
thune/bois/bouffe

les upgrades limite a 3
et je n'ai pas vue de magie :(

j'espere ki von se tire les doigts du Q
et nous coller 200 / 300 personnes
un peu plus de cash a l'extraction (eventuellement)
et des pouvoir magic

la chui decu

sinon le coup de la vue
bien pense mais kel avantage ??

n°385241
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 20:43:26  profilanswer

ouh là, je ferai pas de commentaires la dessus

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 20:43:26  profilanswer

n°385303
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 21:13:31  profilanswer

bon jcommence a avoir un certain nombre de partie derriere moi (une 20aine)

javoue jcommence a aprecier le jeu la  
mais cest pask jcommence a pas trop mal connaitre les elfes (je joue quavec eux pour linstant) donc jmembrouille moin , jai deja un build et une tactique propre (qui rox bien dailleurs :D) et jcommence a bien utiliser mes heros et tout les items quon trouve sur la map

par contre , on peu vraiment pas faire de comparaison avec sc/bw , ca na pas gran chose a voir , voir meme rien du tout , si ce n'est les element  propres a 90% des jeux de strategie (ressource , batiment , microgestion des unité au combat etc ...)

mais sinon , la facon de jouer est totalement differente de sc donc cest pas le meme plaisir

en fait , si jy joue pas plus la , cest a cause des plantages tres nombreux au debut des parties => ca enerve a force

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°385331
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 21:24:14  profilanswer

dites sielfried et jul , puisk zetes des connaisseur de sc , pk vous venez jamais a nos chtite rencontres inter hfr ?

jen ai marre de tuer bistou ou fre2k a chak fois :D ;)

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°385335
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 21:25:59  profilanswer

je suis un Quaker, Starcraft pour le plaisir uniquement, je me débrouille

n°385373
sielfried

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 21:41:40  profilanswer

flat_jc a écrit a écrit :

je n'ai pas vue de magie :(

:lol:  :lol:

n°385381
sielfried

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 21:47:38  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

dites sielfried et jul , puisk zetes des connaisseur de sc , pk vous venez jamais a nos chtite rencontres inter hfr ?

En ce moment je joue plus trop sur BN, je joue parfois avec des potes que je connais bien mais c'est tout. C'est pas que je suis lassé, c'est juste que je passe trop de temps à matter reps et qu'entre temps j'ai découvert pas mal d'autres jeux en rezo (TFC foreva :sol: ).

Mais bon à l'occaze, pourquoi pas ;)

n°385426
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 22:13:11  profilanswer

arf fodra trouver un guide car chui pomer moa....
les hero je c pas cmt leur faire apres de nouvo sort
e keep je ne sait pas a quoi sa sert ( mais je croit qu'il evolu en fonction du nb de creature sous notre controle)
ais je n'est fait qu'une parti et sa me plais donc......

n°385493
sielfried

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 22:51:10  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

arf fodra trouver un guide car chui pomer moa....
les hero je c pas cmt leur faire apres de nouvo sort

Faut qu'ils gagnent de l'XP et qu'ils passent de level. Pour ça tu te fais des streums errants, c'est assez efficace pour les premiers levels.

Citation :

e keep je ne sait pas a quoi sa sert ( mais je croit qu'il evolu en fonction du nb de creature sous notre controle)

Au dessus de 30 de pop, les péons ne ramènent plus que 7 au lieu de 10 (low upkeep) et à partir de 60, 4 (high upkeep).

n°385511
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 23:03:35  profilanswer

Brevet de stratègie révolutionnaire vers un nouvel âge réminiscent:
Avec les nécros,faire des packs de cimetières,moissoner tout les cadavres en les empilants dans les chariots,et dès qu'une attaque (ou un assaut?) a lieu , on fait un tas avec les cadavres et on les ressucites tous en squelettes;ca monte très vite à 60 squelettes,et pour pas un rond!

