Bon etant donne ke bcp d' entre vous ont surement acquis la beta et les outils necessaires pour y jouer en solo , je cree le topic dedie a war III
Postez ici vos impressions ,vos strategies , vos screenshots , enfin tout ce ki est en rapport avec le jeux ....
MAIS SURTOUT PAS DE LIENS , DE CRACKZZ, etcc (tout ce ki touche aux warez), sinon le topic sera ferme ...
Ah oui pour eviter kon me flood de msg prives , voila un tres bon site war III : www.wgtour.com montrant comment installer war III beta .....
Mes impressions : bon bah , pas de surprises , war 3 est une tuerie , kan jdis une tuerie , comprenez ke ca a rien a voir avec le deja "bon" battle realms
Graphiquement c tres bo, fluide, bien detaille enfin tout ce ki fo pour vous faire saliver
Je sens deja votre entousiasme , mais la grde question est fo -t il une config de bourrin ?
Eh bien je dirai NON (meme si c relatif) , exemple : avec mon athlon 550 + ge force 2 pro + 192 mo ram , c plutot fluide en detail moyen 1024*768...
Pour ce ki est du jeu proprement dit , eh bien c un jeu ki riske de plaire aussi bien aux fans de starcraft ke ceux de war 2 , en gros y fo bien micro gerer ses units , et utilser les sorts (primordiales) a bon escient , de plus chaque race a des heros(tres , trop ? puissant) ki donne un aspect jeu de role tres sympatique
Bon jy retourne
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Psyknot--[/jfdsdjhfuetppo]