(j'ai essayé dans plusieurs parties,le tout c'est de pas oublier les autres unités à coté;contre des dieux du jeu,je sais pas si ca prendrait mais en tout cas,c'est vraiment décourageant pour l'adversaire qui en général bat en retraite)

Au fait,elles sont biens mignonnes les abominations mais à part puer à 100 mètres elles font quoi??certaines unités ne sont pas encore bien équilibrées au niveau qualité-prix (le minautore orc surclasse l'abomination;ah remarquez,y pue pas,le minos...)

n°385514
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 23:05:46  profilanswer

jai du mal avec les necro moi

par contre elf jcommence a maitriser quelques trucs :)
pis leur systeme de recolte est trop excellent

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°385530
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 23:12:20  profilanswer

Au fait,pour les elfes,y faut que l'arbre de vie soit près de la mine pour l'enraciner?(j'ai pas eu le temps d'essayer)

Ah,autre truc décevant : on peut pas prendre possession d'un héros ni même d'une créature trop puissante avec la banshee undead...à coté de ca,avec une bête de komodo les orcs se bouffent un héros entier(même un golem de niveau 9 faisant 10 fois la taille de la bête)
Encore une unité moyenne pour ca,la banshee...et le mage nécromancien aussi;à part lever les morts y fait vraiment que dalle...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd_rautha--[/jfdsdjhfuetppo]

n°385908
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 01:19:49  profilanswer

oui fo etre a cote de la mine....
mais au ait c quoi les labo goblin ?
fo les capturer ? cmt ? sa raporte quoi en pratique ?
bah j ai fait que 2 partie une en elf l autre en huan sinon claire que j aime bien le systeme de ressource des elfe.mais sa aurait ete abuser de voire des elfs abatre des forée entieres....
argh vivemnt cette apres midi sa vas le faire a donf

n°385960
sielfried

Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 01:35:19  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

oui fo etre a cote de la mine....
mais au ait c quoi les labo goblin ?
fo les capturer ? cmt ? sa raporte quoi en pratique ?
bah j ai fait que 2 partie une en elf l autre en huan sinon claire que j aime bien le systeme de ressource des elfe.mais sa aurait ete abuser de voire des elfs abatre des forée entieres....
argh vivemnt cette apres midi sa vas le faire a donf  

Pour les "labos gobelin" il me semble que ça se capture avec un héro (n'importe lequel), et ça te permet d'acheter des mercenaires qui font office d'unités neutres puisque accessibles à toutes les races.

n°386416
sielfried

Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 12:42:46  profilanswer

n°386518
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 13:39:22  profilanswer

:spookie:

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°387629
sielfried

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 00:35:23  profilanswer

http://455550454.amg.sytes.net/smile2.php

n°387798
nezdonal

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 02:27:35  profilanswer

je viens de me faire exploser deux fois ce soir  :p et le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne ressemble absolument pas à sc/bw.
En fait le jeu est lent comparé à son ainé et ne ressemble plus, pour ma part, à un pianotage compulsif à la recherche de la construction massive.
l'upkeep change pas mal de chose et j'avoue que j arrive pas encore à bien le gerer: rester à 30 pour ammacer le plus possible (mais difficile de former une armée meme de defence), aller jusqu'a 90 le plus vite possible pour overflow ou couper la poire en deux?  
Exemple avec les orcs, 15 peons + 1 heros et on est deja a 20, et tu ne peut plus creer que 3 units intermediaire par exemle.
si vous avez des suggestions, avec plaisir.
sinon pour le multi et pour une beta ça sent le blizzard à plein nez, impressionnant : ce soir 2 parties de 4vs4 et pas de lag en vitesse max et aucuns plantage.  
 demain j'essayerai les elfes  :sol:

n°387805
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 02:48:23  profilanswer

je suis probablement trés con, je n'ai surement pas suivis l'histoire, mais il me semble que la beta de w3 etait reservé au continant americain...  
et je ne crois pas que vous soyez tous domiciliés au canada...  

optenir un cd et une clef valide et possible mais jouer sur b.net c'est autre chose... c'est quoi votre truc ?

n°387841
jibolin
ça pousse pas dans le desert
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 07:01:34  profilanswer

j'ai un peu stoppé car je trouve que les
tactiques se repetent un peu trop
les races sont en general equilibrées
et elles ont alternativement
l'avantage au cours du jeu mais resultat
pour être sur de son coup faut
rusher avec un race faite pour ça.

bref les parties avec des rush 20 mins sont legions

moi perso ça me saoul mais pour gagner c imparable

puis ya aussi un desequilibre a l'interieur des races
certaines unités ne sont pas du tout utilisées et laisse
la place à une production d'un seul type d'unite en masse.

elf de nuits :
bonne capacité de prod au debut
puis un peu juste par la suite et mieux à la fin
defence passive tres moyenne
bonne unité des le debut, moyennes ensuite, puis bonne a la fin
technique souvent employée : rush rapide de huntress

undead :  
bonne capacité à pomper les richesses
unité volantes tres mobiles
un bon coup pour le rush moyen avec des goblins healers

humains :
ça sent le war2 à plein nez
bonne capacité de def avec leurs tours
vaut mieux poser le jeu et verrouillé les mines avec des tours
les unités sont moyennes au debut mais peuvent devenir
tres puissantes avec les evo, les mages coutent qd même assez chers
attaquer ensuite avec des unités bien ammeliorées

les orcs :
j'ai pas trop joué mais
c encore tres proche de war2,
une bonne soluce pour les grosses bastons
de méllée mais avec bloodlust uniquement

bref la race determine souvent votre tactique
mais de toutes façons, le premier qui attaque
prend souvent l'avantage et la limite d'unite
favorise les tactiques à cours termes

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jibolin--[/jfdsdjhfuetppo]

n°387889
GoodBeeR

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 09:26:39  profilanswer

Evidament pour l'instant les parties doit etre asser repetitif et j'imagine que les tactique ne sont pas tres elaborer, genre "je fais 20 units de meme type et je fonce dans le tas".

Mais bon c'est la meme chose pour chaque jeu de strategie, comme pour bw si tu joues avec un newbie il va faire juste un type d'unité et pas grand chose d'autre..

Pour l'instant on peut dire qu'a warIII il n'y a que des newbies, vu que la beta vient juste de commencer..
Je pense que d'ici 6 mois y'auras deja des bonnes strategies mis en place, de bonnes gestions de la magie(heros), BO et tout et tout.
Ce jeu a un bon petentiel.
Enfin moi je parle mais j'ai meme pas essayer la beta  :cry:  

Attendons pour voir....

n°387894
sielfried

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 09:34:50  profilanswer

Il faut pas oublier deux facteurs importants : d'une part ce n'est qu'une BETA, et celle-ci est là pour détecter les problèmes d'équilibre, les unités trop puissantes, trop faibles, les sorts imparables, etc...

Et d'autre part, il faut se souvenir des touts débuts de SC : les meilleurs tecks ont de suite tendu vers des techniques un peu "faciles" : le rush zealots, puis le rush zerglings de pute, puis le rush mass hydras... :D  

Dans tous les RTS que je connais, c'est pareil au début... donc on ne peut pas juger de telles stratégies...

n°387895
sielfried

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 09:35:26  profilanswer

GoodBeeR a écrit a écrit :

Evidament pour l'instant les parties doit etre asser repetitif et j'imagine que les tactique ne sont pas tres elaborer, genre "je fais 20 units de meme type et je fonce dans le tas".

Mais bon c'est la meme chose pour chaque jeu de strategie, comme pour bw si tu joues avec un newbie il va faire juste un type d'unité et pas grand chose d'autre..

Pour l'instant on peut dire qu'a warIII il n'y a que des newbies, vu que la beta vient juste de commencer..
Je pense que d'ici 6 mois y'auras deja des bonnes strategies mis en place, de bonnes gestions de la magie(heros), BO et tout et tout.
Ce jeu a un bon petentiel.
Enfin moi je parle mais j'ai meme pas essayer la beta  :cry:  

Attendons pour voir....  

:jap:  
(grilled :D)

n°387997
catfish

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 10:53:07  profilanswer

moi je joue uniquement avec les humains, histoire de pas trop gacher le plaisir par la suite.
j'ai esseyer de mettre plusieurs tactics au point avec les humains la meilleur que j'ai trouver mais pas definitive c'est :
tres vite cree 1 heroe (le nain) et 5 petits mercenaires
partir a l'aventure et tenter d'arriver lv 5 heroe et de recolter des objets utiles.
entre temps je construit pour avoir des mortar (les nains qui balancent des boulets de canon) qui est selon moi l'unitee clef des humains.
avec 6 mortar + 4 gyrocopters et au choix pour tenter le rush soit le heroe lv 5 + 11 merc soit 11 gars a cheval pour pas rush mais attack serieuse pas trop lente quand meme.
en general ca le fait.
perso les griffons je m'en sert pas.
j'ai tenter d'utiliser les magos mais ca n'a rien donner, les elf senser rendre de la vie n'en rendent pas assez et surtout ne le font pas toujours ils attaquent a la place..
pour le fric que ca coute et le temps que ca prend...je prefere une offensive rapide
les tours je m'en sert pas non plus meme si je devrais peut etre, mais d'apres moi pur utiliser les tour faut au minimum 2 mines d'or sinon ca ira beaucoup trop lentement et on se fera descendre avant d'avoir pu mettre 3 tours et on aura pas de defense assez forte dans le camp.

une tactic a esseyer est de monter le heroe nain a 5 avec le paladin.
on a ainsi un hero avec une frappe d'attack terrible et un paladin qui peut proteger efficacement le groupe.

private ou icq pour qu'on se fritte ensemble hesitez pas :)

n°388234
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 13:13:22  profilanswer

bah moi cest mass archer upgradés + heros (le tigre) + achat de mercenaire
ca marche du tonnerre mais cest clair , avec mon allié , les partie durent pas longtemps : en 15min cest bouclé :)

evidement faut sortir tres vite pour upgrader le heros

sinon je joue undead aussi maintenant => mass araignée + 1st heros + necromancien + mercenaire : ca rox grave aussi ca :)

---------------
n°389003
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 19:35:31  profilanswer

vous jouez où les gars??? faudrait organiser des bonnes parties  pour se [:bl0p]  voila :)  :hello:  :hello:

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°390035
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 13:04:17  profilanswer

Jme suis fqit une petite partie de 30 min et... c'est du warcraft 2 bien classique avec le principe de heros en plus : ca va faire un carton :D

n°390458
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 17:22:58  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

ça a du te faire plaisir de m'en foutre plein la gueule la dernière fois!!! :D:D:D
Ahh la nouveauté!!!:D:D

---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°393324
grisensko

Transactions (0)
Posté le 24-02-2002 à 21:45:00  profilanswer

Il y a une chose qui m'énerve avec cette Beta....
Elle n'est pas optimisé dutout

Pour pouvoir jouer avec ma config je dois mettre en 640*480 tous details au minimum......

ma config
P3 450  
384mo Ram  
Tnt2 m64 32mo

config mini:600mhz qu'il dise et s'est vrai.....

Avez vous jouer a Battle Realm??
Il est plus beau, Et je peux jouer en 1024*768*32 tous détail a fond!!!

n°393332
sielfried

Transactions (0)
Posté le 24-02-2002 à 21:52:12  profilanswer

Blizzard n'arrête pas de répéter que la version finale sera bien moins gourmande que la beta, et selon leur FAQ leur jeu devrait être jouable sur un 400 avec 64Mo de ram et une carte 3d. Ca semble un peu optimiste quand même, mais ils pourront peut-être s'en rapprocher...

n°393403
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 24-02-2002 à 22:34:54  profilanswer

hhummm heuu c deja une beta alors....j'espere plus vraiment grand chose a par un scenario des map des scene cinematiqes un re equilibrage des unite et un debuguage.....sa fait deja bcp alors optimiser a ce point le modteur graph chui un peu septique moa...enfin...c claire que des qu'il y a des combat sa ram

n°393425
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 24-02-2002 à 22:51:42  profilanswer

grisensko a écrit a écrit :

Il y a une chose qui m'énerve avec cette Beta....
Elle n'est pas optimisé dutout

Pour pouvoir jouer avec ma config je dois mettre en 640*480 tous details au minimum......

ma config
P3 450  
384mo Ram  
Tnt2 m64 32mo

config mini:600mhz qu'il dise et s'est vrai.....

Avez vous jouer a Battle Realm??
Il est plus beau, Et je peux jouer en 1024*768*32 tous détail a fond!!!  

c'est pas beaucoup mieux que ce que j'avais y'a 4 ans.

C'est bien que tu puisse encore jouer à des jeux recents comme battlerealms  :)

n°393512
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 00:24:47  profilanswer

Question :
Est-ce qu'il y en a qui arrivent à jouer sous XP ?

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meg, Trunks, RN, c'est quoi ce nettoyage ethnique de Warcraft III ?Warcraft III : Un melting pot de toutes les bonnes idées passées ?
[ZE TOPIC] Warcraft III .... ( no warez = thx)Warcraft Beta jouable en solo et sans cd key
Metal Gear 2: Ze topic (unique,et monique)Premier screenshot de warcraft III (bientot topic officile :p )
Plus de sujets relatifs à : Warcraft III : Reign of Chaos [Topic Unique] *Screenshots officiels*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)